![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 64 - Blood ties | Bas |
| Nini Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Je viens de lire que lorsque vaughn se fait torturer, Syd ne sera pas prêt de lui, elle se trouvera avec le moine qui lui révélera qu'elle a une soeur (où est Irina?). On pense que c'est Weiss qui va sauver Vaughn. J'ai lu un spoiler qui je pense va déplaire à bcp de monde:[Lauren will] get much, much more despicable before she gets better ... Our man Vaughn will also get suspicious of his blushing bride, and will BUG their bedroom. (So very Francie, no?) That's how he finds out she's playing for the other team. And that's HARDLY the end of it. Turns out Lauren DOES have a heart (albeit an itsy bitsy teeny weeny Grinch-sized one). She's going to have a crisis of conscience and help Vaughn escape while he's in torturous custody of The Cov. [The Passenger is Sydney's sister.] Source: Kristin on E!Online Soit en français: Lauren va devenirde plus en plus méprisable avant qu'elle ne soit mieux...Notre homme Vaughn va commencer à se méfier de sa femme rougissante (là j'ai pas trop compris, je pense que Vaughn va poser des questions à lauren et qu'elle va avoir du mal à répondre clairement) et il va mettre des micro dans leur chambre (très Francie non?). C'est comme ça qu'il découvre qu'ell joue pour l'autre équipe. Mais ce n'est pas la fin. il se trouve que Lauren A un coeur(là je vous ferais la traduction plus tard mais en gros ça veut dire que c'est un tout petit coeur même pas beau). Elle va avoir une crise de conscience et va aider Vaughn à s'échapper de sa séance de torture infligée par le Covenant. (Le passager est la soeur de Syd). |
Je sais pas si ça correspond à cet épisode mais c'est pas grave:"Bomani's cyber-attack to swipe international DNA records clues the CIA into just who the Covenant is trying to find; Jack seals Sloane's fate after learning about his affair with Irina; Vaughn refuses to accept the truth about Lauren." French traduction: La Cyber attaque de Bomani pour piquer les dossiers internationaux des emprientes génétiques renseigne (si qqun a une meilleur traduction qu'il le dise, je peine un peu sur le verbe "clue")la CIA sur la personne que le Covenant essaie de trouver. Jack scelle le destin de Sloane après qu'il ait apris pour sa liaison avec Irina. Vaughn refuse d'accepter la vérité à propos de Lauren. excusez moi pour les nombreuse fautes de frappe dans mon dernier message. |
et dans le dernier aussi ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
il me semble que cette descrption correspond à l'épisode prochain "unveiled"... en tout cas ça promet!! ce que je prefere dans ton résumé, c'est le coup de "jack scelle le destin de sloane après qu'il ait appris sa liaison avec irina..." vengance... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
J'ai trouvé une photo de l'actrice qui devrait jouer la soeur de Syd.http://www.hollywood.com/celebs/detail/celeb/1118548 Elle s'appelle Mia Maestro, elle est née en 1978 à Buenos Aires en Argentine. |
Ouups, j'ai pas mis le lien . Bon ben vous n'aurez qu'à copier-coller l'adresse. Désolée!!!! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
C'est pas grave, mci qnd meme Nini pour tous ces spoilers ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
merci nini pour les infos bas dit donc elle est plutot mignonne! ( si c la soeur de sud, il ne pouvait pas en être autrement...héhé ) | |||
| sark......hummmmmm |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
merci pour les infos | |||
![]() |
Oui, c'est vrai que l'actrice ira bien dans le role ! ( physique en tout cas, parceque quand on disait que Lauren serait la soeur de syd, je me disais : " quesqu'elles se ressembles c'est dingue ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
bah d'un côté, il devrait pas du tout ( justement) avoir de ressemblance. Vu que cela serait l'enfant de sloane et Irina ( et surtout que les génes..cela saute des générations) Moi personnellement, je trouve qu'elle se ressemble trop | |||
![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
yep, elle sont toutes les deux - heum, canons ![]()
deux soeur ne sont pas oblige de se ressembler | |||||
| Tom |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
les soeurs ressemble surtout a irina et non a jack et sloane | |||
![]() ![]() ![]() |
oué, mais bon d'un coté, ça vaut mieux ! ;) | ||||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est clair | |||
![]() ![]() ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bon c'est bien une confirmation >>>> Après avoir découvert que le "Passager" de Rambaldi est sa demie-soeur Nadia (Mia Maestro) Fille d'Irina et Sloane. Sydney et Jack recherche de l'aide auprès d'Arvin pour la retrouver. pendant ce temps, après avoir appris un secret a propos de son père de la bouche de Thomas Brill (Richard Roundtree/Shaft-), Vaughn est enlevé et torturé par Sark et Lauren. Car eux également sont à la recherche du "Passager". D'après les photos Jack Syd et Arvin l'on trouvé ^^ http://www.alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=17&pos=185 C'est fou comme cette fille a des ressemblances avec le visage rond de Lena Olin. Casting parfait ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je suis d'accord ils l'ont bien trouvée celle-ci encore!!!! Je me souviens que quand je regardais la saison 2, lors des (trop rares) scènes où la famille Bristow était réunie, je me disais que vraiment ils avaient très bien trouvé les 2 acteurs pour jouer les parents de Syd, le mélange des deux se retrouve plutôt bien dans le visage de Jennifer Garner, c'est très crédible! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
c'est quoi le secret du pere de vaughn a votre avis ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
C'est un très très très gros renseignement sur la Prophétie mais lequel? Tout ce qui est en relation avec les idées de Rambaldi est en relation avec Sydney. Souvent on parle de grand danger par rapport à ça alors ... a mon avis ça n'annonce rien de bon pour Syd. Mais je peux me planter hein.... y'a le mot Paix qui traîne un peu partout alors ... l'espoir demeure. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit