![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 64 - Blood ties | Bas |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
J'oubliais, quand syd et jack s'en rend compte, que syd nous sort sin " son of a bitch " je l'ai dit en meme temps! bon en VF de mon coté! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
pour sloane moi j'attends sa mort depuis fort longtemps mais là dans le dernier épisode 3x21 : legacy ! il est un peu remonter dans mon estime ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah bon il est remonté dans ton estime!!! c etonnant! moi j'ai encore plus envie de l'etrangler!! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Moi je ne veux absolument pas qu'il meurre !!! J'aime bien sa relation avec Jack je veux que ça continue. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
je ne veux pas qu'il meurre mais je veux juste l'etrangler un peu! ca doit etre possible ca!!non? | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Meuh nan pas d'accord !!! Leitmotiv aides_moi juliathorne veut s'en prendre a Arvin !!! faut arrêter ça tout de suite ! Don't touch him !!! mince... J'aurais de la peine pour Sloane maintenant? ... vite mon jus d'herbe... | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
arg, artémis replonge ! vite, recrache, RECRACHE ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bon d'accord artemis! pose ce jus d'herbe!! je ne ferai plus de mal a sloane, ok!!! c'est promis, mais avant, resaisis toi et vide cette bouteille de jus d'herbe dans le lavabo tout de suite! je fais vraiment ca pour toi!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ah la la, c'est-y pas beau ça ? allé artémis, on est derriere toi ! on t'accompagne meme aux toilette pour te faire vomir ! ok ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ha j'ai aps vu je sais pas!!!! lol sinon , non on touche pas a arvinous | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je viens enfin de voir lépisode !!!!!!!! je le trouve pas aussi bon que les autres, malgré qq très bonnes scènes kom celle de la torture ( mon pove vaughniounet ) où qd syd retrouve sa sister, là c'est émouvant ! bref maintenant c'est au tour de lépisode 21 !!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
si allez !! juliathorne avec moi, on va lui tordre le coup ensemble !! ![]() | |||
![]() |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Pitou qu'est-ce que tu veux dire par pas aussi bon que les autres? :/ J'aimerais savoir ce qui le rend moins bon que les autres et ce que tu n'a pas aimé dans cet épisode pour que les malheureux qui ne comprennent pas l'anglais puissent se faire un idée. Merci d'avance. Gros bisous Kaïla | |||
![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
bin en fait, g trouvé ky yavé moins " d'action " et kon aprenait pas autant de choses sur les personnages par raport à d'habitude, je trouve que cet épisode bougeait moins mais kil été bon qd mm ! attention pour ceux et celles qui aurait mal compris, j'ai pas dit que cet épi été 1 daube, loin de là, mais je l'ai trouvé moins intéressant, par contre je viens de regarder le 21 et celui là été top !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Merci Pitou pour ton explication. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit