![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 64 - Blood ties | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
le titre de l'épisode 3x20 (N°64) sera Blood ties (les liens du sang) --Message edité par fil2001 le 2007-07-24 07:53:26-- | |||
|
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
euh lien du sang...la première chose qui me vienne à l'esprit c'est sloane/sydney (nan faut que je sorte ça de ma tête c'est po possible, sloane ne peut pas être le père de sydney )euh rambaldi??, pourquoi pas!! si quelqu'un aurait d'autres théories ça serait bien parce que moi je patauge !!! | |||
| Bluebird |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Ca peut parler de la revelation sur la veritable identite du pere de Sydney sans pour autant que ce soit Sloane,il y en sera juste question;test remarque maintenant je ne vois pas trop les rapports entre le titre et ce qu'il se passe dans l'episode.... | |||
| PM |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol! Moi non plus! Seuls les titres anglais nous donnent des infos sur le contenu des épisodes. Alors que les titres français , sont soit totalement inutiles , soit sont en rapport avc un bout d'épisode pas très important! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Ce titre, je pense en dit long et on va commencer et je l'espère à découvrir des pistes Déja le mot lien peut signifier beaucoup de choses le mot sang aussi ce titre est en lien avec le concept famille, mais quelle famille? | |||
| Ange |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Serait-ce la famille de Syd ou la véritable famille de Lauren ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Quoique là, y a un truc qui me vient à l'esprit. Katia qui disait à Jack que la famille sert à ça... Au vu de ce dialogue, je pense que ce serait plus du côté de la famille de Syd/ Irina qu'il faut chercher. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Ou alors un truc avec les futurs anfant de syd... Ce serait un peu la révélation ! ( ouiiiiii, bien surrrrr ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
vous avez rien compris, il sagit certainement de marshall et mitchell ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Mais oui c'est vrai !!! "I swear to God guys, Mitchell's a genius." A voir avec la famille de Syd, pour les liens du sang (voir autre post sur l'épisode 63)... avec l'eventuelle soeur de Syd. --Message edité par butterfly le 2004-03-19 14:25:32-- | |||
Oui, je pense aussi qu'il on fécondé les ovules de syd ! Et tout ça en rapport avec Rambaldi ! ( ben oui, il est partout lui ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Oui ça va surement les rapprocher ! Et puis, on sait pas qui sera le père... ( regard interrogateur, suspicieux associé d'un haussement de sourcils et d'un sourire malicieux, ce qui donne a peu près ça : ! )Et puis, je pense pas qu'il sera là avant que syd et vaughn soit denouveau ensemble ! Bon, je les voit qnd meme mal jouer a papa, maman et bébé ! Ou alors dans l'image du dernier épisode de la toute derniere saison... Mais on a le temps ! | |||
Aller voir ma théorie suite à des spoilers sur le sujet Rambaldi et dites moi ce que vous en pensez | |||
| Ange |
lol, voir ma réponse là-bas ! ;) | ||||
Cet épisode va être d'enfer. Je viens de lire que la soeur de Syd serait plus jeune que Syd car elle aurait été conçue pendant l'absence d'Irina qui se faisait passer pour meutre. Sacré Irina... Ce qui m'interpelle, c'est quant Irina dans la fin de la saison 2 se jette dans le vise, elle dit à Syd qu'elle a été choisie pour être la prophécy. Et peu de temps aprés, Syd a été enlevée. Que de questions, peu de réponses, mais c'est ce que l'on aime? | |||
| Ange |
désolé je voulais dire Irina se faisait passer pour morte. | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Donc Irina aurait eu une liaison avec Sloane (si c lui le pere de la soeur) apres "sa mort". | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit