FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumLauren rôle permanent ou pas?

Sondage :
Lauren Reed / pour ou contre le fait qu'elle reste?

Je suis pour que Lauren reste nous pourrir la vie.
  Je suis contre je veux qu'elle dégage !

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Les réponses multiples sont acceptées

Auteur : Sujet: Lauren rôle permanent ou pas?  Bas
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 16/03/2004 12:10:22
Send a private message to Artémis
Moi j'avoue que je souhaite que Lauren Reed reste en Diable a attraper dans cette série aux côtés de Sark.
La balance serait équitable.
Lauren/Sark d'un côté et Sydney/Vaughn de l'autre. j'imagine bien les courses poursuites.
Quel est votre choix?

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 16/03/2004 12:14:35
Send a private message to saralias
Moi j'ai voté pour, de toute façon Melissa George a signé pour six saisons.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 16/03/2004 13:51:41
Send a private message to leitmotiv
moi je seras plutot pour qu'elle dégage, avec si possible, une sortie en beauté... le personnage en lui même ne me pose aucun problème, je trouve ça plutot interressant une irina jr plus machiavelique encore que son illustre predecesseur, et puis elle a le mérite de donner à vaughn un role encore plus interressant.

ms il y a quelque chose qui me dérange chez elle (s)... ms je crois que c plus Mg qui me dérange que Lauren reed...

bref moi je pense que lauren a fait son chemin, et qu'une saison c'est largement suffisant... allez hop, un petit tour et puis s'en va...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 saralias
 saralias
  Posté le 16/03/2004 13:56:51

Citation :

leitmotiv a dit :ms il y a quelque chose qui me dérange chez elle (s)... ms je crois que c plus Mg qui me dérange que Lauren reed...

C'est quoi qui te dérange ?

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 16/03/2004 14:00:53
le coté fade...  je suis dsl ( ) mais j'accroche pas trop avec l'actrice..; je trouve pas qu'elle joue formidablment bien, et je trouve surutout qu'elle ne dégage rien... je vais devenir méchante en disant ça, mais... j'ai l'impression que c'est une enveloppe vide...

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

saralias
 saralias
  Posté le 16/03/2004 14:27:09

Citation :

leitmotiv  a dit :

le coté fade...  je suis dsl ( ) mais j'accroche pas trop avec l'actrice..; je trouve pas qu'elle joue formidablment bien, et je trouve surutout qu'elle ne dégage rien... je vais devenir méchante en disant ça, mais... j'ai l'impression que c'est une enveloppe vide...

Woaw t'es super méchant smile/eek.gif
Mais bon chacun son avis, moi je suis fan et je trouve qu'elle apporte beaucoup à la série surtout avec le non-retour de Lena Olin (je prefere non-retour que départ, ça laisse de l'espoir) même si personne ne pourra remplacer Irina et c'est pas el but mais je trouve que Melissa interprète tres bien son personnage apres on aime ou on aime pas.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 16/03/2004 14:45:26
oui ça c sur, ce n'est que mon avis, et une interpretation personnelle... je n'aime pas MG mais bon, c'est un pb personnel.

quant à lauren, je l'aime bien (si si, c'est vrai) mais ce qui me dérange c'est la place qu'elle a prise dans la série par raport à d'autre pesonnages. et je ne parle pas simplement de vaughn et de sydney, qui sont sans doute les vrais héros de la série, mais aussi des personnages secondaires : je pense qu'il serait bcp plus interressant de voir marshall, dixon, jack ou sloane que lauren.

et puis je trouve pas qu'elle s'integre vraiment à l'esprit de la série (mais ça ça peut changer) et pour reprendre notre débat d'un autre topic, j'ai vraiment trouvé que l'épisode facade était bon grace à l'absence de lauren.

et je ne pense pas qu'elle puisse rester etenellement dans la série...

pour résumer, elle me gave un peu...

Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 16/03/2004 14:49:35
Send a private message to Linoa
Moi j'ai voté contre! J'aime bien ce personnage , je trouve qu'elle apporte bcp à la série ( et surtt le couple Sar-Lauren est l'un des meilleurs ) mais j'ai peur que ca devienne vite lassant . Parce qu'après avoir découvert ses projets ,elle n'aura plus le meme charme et je ne pense vmt pas qu'elle soit comme Sloane , qui a toujours qqchose à nous dévoiler . Elle n'a pas autant de charisme que lui ou Jack et je pense que ca ferait vmt trop si elle restait encore pour 6 saisons.

Mais bon , on ne sait jamais... Peut-être qu'il y aura un revirement de situation , qu'elle passera du coté des gantils , ou bien qu'elle deviendra encore plus machiavélique et alors , je la verrais avec joie dans les saisons suivantes. Mais il faudrait vmt qu'elle nous surprenne !!

saralias
 saralias
  Posté le 16/03/2004 14:51:00

Citation :

leitmotiv  a dit :

quant à lauren, je l'aime bien (si si, c'est vrai) mais ce qui me dérange c'est la place qu'elle a prise dans la série par raport à d'autre pesonnages. et je ne parle pas simplement de vaughn et de sydney, qui sont sans doute les vrais héros de la série, mais aussi des personnages secondaires : je pense qu'il serait bcp plus interressant de voir marshall, dixon, jack ou sloane que lauren.

et puis je trouve pas qu'elle s'integre vraiment à l'esprit de la série (mais ça ça peut changer) et pour reprendre notre débat d'un autre topic, j'ai vraiment trouvé que l'épisode facade était bon grace à l'absence de lauren.

et je ne pense pas qu'elle puisse rester etenellement dans la série...

pour résumer, elle me gave un peu...

Non moi je pense pas que facade était exellent grace à l'abscence de Lauren.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 16/03/2004 14:58:12
oui, je m'en doute  

ms j'ai franchement trouvé que facade était une bouffée d'air frais... ce que je veux dire par là, c'est que cet épisode aurait tout aussi bien pu être un épisode de la seconde saison...

et je crois vraiment qu'il y a un lien entre la qualité de l'épisode et l'absence de lauren. Pas parce que ce n'est pas un personnage interressant, mais parce que l'épisode a permis un recentrage de l'esprit de la série. ET je crois sérieusement que si elle avait eu un role à jouer là dedans (je ne parle pas d'une apparition, mais d'une intrigue dont elle aurait fait partie) l'épisode aurait été moins bon.

et c'est surement lié au fait que j'ai franchement l'impression que la série depuis deux ou trois épisodes tournent tout autours d'elle, place que n'ont jamais eu des méchants un peu plus..; disons charismathiques (irina ou sloane, ou même sark)...

voilà, je suis pas sure d'avoir été des plus claires...dsl.

gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 16/03/2004 16:15:02
Send a private message to gnit
Je veux qu'elle reste.
(ce serait dommage de se priver d'une si belle méchante )

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 16/03/2004 16:43:06
Send a private message to ange

Il paraît que Lauren aurait signée que pour la saison 3 et pas pour une autre saison.

Ange
 saralias
 saralias
  Posté le 16/03/2004 16:55:48

Citation :

ange  a dit :

Il paraît que Lauren aurait signée que pour la saison 3 et pas pour une autre saison.  

Non Melissa George a signé pour plisieurs saisons.

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 16/03/2004 17:05:13
Send a private message to ange

C'est l'info que j'ai eue...

Ange
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 16/03/2004 19:49:23
Send a private message to lulu
j'ai voté pour ...  
oki lauren c'est la *biiiip* ki met des batons ds les roues a vaughn et syd, mais je l'm bien en méchante  ... vu kya pas d'ennemis de syd femme (anna espinosa et alison ayant disparues de la circulation .. ), ca ns promet de jolies ptites scenes de combat ...  

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 Titi@
 Messages postés : 158
 petit frère de Marshall
 Titi@
  Posté le 16/03/2004 20:04:14
Send a private message to Titi@

Citation :

saralias  a dit :

Moi j'ai voté pour, de toute façon Melissa George a signé pour six saisons.

oula, je savais pas qu'elle avait signé pour 6 saisons !!
mais bon de tte façon j'ai voté "oui" meme si je ne l'aime pas. elle met du piment ds cette saison 3 qd meme.  

http://hotbar-skins.com/actors/kkvindiesel1.gif http://hotbar-skins.com/tv/alias/kkalias1.gif
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 16/03/2004 20:56:05
Send a private message to Bluebird
J'ai voté pour!! Un peu pour les mêmes raisons que Titi@!
Je trouve que son personnage donne du piment à la série!!!
Et puis ça fait une nouvelle ennemi à Sydney, j'ai vraiment hâte de les voir se battre smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif !!!!

Bluebird
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 16/03/2004 21:35:16
Send a private message to fil2001
je suis pour qu'elle reste. elle est tellement excellente dans ce role de méchante! il n'y a cas voir Blowback pour s'en rendre compte.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 17/03/2004 09:29:56
Send a private message to JU
Désolée de te contredire saralias mais j'ai encore lu ce matin même sur alias-media que Melissa George n'avait pour l'instant que signé pour la saison 3 et non pour 6 saisons.

"Don't frost the pie!"
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 17/03/2004 10:27:45
Send a private message to Linoa
Et puis ca m'étonnerait qu'une nouvelle actrice puisse signer pour autant de saisons , alors qu'elle vient d'arriver!!! Il faut d'abord voir la réaction du public avant l'engager .
Je pense qu'elle a reçu un bon accueil mais je pense quand meme qu'elle ne  restera pas pour 6 saisons supplémentaires!

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumLauren rôle permanent ou pas?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide