![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
maintenant que j'ai vu "Taken" je me fais un malin plaisir de passer en boucle la scène de fin avec Spydaddy.... je commence a recompter les KKwouets sur le tapis il me faut une grande poche ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
jcompren pas l'allusion aux KKwouet ( ), mais jadOOOOre aussi la phrase fatidique de lauren : " not if I see tou first, love" ya desfois ou je l'aime cte conne !! ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
bah l'histoire des KKwouets c'est un pari que j'ai lancé sur un topic... je ne sais plus lequel tiens ... bref j'ai parié des KKwouets sur le fait que c'est Jack qui va découvrir la taupe en premier. Les spéculations vont bon train et il y a eu surenchères de KKwouets. Et moi j'ai presque la fortune de KKwouets dans la poche. hé toc ! N'est-ce pas Mousetick !!! héhéhé si je gagne j'offre l'apéro OLéééééééé | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Vous êtes obligé de metrre des insultes de ce genre quand vous parlez de Lauren | ||||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Lauren est en plus tres intelligente....Elle travaille pour quelque chose qui doit etre tres important pour elle pour faire tout ce qu'elle fait ou sinon elle a été manipulée par le convenant et la elle serait moins intelligente...Mais pas conne | |||
| PM |
Je repense au poker dont parlait Ryan. Cette fois-ci contre Jack il a perdu la partie. C'est vrai Spydaddy a prit un très gros risque quand il s'en est prit a lui. Pour ce coup de poker il n'a pas bluffé. Il lui a coupé la respiration par étranglement pour qu'il tombe dans les pommes. Heureusement il sait très bien ce qu'il fait mais il nous a fait peur sur ce coup là. Pour le récupérer il passe du 150 au 200 directement car il y a urgence. C'est dangeureux pour le patient de faire ça. Ma conclusion. Avec Les Bristow si tu veux jouer le malin... tu perds. Leur regard qui se croise quand le terroriste est emmené au loin menotté en dit très long. Spydaddy droit comme un "i" un regard qui te cloue sur place et lui reste imperturbable. Du grand art. | |||
La relation Jack/ Sydney, celle d'un père et sa fille. La progression est évidente et on se laisse porter au fil des saisons par le dénouement les retrouvailles entremêlées de sentiments de toutes sortes amour, peur, colère... Les deux vont a force d'observation mieux se connaître. Les premiers pas sont maladroits mais petit à petit ils apprennent a marcher droit main dans la main. Au début Jack avait écarté voir pratiquement exclu sa Fille Sydney de sa vie tant bien privée que profesionnelle. Dans un souci de protection très certainement. Ne la voyant pas vraiment grandir il évite le danger en lui cachant toute la sombre vérité sur ce qui la concerne (la disparition de sa mère), et lui sur ses activités d'agent double. Seulement le grain de sable est lâché par Sloane. Il demande a Sydney de venir travailler pour le SD6. Jack est fou furieux et devant les évènements il est obligé de lui révélé la vérité sur ce qui l'entoure. Syd prend une grande baffe pendant qu'elle prend connaissance des faits ce qui probablement coûte beaucoup à son père. Il n'a jamais souhaité lui imposer une telle vie de dingue où la part de vie privée n'en est réduite qu'à un grain de sable au milieu de désert et où professionnelement les situations sont très dangereuse et peuvent très souvent porter atteinte à leur propre vie. Où va-t'elle prendre ses repères? Elle a eu un père absent durant son enfance et une mère disparue... ou presque, il va falloir quelle puise dans ses ressources pour avancer dans la vie. Son enfant va évoluer dans un monde où le mensonge est maître mot et dépoussièré le vrai du faux devient un sport de haute voltige. Ca lui fait peur a Spydaddy et ça se comprend. S'il n'a pas voulu que sa fille unique prenne connaissance de toute cette machinerire infernale c'est qu'il a peur de la "casser". Les parents essayent toujours de cacher à leurs rejetons tous les mauvais côtés des choses tout ça par amour. Etre heureux est déjà bien assez difficile comme ça pour ne pas avoir a gratter le vernis pour trouver dessous tout la noirceur et misère du monde. Les ressources de Syd, Jack ne les connaît pas bien il va les découvrir rapidement. Il va trouver en sa fille des possibilités qui le surprend et va s'installer une confiance ce qui va le rassurer. Du coup il va s'apercevoir qu'il a un peu sous-estimer la force Sydney, il va comprendre de quoi elle capable, il ne le soupçonnait peut-être pas au départ il l'a voit évoluer. Ca va lui ouvrir les yeux elle trouve sa place et est dans son élément. Il aura des paroles très touchantes à son propos "il découvre en sa fille un être extraordinaire" (souvenez vous la salle d'interrogatoire quand Jack est entendu par la CIA après le coup de grâce qu'il a voulu porter à Irina en l'accusant de faits qui sont montés de toutes pièces pour la faire executer). Sydney observe son père à travers un téléviseur). Il avoue son admiration, elle s'est construite toute seule et ça demande une très grande force de caractère . Elle lui prouvera qu'elle est capable tout au long des évènements de surmonter les obstacles, de les contourner et trouver des solutions intelligentes aux problèmes posés. Elle a de la ressource et toute l'admiration de son pôpa ^^lol. Il peut lâcher la bride à présent. Elle sait ce qu'elle fait et n'a pas besoin d'être materné... ou parterné dans le cas présent ^^ Elle prend son envol fait des choix et mène la barque de sa propre vie comme une grande. Il l'a laissé faire quand elle a eu une relation avec Vaughn c'est comme voir sa fille sortir avec son premier petit copain. Avec Danny ils ne se connaissait pas c'était différent mais là la situation il l'a vit aux quotidien. Il a l'oeil en permanance sur ses faits et gestes,il observe. Les relations parfois sont tendus même entre jack et Vaughn mais il n'a pas le choix sur la question héhéhé Vaughn est le type qui va lui prendre sa fille. Cependant les instants de bonheur ça existe, elle est heureuse et trouve son équilibre au moins du côté sentimental et c'est ce qu'il veut finalement. Ensuite il y a eu la séparation et Jack est là pour recoller les morceaux. Syd a le coeur en miette a cause entre autre un chagrin-d'amour et trouve le réconfort avec son père les liens se consolident et la relation entre les deux devient de plus en plus forte et solide ce qui fait la jalousie de Sloane d'ailleurs. Dans Taken ce qui m'a frappé c'est que jack a vraiment peur quand Sydney demande a Sark de lui mettre le collier qui injecte un cardio-toxine à la place de Robin qui n'a que 13 ans. Il est vert de rage et sort le flingue prêt a faire la peau de la râclure quand il accepte le deal. (Je lui en veux un peu d'ailleurs parceque Robin n'est pas préparée à supporter ce genre de situation.) Sur ce coup, Syd a du cran et j'ai l'impression que c'est à ce moment là où Jack "lâche" sa fille. Il ne pourra pas être tout sa vie derrière elle pour l'écarter de danger. Le danger sur le moment elle le connaît très bien mais son choix est de protéger Robin. On ne lui impose pas et c'est sa décison elle ne se discute pas. Elle y gagne envers son père encore plus de respect et de confiance. Il n'a pas fini de s'inquièter pour elle mais c'est un père et il lui fait confiance à présent parcequ'il la connaît bien mieux et sait de quoi elle est capable. Cependant s'il peut se défouler sur celui ou celle qui ose faire du mal a Syd il ne va pas se gêner. Il en fait des confettis. Il ne faut pas sous-estimer sa colère. dans ces moments là il est capable de tout même du pire... et là c'est moi qui ai la trouille. Jack et Sydney Bristow font une sacrée paire. J'aime observer cette histoire relationnelle, son évolution les moments difficiles comme les moments tendres. Et les deux protagonistes nous font passer ça a merveille à l'écran alors j'en redemande. Merci à Victor Garber et Jennifer Garner et les scénaristes bien entendu. Vous avez toute mon admiration pour votre travail. vala j'ai fini mon speach et ça m'a bien défoulé ! | |||
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Très bonne analyse Artémis!!!
ya juste un pitit truc où je crois que tu t'es trompée!! Ca fait déjà plusieurs années que Sydney travaille pour le sd6 lorsque son père lui révèle la vérité!!! Il lui révèle la vérité lorsque la vie de sa fille est en danger parce qu'elle souhaite quitter le sd6!! Jack n'a pas d'autre choix que de tout lui avouer!!! **oki je joue ma chieuse là** encore Artémis | ||||
| Bluebird |
...nan c'est pas que je me suis trompée c'est que j'ai oublié une phrase Ferais-tu partie de la CIA ? ^^ lol Merci donc de m'avoir reprise Bluebird | |||
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
OUAOU artémis, ya vraiment desfois ou tu m'espantes !! *~tout autre sujet ...~* saralias et pmax, dsl si je m'étais un peu emportée vis a vis de lauren, pe que j'aurais du opter pr l'autocensure ... disons que j'accroche pas trop a lauren qd elle est avec vaughn pourtant, paradoxalement, je l'aime bien qd elle est méchante avec sark ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Mince ma couverture est fichue!!! Comment t'as fait pour deviner!!! loll | ||||
| Bluebird |
Jack est Royale dans "The frame" !!! J'ai aimé le moment où il va voir le sénateur pour lui donner le dossier de Lauren. Le sénateur Reed n'est forcément pas heureux de la nouvelle mais Jack ne se démonte pas. Rien ne le fait trembler il encaisse les réflexions mais il est sûre de lui. Quand il arrive dans la pièce du lieu du crime et qu'il présente sa carte je me suis dis on dirait un polar il ferait certainement un très bon flic dans un grand film!... pour en revenir a l'histoire...Il a fait la connaissance de la mère de Lauren "Olivia" il y a peu de temps avant. Il l'a retrouve donc pour entendre ce qu'elle a a dire. Le passage de l'explication qu'elle donne sur le suicide de son mari le fait qu'il n'a plus supporté la pression etc...je ne pense pas qu'il le gobe. Il l'écoute mais dans la deuxième partie quand elle avance le nom du Covenant moi même je trouve qu'elle dérape et nous colle le doute. Il ne va pas avaler son histoire mais ne montre rien. [héhéhé Il va attendre le moment oppotun pour contredire ces faits et ensuite bondir sur sa proie quand il aura réuni toutes les informations irréfutables sur Lauren voir celles de sa mère en même temps qui prouveront qu'elles font partie du Covenant]. Mais on va devoir attendre 2 ou 3 semaines pour connaître la suite... ARGH ! En tout cas il met le doigt là où ça coince une fois de plus. La machine est en route Jack va se lancer dans des recherches plus approfondies. Je me demande à quel moment il y aura le déclic qui confirmera ses soupçons. On le barratine pas le Jack il n'est pas bête a manger du foin ! Il y a le moment également quand Lauren entre précipitemment dans la pièce où il se trouve avec olivia Reed. (scène ou il lui demande ce qui s'est passé). Lauren se jette en pleure dans les bras de sa mère ou presque... (on ne voit pas de larmes couler). Spydaddy assiste donc a cette scène. En fait il observe lauren, enfin surtout sa réaction. Pour nous qui connaissons la vérité ses effusions sonnent faux terriblement. Mais je pense que Jack n'entend pas sonner la cloche de la sincérité non plus. Plus tard il aura un moment avec Dixon. Juste avant Lauren est dans le bureau de Dixon et lui donne sa démission. Dixon la refuse en disant qu'elle a été en gros forcer de donner des infos à son père puisque dans l'histoire c'est a lui que l'on fait porter le chapeau de la trahison. C'est lui qui est considéré comme la taupe. Lauren s'en va et Jack arrive dans le bureau. Dixon lui demandera s'il pense réellemnent que le sénateur s'est sucidé il lui répond qu' a ce point de la situation tout porte à croire que non. Mais entre en jeu Sloane. On fait une relation entre Sloane et le Sénateur et pour un fois je plaint Arvin parcequ'il n'a rien fait ou du moins rien ne semble l'accabler et pourtant les conséquences sont dramatiques pour lui parcequ'on le considère de mèche avec la taupe et donc on remet en marche la machine judiciaire. Dixon lui apprendra qu'il ne lui reste que 2 semaines a vivre et sera exécuté par injection léthal. C'est mauvais pour son karma ça. Je ne pensais pas dire ça un jour mais J'ai de la peine pour Arvin Sloane ^^lol. Voilà pour le moment. Sherlock Jack enquête l'affaire est à suivre... | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Beaucoup imagine Jack dans les prochains épisodes avec une femme... Mais laquelle? | |||
| Ange |
Beaucoup imagine Jack dans les prochains épisodes avec une femme... Mais laquelle? | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Katya, Barnett, IRINA(ah non ça c'est en rêve) Non franchement je vois pas ! | ||||
![]() |
Beaucoup disent avec Katya... | |||
| Ange |
je ne sais pas si Nadia a fait partie du projet chrismas??? Mais peut-être que le projet de Jack a généré des envieux. "L'étrange Noël de Monsieur Jack" ![]() c'est le remake ![]() | |||
Bon... aujourd'hui jolie date : le 04/04/04 pas mal hein ? !!! Il nous faut attendre encore une semaine pour voir Jack dans ses oeuvres. Enfin j'attends surtout sa réaction pour la "surprise" d'Irina. Le fait qu'elle a un autre enfant et avec Sloane (ERK). On dit que Sydney n'a pas de bol cette saison mais avouez que Spydaddy n'est pas loin non plus de cette poisse qui colle aux doigts. Apprendre qu'elle l'a fait cocu ... no comment Je comprend aussi pourquoi il ne va rien faire pour ralentir le procédé d'execution de Sloane voir même le mettre en marche lui même En plus c'est Syd qui va éviter la mort par injection léthal a Arvin... il va être furax ! I can't wait chu prête !!! | |||
Attention, cette traduction n'est pas parfaite mais elle mérite d'être parcourue, c'est une discussion entre Jack et vaughn dans l'épisode Unveiled : Jack considère. Le droit de Sydney. VALET Et qu'au sujet de Vaughn? SYDNEY J'ai essayé parler à lui de lui, mais il ne peut pas considérer même la possibilité. C'est comme il ne peut pas l'entendre. VALET (savoir) Peut-être il ne peut pas en avoir des nouvelles de vous. INT. ROTONDE - GAMME QUI S'ÉLANCE - JOUR Vaughn, en canalisant son agression, décharge un rond sur un cible en papier. Comme il crève dehors sa pince, Jack monte le derrière il. VALET Weiss m'a dit vous seriez ici. Vaughn enlève sa protection d'oreille, en sachant ceci peuvent être seulement approximativement une chose... VAUGHN Sydney vous a parlé. VALET Tout que je demande sont que vous m'écoutez jusqu' au bout. (fermé le signe de tête affirmatif de Vaughn) Mon mariage avec Irina... malgré tout qui s'est passé, était un heureux temps pour moi. C'était existence facile avec elle. Comme moi, elle était une personne privée. Elle n'aimez pas aller sur au sujet du banalités de notre vie journalière. Elle était confortable dans silence--comme est je. Un des raisons nous étions si compatibles. Vaughn rentre ceci, en sachant comme rarement Jack s'ouvre. VALET (CONT) Mais il y avait des temps... moments, quand je devenu curieux. Comme l'avait l'occupée matin... ce qui était ses plans pendant que je été hors de la ville. Habituellement, elle m'a dit. Mais parfois, elle arrêterait ce qu'elle était faire, marchez partout et offrez-moi le baiser. Un geste spontané, un que j'admets je aimé. Mais à une occasion, il a frappé je... ce baiser impulsif: Cela qui s'il est-ce qu'une fuite était? Camoufler la vérité dans une expression d'amour. La colère de Vaughn est croissante lentement, mais il continue à écouter... VALET (CONT) Bien sûr j'ai renvoyé mon inquiétude immédiatement. Simplement mon professionnel paranoïa. Après tout, elle était ma femme. (laisser cette terre) Je ne regrette pas se l'étant mariée. JE ayez ensemble Sydney à cause de notre temps. Ce qui je regrette est... une fois j'ai vu des signes de sa duplicité... une fois je l'ai sentie trahison... j'ai choisi de l'ignorer. (alors) Tout que je demande sont que vous êtes réceptif aux signes si et quand ils présentent eux-mêmes. Vaughn a eu assez. Il fouette à Jack-- VAUGHN Vous ne m'avez jamais respecté. Jamais pensée je été digne de votre fille. Donc, je ne suis pas a surpris que vous êtes si rapide à croire ce Lauren me trahit... Mais, si ou pas vous ou Sydney me croyez-- Je sais la vie que je mène. Je sais le femme à que je me marie. Lauren n'est pas Irina. (Ange : je l'avais écris dans une théorie) (et avec dédain complet) Et je ne suis pas sans aucun doute vous. Fermé Vaughn, provocant. | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit