![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
[/quote]artémis a dit Môssieur Jack Bristow méritait bien d'avoir son dossier Est-il utile de mentionner qu'il est mon perso préféré?[quote] c'est clair qu'il le méritait et quand on regarde l'évolution de ses rapports avec syd maintenant et qu'on le compare à la saison 1 c'est vraiment incroyable. | |||
![]() ![]() ![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
artémis a dit Môssieur Jack Bristow méritait bien d'avoir son dossier Est-il utile de mentionner qu'il est mon perso préféré? c'est clair qu'il le méritait et quand on regarde l'évolution de ses rapports avec syd maintenant et qu'on le compare à la saison 1 c'est vraiment incroyable. | |||
![]() ![]() ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ouais c'est vrai si on regarde les tout premiers épisodes de la saison1 et les derniers épisodes de la saison3 il y a une grande différence dans leur relation père/fille. | |||
![]() |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
D'accord aughn va finir par se faire avoir... et retourner vers syd mais est ce que yd va accepter de retourner avec lui comme ca (apparemment oui) moi a sa place je me sentiré trahi et s'il tentai de revenir je me sentirais comme une roue de secours ou je sais pas trop quoi... |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est vrai ke ca riske de la géner (et c'est tt a fait normal) mais on a bien vu ds crossings que finalement elle ne lui en voulait pas plus que ca (mais bon en meme tps elle pensait quelle allait mourir, ca a ptetre un peu joué sur son attitude ..) | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
petite note vite fait... quand on a trouvé son âme soeur on se débrouille pour ne pas le laisser filer... puis teu teu teu... ne vous plantez pas ici c'est le coin Spydaddy... m'enfin quand même ! no way for the others | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Victor Garber alors : HAPPY BIRTHDAY | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
alors HAPPY BIRTHDAY victor mon perso preferé d'abord et sloane et apres papa bristow que j'aime beaucoup chez les hommespour les femmes : Sydney et juste apres Irina je viens de decouvire lauren donc pour le moment je ne prononce pas. j'ai oublié vaughn pas bien. je l'adore aussi evidement | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Aujourd'hui c'est sa journée !!! MONSIEUR VICTOR GARBER VENEZ ICI QUE JE VOUS POUTOUNE LA FACE DE BISOUX !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ca y est là je n'en peux plus VIVE SPYDADDY ! HAAAA ça fait du bien de se défouler sur son perso préféré | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
c'est la fête !!! Artémis petit frère de Marshall 100 posts tout rond le jour de l'anniv' de son perso préféré......woaw j'en peux plus (cui cui cui ) | |||
... enfin presque | |||
Artémis VENEZ ICI QUE JE VOUS POUTOUNE LA FACE DE BISOUX !!! | |||
^^ c'est une expression que j'adore tirée des bouquins de Robert Merles de sa série Fortune de France. EXCELLENTISSIME !!! Les aventures de monsieur Pierre de Siorac sont a connaîtres. je vous poutoune la face également chère Patounette ^^lol | |||
HS pardon d'avance il faudra un jour que je prenne le temps de les lires (depuis le temps qu'on m'en parle) de robert merle je ne connais que ses romans maleville, et les hommes protegés que j'avais bien aimé | |||
... honte a moi d'avoir écris Merle avec un S hum hum ![]() | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Avec beaucoup de franchise Artémis, tes théories sont vraiment sympas et qui ouvrent beaucoup les yeux.... | |||
| Ange |
Moi ce que me manque avec le non-retour de Lena Olin dans la série c'est la relation Jack/Irina, c'était trop bien dans la saison2 surtout dans l'épisode 17. | |||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
J'ai révé qu'Irina revenait dans la série... | |||
| Ange |
Tu ferait pas des rêves prémonitoires par hasard? | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit