![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD alias saison 3 | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
sortie au USA je suppose pour la france pooouuuuu pas avant juin 2005 au moins enfin ... la saison 2 est prevue en juin je crois ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
je crois que oui, enfin normalement | ||||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je croyais que le dvd saison 2 devait sortir en mars après ils ont dit en mai et maintenant en juin,ils se foutent de nous ,ils ne savent pas ce qu'ils veulent et ça m'énerve. | |||
![]() ![]() ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Raahhh, ils sont agaçants !!! Déjà qu'il nous a fallut attendre pour la saison 1, mais alors là ils se moquent de nous ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oué, on devient de vrais monstres assoiffés d'ALIAS ! ( bon,ça c'est pour ma part, maintenant, vous etes pas obligés de me suivre ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
désolé, mais j'arrive pas a la voir ton imagehors sujet ton avatar est vraiment génial | |||
![]() ![]() ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Cliquer sur le lien pour voir le dvd de la saison3. http://alias-media.com/graphics/aliasseason3r1artworkpic.jpg | |||
![]() |
encore désolé mais tu viens surement d'effacer ton mess, alors le mien est complètement ridicule | |||
![]() ![]() ![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Pour la pochette de la sasion3,on fait pas dans l'originalité(triangle irina,jack,syd pour la saison2,triangle Vaughn,Lauren,Syd pour la saison3,triangle Sloane,Nadia,Sydney pour la saison4....je suis Rambaldi)Ce systeme est sympa on fait passer toute la famille....Et on est content Mais elle est sympa ,surtout Sydney qui et belle dessus | |||
| PM |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit