![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: qui est CUVEE? | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
whaou le spoiler mais Gerald Cuvee c'était le supérieur au KGB de Irina je crois (voir double jeu saison2 episode 8 et 9) | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Cuvé (je ne sais plus comment ça s'écrit) est le type dans l'épisode de la mission au Cashmire. C'est la première sortie de Derevko cette mission. Le collier qui explose, l'histoire du grille_pain...ça doit te dire quelque chose ça. Le trio familial Sydney Irina et Spydaddy devaient trouver un objet dans un ancien centre de détention de Derevko. A l'intérieur du batiment dans un noyau de bombes je sais plus quel modèle exactement il y avait une fleur vieille de plusieurs centaines d'années (Rambaldi story). Objet que cherchait Cuvé également. Dans cette mission Syd et son père se retrouvent derrière les barreaux en croyant a un piège d'Irina qui leur présente Cuvé. C'était un collaborateur voir le chef D'irina pour ses missions. De plus pour l'épisode où Syd rencntre face à face sa mère depuis des années... tu vois lequel elle est assise sur une chaise Irina flingue l'épaule de Syd etc... elles sont toutes les deux mais ce que l'on ne voit pas c'est que Cuvé est dans une pièce à côté. Il test Irina pour savoir si elle va trahir sa fille ou bien lui. On le sait parcequ'Irina le dit à Syd. Elle s'explique sur le fait du "comment a t'elle pû tirer sur sa fille". Voilà. J'espère que ces bribes de souvenir de rendront ta mémoire ange. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Merci Cuvée reviendrai t-il et serait-il dérriere tout ça? | |||
| Ange |
Je pense qu'il ne faut pas négliger cette info... | |||
| Ange |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Artemis,c'est faux;Le collaborateur au cachemire et l'homme qui teste Irina ne sont pas les meme personnes,l'un est peut etre cuvée l'autre c'est Kasinao(qui meurt a barcelone) Mais je comprend pas pk Irina a ete amie avec le type au cachemire....vu qu'elle avait voulu s'evader apres | |||
| PM |
Pmax... teu teu teu.... Comment ça j'ai faux? Peut-être me suis-je mal fait comprendre mais je viens de vérifier. Alors je me reprends. Donc dans l'Episode 31 - Passage (part 2) - Double jeu 2. Fil2001 nous écrit ça dans son résumé... Tout en continuant sur une mission pour prendre le contrôle de six ogives nucléaires, Sydney et Jack découvrent les limites des fidélités d'Irina quand elle rencontre Gérard Cuvée (Derek de Lint). Et si tu revisionne l'épisode juste à la fin, Irina est replacée dans sa cellule par 2 US-marshall. Elle a ensuite une conversation avec Sydney. Elle lui explique pourquoi elle lui a tiré dessus à Taipei (Episode 23). En fait Gerard Cuvée se trouvait lui aussi là-bas derrière une vitre. Il voulait savoir si elle allait le trahir ou trahir Sydney. Elle a donc tiré dans l'épaule et laissé le temps à Sydney de s'échapper. Après lui avoir dit ça Sydney s'en va le cœur plus léger et Irina verse une larme. Vala vala. Kasinao était aussi dans la pièce ce qui fait au total 4 personnes. Copy that kid? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Tout a fait tu as raison.desole je m'incline devant la deese à l'arc je n'avais rien compris...(comme dit la chanson;tu ne peux pas toujours faire tourner ta langue dans ta bouche avant de parler...o.r) | |||
| PM |
Mais je t'en prie Pmax, l'erreur est humaine. Artémis range ses flèches et s'en va d'un pas assuré et ravi d'avoir trouvé courtoisie sur son chemin. | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Après tout, Kuvee a disparu de la circulation mais ça ne veut pas dire qu'il ne fait rien... Vu que c'était le chef et l'amant d'Irina et qu'il était aussi à la recherche des artefacts de Rambaldi, il peut très bien être le Monsieur, davant lequel se tient McKenas. Spoiler très intéressant. Au début de la saison 3, quand Jack réintègre son poste à la CIA, il présente le Covenant comme un groupe composé d'anciens membres du KGB, de nationalistes russes... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
... "the man in front of the man"...j'ai lu ce genre de truc aussi sur Cuvée. Ca me paraît pas mal comme supposition. Surtout qu'en dehors de l'histoire je veux dire en ce qui concerne le tournage Derek de Lint est rôdé pour les séries. C'est un acteur qui a fait ses preuves dans ce domaine. On aime ou pas c'est un autre problème. I me paraît être un bon candidat. C'est bon j'adopte il est le BIG BOSS. Je me souviens de lui quand il a découvert la fleur dans le noyau.... son regard d'allumé,... l'espression qu'il avait en même temps adoration étonnement.... bref c'est un passionné de Rambaldi il n'y a pas de doute. | |||
Merci de vous joindre à cette hypothèse... | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
cette hypothese est plus que probable. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit