![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lauren,Sark , enfants du projet Xtimas?? | Bas |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Je ne sais pas trop...euh... mais ça pourrait être possible!!! Je crois que la CIA n'avait pas tout les noms des enfants qui avaient participé à ce projet!!!! | |||
| Bluebird |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
La cia avait 17 noms je crois mais ils avaient parlé de 20 enfants, donc pour lauren et sark possible, et perso je me suis dis la meme chose qu'ils avaient fait partis de ce projet. | ||||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Pour Sark pourquoi pas,si il y avait ca ou il etait,mais pour Lauren je pense pas....son pere senateur ne voulant pas qu'elle soit sur le terrain,je pense pas qu'il aurait voulu.mais bon | |||
| PM |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Ouais, mais où a-t-elle appris à se battre de la sorte - enfin, comment ça se fat que la fille d'un sénateur se retrouve avec le covanent...
Sark et Lauren seraient les manquants ? En plus d'Allisson... ....hum, will l'aurait peut-être découvert... | |||||
| Tom |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
en meme temps,nous resservir le projet christmas ça sentirait assez le réchauffé. Je pense qu'il a déjà servi, et déjà eu l'utilisation qu'il devait avoir... et puis dans le cas de lauren-sark ça voudrait une fois d eplus dire que la morale est sauve : non non, ce ne sont pas des psychopathes, justes des adultes traumatisés et conditionnés par une enfance dont ils n'ont pas eu le temps de profiter... or sark-lauren en victimes, moi j'ai du mal! je les preferes en sadiques heureux de l'être... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
tout à fait d'accord avec toi! lauren et sark avec une auréole au dessus de la tête ça le fait pas trop! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit