![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 47 | Bas |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
C'est marrant d'ailleurs est ce que vous avez remarqué que le chiffre 47 (chiffre de Rambaldi) est récurrent dans la 1ére saison (ça n'a dû échapper à personne, ils insistent vraiment beaucoup), et puis depuis la 2ème saison c'est passé un peu à la trappe. Une petite résurgence avec la porte 47 dans les rêves de Sydney, mais ce n'est plus vraiment central. Je m'étais dit en regardant la 1ère saison qu'ils essaieraient peut-être de faire quelque chose de particulier symboliquement pour cet épisode 47 mais rien du tout, ça aurait pu être sympa qu'ils aillent au bout de leur délire avec le chiffre 47...tant pich... --Message edité par ju le 2004-03-09 09:18:09-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
cet épisode s'appelle "the reunion" | |||
![]() SYDm |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
j'ai trouvé le titre en français de l'episode Arme secrete bon l'anglais et moi c'est pas pied mais de "the reunion" à "Arme secrete" il y a vraiment un fossé aussi large que le grand canyon ..... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Et comme t'as surement pu le remarquer les titres français diffèrent presque toujours des titres anglais. C'est pas nouveau! |
Belle soirée hier soir sur teva j'ai bien aimé l'episode. oooouuuu la tête de sydney (la pauvre)apres quelques verres de téquila, dans son nouvelle appart (chouette)avec son nouveau confident weiss (sympa) la 1 er rencontre officielle (le trio), courtoise. bonjour . tu connais lauren oui je m'excuse pour l'autre fois non c'est moi ouf marshall arrive avec un cd (toujours aussi sympa) qui "detent" enfin... la 1 er confrontation.le ton monte entre syd et lauren (personne moufte) je dois dire syd pas ça, ne t'enerve pas bêtement meme si tu as raison. vaughn qui mais fin a cette dispute (il a le beau rôle pour le moment) Dixon qu'est ce que tu fou c'etait a toi d'intervenir... Bon, depart pour le mexique chapeau, couette et lunette deguisement tres chouette, (tout lui va a notre sydney . Sark a t'il reconnue sydney apparement non ! Prise d'otage sur la placette mexicaine Vaughn intervient est sort sydney d'une mauvaise situation woua le regard de lauren sur son mari "epaté je crois oui admiratif" un melange des deux la cerise sur le gateau, quand le trio va demander de l'aide a sloane. sloane jouant les redresseurs de tort ne voulant plus oeuvrer pour le mal "la j'ai rigolé" oooouuu le calme de sydney "superbe" qui regard sloane lui dit en gros (que si il ne collabore plus avec la cia ,il n'a donc plus d'utiliter son boulot a elle et de l'eliminer et quelle n'attend que ça) sourire de sloane "vous me manquiez sydney"(j'adore ce type). A oui papa bristow qui fait tout pour que l'on ne reconnaise pas sa fifille sur la video que possede lauren (tiens tiens)"video ou elle est entrain de trucidé lazarey" il va donc infecte le programme du pauvre marshall par un virus polytrucmuche. bon entre nous l'image était pratiquemnt reconstitué ils ont de la m.... dans les yeux pour pas la reconnaitre surtout dixon qui connait sydney en blonde en rousse ... et dans toute sorte de deguisement bon bref.... ooouuu pas dans l'ordre tous ça, mais dans la chambre d'hotel quand lauren aide vaughn a lui mettre son noeud papillon il lui souri "il est vraiment craquant" conclusion je la trouve sympathique cette lauren (oui j'ai lu ce qu'il allait arriver) "elle a de grande dent j'aimerais pas quelle me morde" voila.... | |||
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Arrètes... nous on n'a pas la chance d'avoir le cable... | |||
![]() SYDm |
désolé SYDm | |||
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Yen a qui remue le couteau dans la plaie !!! Pourquoi est ce que je suis allée voir ce topic moi!!!! loll | |||
| Bluebird |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est vrai kil auraient pu faire un truc spécial pour cet épisode, paske franchement, c'est pas le meilleur ke j'ai eu l'occasion de voir ... mais kom l'a préciser patounette, il ya des passages assez croustillants .. ![]() | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
moi je l'est bien aimé cette épisode | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi je les aime tous et cé normal que des fois il y a des épisodes qui sont moin bon que d'autre c'estla même chose pour toute les series de toute façon alors on arrete de raler lol | |||
![]() ![]() ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tous les fans attendaient un truc spécial pour l'épisode 47, et on a été décus ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ou alors quelque chose d'important nous a echappé, il faudrat que je le revoie ? | |||
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ca m'étonnerait qd meme, ou alors ct tres bien caché ... ![]() mais o k ou, fais nous part de tes découvertes !.. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit