FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumChantages et petits complots...

Auteur : Sujet: Chantages et petits complots...  Bas
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 05/03/2004 15:36:18
Send a private message to Artémis
y'a un truc qui me trotte dans la tête.

Enfin tout d'abord pour commencer, moi aussi I'm happy de voir le retour de Dixon en avant de la scène.

Mais au sujet du chantage de Sark et Lauren...( je m'appuie sur des spoilers qui mentionne Sark comme la personne qui enlève les enfants de Dixon).
Donc le plan de Sark proposé à Lauren c'est de ne plus être considéré comme un pion que l'on manipule et son ambition c'est de monter en grade avec son aide... ces deux là s'associent pour faire pression sur le Covenant pour s'échelonner dans la hierarchie donc. Ils volent les montres et tuent les leaders des cellules de l'association. Mais ce qui s'avère être très utile a McKennas Cole qui lui est déjà en tête du peloton du Covenant puisqu'il est "The Man in front of The Man."
Lauren et Sark deviennent les chefs de la cellule Nord-Américaine les doigts dans le nez et leurs ambitions sont satisfaites. Ce qui voudrait dire que les types qui ont été assassinés devenaient gênant pour Cole mais pour quelle raison? Il doit vouloir faire le grand ménage je pense et lui favorise une place nette pour le pouvoir absolu. Et la CIA l'a dans l'os. Les pistes qu'ils avaient ont disparues.

Ensuite. Qu'est-ce qui motive Sark a vouloir enlever les enfants de Dixon? Mon idée serait que ... Sloane va être accusé de taupe a cause de Lauren (vu son histoire avec Barnett). Une petite mise en scène montée de toute pièce par Sloane lui même. Je le crois chef du Covenant et il manipule son monde pour sortir des griffes de la CIA. Tout ça pour continuer sa quête. Donc les "Diaboliques" enlèves les enfants de Dixon en contrepartie de la libération de Sloane. Le sénateur Reed qui ne soutient pas Le Covenant se fait liquider au passage par Sark. Lauren a le champs libre et laisse la CIA baigner dans son jus de déception. J'hallucine ! Mais je me marre.
C'est hyper dangeureux pour Sloane de faire ça !!! Et les infos qu'il peut obtenir de la CIA qui quand même peuvent s'avérer très importantes ne seront plus disponibles. Lauren démasquée ça complique la chose. Qui va donc faire la taupe à leur place?
Ca pourrait vouloir dire que Sloane a véritablement bien avancé dans son projet secret (grâce a Cole) et qu'il est sur le point d'avoir toutes les pièces du puzzle pour la Rambaldi story qu'il n'a jamais lâché. La naissance d'un être (enfant de l'élue donc Syd.) qui pourrait concrétiser ses rêves. C'est un fanatique j'en suis sûre ! ... pfuiiii c'est épuisant. Si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque.
Ca mettrait un terme rapidement "trop" même à l'histoire d'Alias. Donc... je doute quand même et essaye de trouver une autre piste. A votre tour maintenant.  

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 05/03/2004 15:46:24
Send a private message to Mousetick
Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je me croyai la plus timbré dans ce forum  !Mais la j'ai trouvé qq'un capable de réflechir a autant de choses !

Mes la diférence, c'est que tes idées sonr trés claire et cohérante ! Bravo pour ce message !
Et je vais m'abstenir de tous comentaires pour ne pas gacher cette admirable supposition   !!

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 05/03/2004 15:48:56
Send a private message to Artémis
Mais je t'en pris Mousetick tu peux réduire mes suppositions en miettes si ça te chante du moment que tu apportes des réponses pour combler le vide à mes interrogations  

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 05/03/2004 15:53:32
Send a private message to sydney
Moi je pense comme toi que si sark enleve les enfants de dixon,
il veut quelque chose en echange sinon je voit vraiment pas
ce que ferait sark a enlever les enfantsde dixon si ca serait pas pour du chantage!!!

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 05/03/2004 15:56:09
Send a private message to Mousetick
Non, je n'ai rien a dire, et malheuresement, aucune réponses en plus à ajouter à tes questions  ;) !

ah si ( désolée ) ! Je ne pense pas que Sloane soit dans le coup quand au fait que Lauren le dénonce pour lui et Barnett...
Mais je n'ai pas de supposition ou d'info pour contredir !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 06/03/2004 01:18:08
Send a private message to Tom

Citation :

Ce qui voudrait dire que les types qui ont été assassinés devenaient gênant pour Cole mais pour quelle raison?

A cause des infos que la CIA allait avoir grace à l'aide d'un ex membre du Covanent.

Il était question d'un bouquin ou du genre - faudrai que je revoie l'ep

Tom
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/03/2004 13:08:42
Send a private message to Butterfly
c'était l'agenda Doléac qui contenait des infos sur les chefs des cellules du Covenant et de leurs sites.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 06/03/2004 13:45:45
Send a private message to gnit
Oui, et si la cia mettait la main dessus, ils auraient tous les renseignements et pourraient remonter jusqua cole (et à The Man)

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me

forum Index du forum forumSAISON3 forumChantages et petits complots...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide