![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 63 - Hourglass | Bas |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Pq, il ne le sait pas que c est Irina la mère ??? Vu que dixon lui a dit (a Jack) que Sloane et Irina avait eu une liaison, il doit s en douter !!? Non ??! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ok, c'est moi... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Sorry, je voulais pas être méchante... sorry, sorry, sorry,.. | |||
non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non ( )C'est pas grave, t'a pas été méchante, c'est moi qui arrive pas à suivre... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Pq est ce qu il y a plus personne qui viens sur cette partie du forum ??? Il ne vous intéresse pas cet épisode ??? | |||
lol, non non, y a plus personne, moi je suis pas là... loll Oui, mais c'est vrai qu'il y a pu personne, on est 2 gogoles là a parler tte seule ! | |||
Ben c est pas grave, on est deux quand meme, je ne suis pas là a me parler toute seule, parce que là, je serais vraiment une gogolle !!! | |||
Bienvenue au club des gogoles nounette ! lol
| ||||
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
On sera 4 maintenant. c'est vrai que personne ne vient içi lol moi aussi j'attends avec impatiente cet épisode. et les derniers assi. Bref sur un autre sujet ils parlent des spoilers et moi je suis pour!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ben là, je ne vois pas en quoi le passager peut sauver Sloane, parce que c'est une "sainte" (ndlr Nadia Santos= saint) J'ai besoin qu'une âme charitable éclaire ma lanterne. --Message edité par butterfly le 2004-04-16 23:24:48-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
c'est pas une sainte nadia! c'est juste son nom ! et el va sauvé sloane paske c'est son pere!!! | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
le perso de nadia, m'intrigue parce que on ne sais pas beaucoup de chose sur elle, est elle reellement méchante ou gentille???? | |||
![]() ![]() ![]() |
Méchante, et à 100 % ! Elle travaille pour le Convenant et pour Sloane. En tout cas, après Alison, Lauren, nous auront Nadia ! La question reste : est-ce que Sark va passer a l'action avec elle ? | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Fodré qu'on est un otre méchant mignon, car le pauvre sark on va l'épuiser ! Bien sur on a vauhn qui comprends pas qd qqn est méchant et qui lui enlève un peu le travail mais bon je crois pas qu'il soit si pigeon que ça pour se faire avoir deux fois et puis là je crois que syd elle le supporterait pas ( Non , tu as fait avec ma soeur ! lol genre feux de l'amour ). Mais bon j'ai hate de voir les relations entre nadia et syd, ca promet ! les crises de conscience et tout le touin touin ( Puis je démonter la figure de ma soeur?) et puis il y aura le sloane, je me demande ce qui ns réserve? j'ai hate de voir vaughn espionnait sa bip de femme et voir sa haine grandir ( son ptit froncement de sourcils, le ptit rictus, ...) ça ns changera de son air naif. Bon allez, je m'arrête ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Oui, c'est sur que Vaughn a été le "débile" de la saison !! ( hum, sur les 5 nominés pour les plus débiles de la série, le vainqueur est... Michael Vaughn !!! Veuillez l'applaudir, félicitations ! hum, c bon, j'arete ) Hihi, sa bip de femme ! Hihi ! Que se cache derriere cette onomatopée ? Oué, c'est génial qu'il sache pour sa femme ! ( moment shippeur, scene ralentie, vaughn et syd, courant sur une plage sous un coucher de soleil en s'embrassant ) Retour a la réalité, Vaughn faisant un beau vent a syd après avoir tuer sa femme. Cruel dileme pour les téléspectateur ; comment réajir ? Jubiler pour Lauren, ou pleurer pour nos s/v ? ( c'est comme quand votre belle-mère est au volant de votre nouvelle voiture et va se jeter dans le focé en confondant la marche avant et la marche arrière ) Bon, foliedouce, c'est bon, j'ai fini mon délire, on peut aller ensemble dehors ! | ||||
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
si j'ai tout compris c'est dans cet épisode que vaughn va se faire torturer mais va t'il rejoindrez syd a la fin?sera t'il sauvé? |
Je vous en prie, dites moi qu apres son lavage de cerveau, Vaughn n aura pas oublié Sydney ????? Je vous en supplie, ne me dites pas qu il va l oublier, et retourner avec cette biiiiip de Lauren !!! | |||
Ouf, bonne nouvelle : - normalement ( si tout se passe bien ), il sera sauvé par Weiss, et il se souviendra de syd ( mais aussi de l'autre là-bas !! Oui oui, là bas, tout là bas ). - il ne retournera pas avec sa biiiiiip de Lauren ( rien que de prononcer son nom... ) - il va la traquer et meme en devenir fou ( ça c'est moins bien déjà... ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit