![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 63 - Hourglass | Bas |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Et si c'était vrai...????? |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Pensez bien aux trente années?...!!!! | |||
| Ange |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
vaughn and sydney = un baby ? le pauvre j'espére qu'il ne gagnera pas la chance ( ironie) de Sydney dans la vie ![]() | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
t'as surement raison , mais l'affaire est a suivre... | |||
![]() ![]() ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, Artémis, tu as toruvé la phrase qu'il faut là ! Oui, c'est vrai que bébé, c'est trop gros ! On a déjà une soeur qui va venir... Sinon ça va faire : " Oh John, j'ai un enfant caché... Et ce n'est pas toi le père. - Mais qui Paméla ? - 01 42 56 98 78... - l'Ordure ! " lolll, xusez, moment de faiblesse | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
tu nous fait le coup de la pub la | |||
![]() ![]() ![]() |
lol, j'oserai pas ! Nan, c'était pour dire que si ça continue, ça va faire les Feux de l'amour quoi ! Mais j'aime bien cette pub, elle me fais me pisser dessus à chaque fois ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
g re-regarder l'episode ou kendall apren a asyd son passé et il di kel est revenu au bout de 9mois donc 9mois c'est tout juste le temps pour faire un bébé! alors c possible! seulement sydney n'en parle pas a kendall, 2possibilités: 1)elle veux proteger son enfant 2)le covenant lui a pri son bébé et lui a laver le cervo donc elle se rapel de rien. apres tout elle a pu servir le covzenat enceinte puisque el reussi bien des missions avec plein de blessure! finalement un gros ventre c'est pas si genant! | |||
![]() |
par contre j'ai encore rien inventé pour savoir ou serait le bébé de syd depui qu'il est né, mai bon on vois rarement sydney seule chez elle cette saison (alors que avant on avait souvent des sequence chez elle) donc c'est possible que des qu'elle sorte du boulot elle file le voir (mai bon c qu'une theori sortan de mon imagination ... a verifier!!! | |||
![]() |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
pendant les 9 premiers mois de sa disparition, elle a subit des électrochocs.... si elle était enceinte.... je pense qu'il n'y a pas d'enfant Syd/Vaugnh.... ou du moins pas qu'elle ai porté.... | |||
![]() SYDm |
c'est pa bete ça! j'y avai pas pensé! bon alors elle l'a pas porté! mai ça serait pbien pourla serie si il existait ce petit... | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ca ferait surtout de bien à cette pov' syd.... completement dépressive la pauvre... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oué, mais si elle devait etre enceinte, et en meme temps etre Julia Thorne et se battre... Bon, je sais qu'elle est douée, mais a ce point là ... | |||
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Moi je penserais plutôt à un béb éprouvette. n'oubliez pas qu'on lui a pris son ou ses ovaires!!! D'ailleurs si on lui a pris les deux mieux vaudrait que cet enfant existe et qu'il soit de vaughn... ![]() |
Mais si c'est un bébé éprouvete, le père ne peux pas etre Vaughn ! Si ? | |||
Il est vrai que le chiffre 9 "mois", peut amener à se poser des questions, c'est bizarre... | |||
| Ange |
Il est vrai que le chiffre 9 "mois", peut amener à se poser des questions, c'est bizarre... | |||
| Ange |
| Ange |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
pas ses ovaires..... ses ovules.... sinon elle saurait depuis longtemps (le premier jour de son retour) ce qu'elle à subit commeopération pour avoir cette cicatrice... acr on lui aurait dit qu'il ne peut plus avoir d'enfants.... | ||||
![]() SYDm |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit