![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 63 - Hourglass | Bas |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
oui ca nous dit qqchose puisque masolo l'a mentionné ! ;) |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Attention ce qui suit est très gros SPOILER qui devrait nous être révélé dans cet épisode !! (Source SD-1.com)Le passenger dont parlait Lazarez serait le soeur de Sydney. L'enfant qu'Irina aurait eu avec Sloane. A l'heure actuelle nous ne savons pas qui incarnera la soeur de Sydney. Cela nous laisse présager que dû bon pour la suite. |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Dear God !!!! A sister OMG OMG OMG !!! "TUMB"___ I'm dead biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Cela ne tient pas debout car Sloane a eu une relation avant la naissance de Sydney! Comment une autre grossesse aurait pu avoir lieu?? Et la théorie des jumelles peut-être envisagé mais dans ce car Sydney serait aussi la fille de Sloane car on ne peut pas avoir des jumelles avec deux pères différents!!! Moi je n'y croit pas à la soeur de Sydney ou bien elle est plus jeune et elle est née quand Irina était en Russie (après son faux accident la laissant pour morte aux yeux de Sydney et Jack). |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Oula! ca je n'avais pas encore entendu! Remarque je prefere ca qu'a l'idée que Sloane soit le pere de sydney! mais la soeur sera méchante ou gentile?!? Tout cela est bien beau mais il faudrait qu'irina vienne nous expliquer tout ca! J'espères que lena olin va acepter de revenir pour la saison 4! --Message edité par benaouioui le 2004-03-19 11:36:58-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
Masolo tu m'as coupé l'herbe sou sle pied ! ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Oui sa soeur aurait d'après les spoilers 25 ans, donc se serait la petite soeur de Sydney. |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
![]() ![]() ![]() ![]() J'arrive pas à y croire!!!!!!! Syd aurait une soeur ?? Une petite soeur ??? Mais c'est impossible!!!!!!!!!! Hum , Syd a quel âge ? Et si Irina était enceinte lorsqu'elle avait simulé sa mort ? En tout cas , je n'arrive toujours pas à digérer cette information . La célèbre famille Bristow s'aggrandit encore , et allez donc!! ![]() |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Si Irina a eu une autre fille, pourquoi elle ne l'a pas dit à sydney lors de la saison 2 ? elle se sont beaucoup cotoyées et surtout rapprochées ? | |||
![]() SYDm |
ca par contre si c'est vrai; le fait que irina ne l'est pas dit a sydney ne me surprend pas du tout! Tu connais pas les détails de tout, si la soeur et gentille, si elle est mécahte bref irina dévoile que ce qui est nécessaire pour arriver a ses fin (un peu comme son "amant" sloane)! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7197 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis d'accord avec toi ! Mais j'avoue que je suis pas mal surprise par cette histoire de petite soeur... ![]() Je suis sceptique mais ça expliquerait peut-être pourquoi certains spoilers parlaient des liens du sang...Pour répondre à ta question Linoa, Syd a 27 ans. Elle a été recrutée à 19 ans par le SD6. Elle y a travaillé 6 ans avant de le détruire (grâce à Sloane, quand même) et elle a disparue 2 ans. Je me suis pas trompée là, non ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
pfuiiiiii tout bien réfléchi... ça commence a partir en sucette cette histoire de famille. Sydney aurait une soeur dont les parents seraient Irina et Sloane... bah voyons allons y gaiement !!! la bonne chose c'est que ce ne serait pas Syd. OUF. Je vous parie en plus que cette fille est sympa, puis elle est espionne elle aussi allez HOP tout le monde dans le même bain ! Syd pourra se reconstruire une vie sociale avec sa soeur... pfuiiii. Y'a toujours un trou de ce côté là ça va combler le manque. Et Jack !!! Il va encore passer pour le roi des cons. Ca me gave. En revanche il pourrait nous en apprendre plus sur la disparition d'Irina juste après le soit disant accident de voiture. Ca peut-être interressant. Après ça le père de Vaughn serait en vie puis quoi encore??? Oyoyoye... je me demande si je vais pas prendre la tangeante. Ou alors j'arrêtes les spoilers parceque plus je lis plus je m'éffondre alors si vraiment je dois m'étaler comme une carpette autant le faire le jour J de la diffusion. Je pourrais dormir comme ça. Si Irina ne vient pas faire la lumière sur tous ces points dans la 4ème saison je balance ma télé par la fenêtre. Imaginez Vaugh et Syd en face d'Irina et du père de Vaughn... Syd._ Hey salut maman ! Vaughn_ Hey salut papa !............ALLALUILLAAAA Nan mais là c'est trop ! | |||
Calme toi tout ca c'est que des spoilers! Je peux très bien dire moi que Vaughn va etre enceinte de Sloane et que Lauren est en fait la soeur de sydney (c'est vrai elle se resemble bcp ) donc c'est pas la peine de croire tous ce qui se dit! Je crois que cette année au niveau spoilers on aura vraiment tout entendu! ![]() | |||
![]() SERIOUSLY! |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
je ne pense pas que ca soit ca! sydney embauché a dix huit ans ,pendans 7 ans elle a travaillé pour le sd-6 + les deux ans ou elle a travaillé avec vaughn+ les 2 ans ou elle a disparue =d'apres mes calculs elle a 29 ans! VRAI OU FAUX?????????????? | ||||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
je reprendrais tes calculs sur la période de travail au SD6 et la période avec Vaugnh... pendant un an, elle a cumulé les deux donc elle devrait avoir 28 ans | |||
![]() SYDm |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Wowwwww, quel spoiler s'il est vrai ! Même si il est un peu trop... Franchement, bientot on va avoir toute la famille de tous là !!! Ah, non, on â pas eu le nom de l'enfant de JAck et Sloane ! Pourtant des spoilers disent qu'ils existe ! Nann, fo arreter là ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| hectopussy Messages postés : 11 préparteur du café de Syd ![]() |
lol ça se serait du spoileur Le pire, c'est que les rebondissements sont tels cette saison que JJA en serait capable . Et puis ça éviterait des casse-ting Bien vu l'idée... L'apparition de la soeurette est très viable, et je m'en veux de l'avoir lu avant l'épisode :/ Doigts croisés, mais | ||||
| Hellgate open... |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
apparement irina reviendrait pour un épisode cette saison... on peut esperer qu'elle aura une petite explication avec syd et jack... et que c'est irina herself qui nous presentera sa ptite dernière!! d'ailleurs, si ce spoiler est confirmé (et il me semble qu'il l'est) moi ça me branche assez!! et si en plus ca permet de revoir lena olin, moi je dis par contre une ptite soeur c'est bien joli joli, mais ça pose pleins de questions : a-t-elle été élevée par irina, jack était il au courant, fait elle partie de la grande famille des agents secrets... d'ailleurs ca me fait penser : si irina a eu cette fille 3 ans après la naissance de syd... et qu'elle n'est ""morte"" que lorsque syd avait 6 ans... ca veut dc dire qu'elle était enceinte d'un type absolument ignoble ( bon, ça ça a rien à voir avec ce que je suis en train de raconter... ms quand meme... irina et sloane... berk ) tout en étant marié avec jack... ce que je veux dire c'est que jack il est pas completement stupide ... il a bien du voir que sa femme était enceinte!! bref, pleins de questions, et pas des moindres : en tout cas, moi je dis : belle surprise de fin de saison... Alias recommence à etre motivant!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, ça va être trés trés interressant ! Mais est-ce que la soeur ne serait pas issu d'un monde tout a fait ordinaire ? oué, mais alors quel interet de la faire venir ( bon, tu m'dira c'est sa soeur ) ? Et puis Jack et stupide, mais pas à ce point ( comme dit leitmotiv ), il aurait du le voir que sa femme était enceinte ! Par contre le retour de Lena Olin, oouéééééééééééééé !! Peut etre qu'elle va reprendre un role permanent dans la 4ème saison ?(prions ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit