![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 63 - Hourglass | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, je crois qu'ils ont étés corrompu, c'est pas possible autrement ! Bon, ils sont 12, en une heure, on les convainc tous de revenir a la réalité et puis c'est bon ( employons la manière forte si il faut ! S ça continue, il va y avoir un site Katia/Jack ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Mousetick : Même si je suis fan absolue de Lauren, je ne me réjouie pas du couple Vaughn/Lauren, mais j'ai réfléchis à ces 12 shippeurs et soit on les a drogué, ou soit et c'est la solution que je vois le mieux pour eux : Ils sont fan de Melissa George et ils ne connaissaient pas alias avant qu'elle interprète Lauren Reed, donc ils n'étaient pas shippeurs Vaughn/Syd et comme ils sont aussi fan de Michael Vartan bah ça donne shippeurs Vaughn/Lauren ! | ||||
![]() |
Oui, c'est une bonne solution ! N'empeche que je devrai leur donner l'adresse d'un psy ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Le dr Barnett ? | ||||
![]() |
Oui, mais ils seront obligés de coucher avec elle pour avoir la priorité sur Sloane ! Non, je pensais a un autre, j'en avais déjà parlé ( pour artémis je crois ). Et ça phrase principale est trés acceuillante ( " vous avez combien sur vous ? " ). ps : pardonnez la répétition | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mais laissez les tranquilles, ils ont raison, ce couple est vraiment bien assorti (si l'on oublie un peu les occupations professionnelles de chacun...) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
gnit... hum, comment dire... tu veux l'adresse ? | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
non non je me soigne ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
trés bien | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Vaughn et lauren ??? ahhahahah Ok peut être ce couple est bien assortit !! Mais bon on ne fonde pas un couple sur un mensonge Alors sauf s'ils repartent dans une prochaine saison sur des bases plus stables ok mais sinon... et pas de snipper sur le couple lauren/sark ? | |||
![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Oh joli!!! Je crois pas que tu aies fait exprès Monsieurchat mais ça c'est du lapsus révélateur!!! Je sais pas s'il y a des shipper lauren/sark masi en tout cas il y a toute une ligue de snipers qui serait prête à dégainer!!!!! | ||||
| "Don't frost the pie!" |
je sais que cela a rien à voir...mais je viens de me rendre compte que l'acteur qui joue sark n'a que 22 ans....waou...pardon pour ce moment | |||
![]() |
Si ça existe | ||||
![]() |
Au moins ils foutte la paix a Vaughn/Syney en étant ensemble ! Mais la chose ne mérite pas Sark, je suis désolée. Elle mérite Sloane, au maximum ! Nan, ça c'est pas gentil... Sloane mérite quand meme mieux ! | |||
que mérite lauren lol.... l'asiatique ( tortureur dans le pilote et dans le 1X22 et encore dans la saison 2) avec ses lunettes ???? Le mec balafré qui aide vaughn ??? lol !! j'imagine une bonne fic lol | |||
![]() |
lol, pas mieux que costume-lunette en tout cas ! | |||
on a vu des animaux dans alias ?? mhhh ? le chien de vaughn ??? au faite il est devenu quoi son chiennn !!!!!! mon dieu lauren l'a empoisonné !!!! car il sentait que c'était une traitre !!! nonnn encore un autre mort !!!sur la longue liste de lauren !! | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
j'ai lu quelque part que le chien de vaugh est mort pendant la saison 2!! paix a son ame!! il etait mignon!! | |||
Ah bon ??? EH bien esperons qu'il vivra heureux au paradis des chiens ! ( il ira au paradis des chiens, c'est normal, c'ets le chien de Vaughn ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit