FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 63 - Hourglass

Auteur : Sujet: EPISODE 63 - Hourglass  Bas
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 21/04/2004 14:41:37
Send a private message to patounette
c'est pour vous faire de la pub ,(pour qu'on aille  faire un tour sur votre forum)
ou tout simplement parceque vous aimez semer la zizanie ?

--Message edité par patounette le 2004-04-21 16:05:36--

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 21/04/2004 15:13:34
possible  
mais dans vos messages a toi et gouch
vous citez toujours votre forum
alors j'ai vraiment un doute
vous avez des problemes ?
pas assez de monde ?
l'ennui peut etre ?

--Message edité par patounette le 2004-04-21 15:14:17--

gouch_
 Messages postés : 29
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/04/2004 15:24:02
Send a private message to gouch_
AH AH AH vous etes vraiment des comiques sur ce topic ...
Mais bon avant de vous dire a quelle point je comprends votre intolerance d'ado pre-puber , j'aimerais faire part de nos difference avec vivie et notemment par rapport au comportement de sydney bristow  

Comment peux tu defendre des episodes que tu n'as pas vu ????
Aussi bien fait que soit les transcrpts de fil , tu ne peux pas parler d'episode que tu n'as pas vu ...
Ou alors tu te dis fan des romans "alias" mais pas de la serie télévisé ( Tu sais le truc avec des images qui bouge ) !

D'autre part si vous lisez ma signature ( allez un petit effort faut aller de gauche a droite ) vous verrez que tout comme vivie je dis avec plaisir que la saison 2 de alias est une des meilleure saison de serie télé jamais realisé ...Donc quand je critique la saison 3 j'essaye d'etre objectif !

Enfin , le forum 24 n'est pas "notre forum" mais un forum sur lequel on post tout comme celui ci .(Et va falloir vous habituer a lire des critiques constructives de la serie sur vos topics les collegiens ! )

Votre comportement de fan intolerant ( "PAS LE DROIT DE CRITIQUER ALIAS " dixit la mome ) me rapelle le comportement d'un membre du forum que fil connait bien appelé eddy
qui a semé les bases du "pire comportement possible" sur des forums de fan de series .

Bien qu etant fan de 24 autant que de alias je suis totalement d accord avec la personne qui a marqué saison2=>saison de kim .
Pas aussi d accord sur la 3 mais bon , chacun a son avis .

Sur ce , rassure toi sydney je continuerai a donner mon avis sur ce forum ...

Ta cherie qui t'embrasse

Gouch

saison 1 = une tuerie
saison 2 = la revolution
saison 3 = saison de la honte
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 21/04/2004 15:42:47
a d'accord "l'echantillons du catalogue"
on avait pas eu jusqu'a present ce genre d'individu sur ce forum
vous voyez ...
les deçus
les frustres
les je suis les meilleures
les je m'emmerde alors j'emmerde les autres
tout ces casse-pieds
que tout le monde croise dans sa vie de tout les jours,
enfin bref
les chieurs

mauvaise nouvelle ils sont parmis nous  
et pout longtemps je suppose
alors vous allez surment m'insulter me traiter de mome boutonneuse ou  d'attader mental
je m'engage a ne pas vous repondre et je ne vous salut pas

gouch_
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/04/2004 16:03:17
Et tes problemes d'acnée de regarde que toi pâtounette !

saison 1 = une tuerie
saison 2 = la revolution
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 21/04/2004 17:21:51
Send a private message to Artémis
Wolaaaaaaaaa c'est quoi ce souk tout d'un coup sur le dossier Hourglass???

Je lis des propos qui a mon goût manquent totalement de respect.
Faut-il reprendre les bases de la courtoisie depuis le début pour votre mémoire défaillante ou bien vous saurez vous maîtriser pour trouver les mots adéquats qui permettent de vous exprimer sans animosité?
Je vous demanderais à tous et toutes de vous écouter sans vous cracher dessus ce n'est pas si difficile. Gouch s'il te plaît ne rabaisse pas les gens plus bas que terre tu manques de respect sur ce coup là ce n'est pas très appréciable. Et Sydney il faut savoir encaisser les critiques. Certaines sont trempées dans l'acide mais la parole est a tous le monde. Modérez donc votre language de chartier. Tant d'animosité n'est pas nécéssaire !

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 21/04/2004 17:38:35
Send a private message to Sydney Bristow
Gouch, et vivie, retournez sur votre forum !!! Si il est si bien que ça !!!
On ne vous a rien demandé, et patounette, je suis totalement d accord avec toi, je pense qu on va les avoir sur le dos un bon moment   smile/mad.gif
Gouch, si tu savais lire (ce que je doute), tu aurais remarqué que j avais dit "UNE SERIE FORMIDABLEMENT ECRITE" !!! Alors pour ce que tu dit comme quoi je ne peux pas juger des épisode que je n ai jamais vu, dans le truc avec les images qui bougent, maintenant, on appelle ça une télé, mais comme tu as passé ton bac, tu est peut etre un peu trop vieux pour savoir, alors, tu es excusé pour ton manque de vocabulaire.
Pour ce qui est de mon comportement, ça me concerne, le tiens n est pas mieux !!!

Et pour la fin, gouch, je ne t embrasse pas, et je ne te salue pas...

Artémis, je suis désolée, mais je ne peux pas modérer mon vocabulaire quand j ai affaire a des gens comme gouch...

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/04/2004 21:28:21
Send a private message to lililou
Je souhaite juste dire que mise apart les critiques possibles sur alias (no probleme) je crois que tes insultes gouch sont carrement deplacee sur un forum at leur bassese prouve que tu es bien faible. D'autre part vu ce que tu dis je suis pas persuadee que toi tu ai ton bac. Maintenant je pense que si cest pour venir mettre le souk ici cest pas la peine retourne sur ton forum arete d'insulter les gens et laisse nous dicuter d'alias tranquille. Je vais aussi prevenir tes sarcasmes : je ne suis pas une accroc d'alias jaime bien cette serie et japprecie partager des idees sur elle. Ceci comprend donc les critiques.Mais si cest pour dire ce que toi tu dis de facon aussi bete et insipide ca n'a pas d'intérêt. Maintenant ne cherche pas à me provoquer ce serait peine perdue. Echange des coses positive sur ce forum tu prouvera que tu as compris comment celà fonctionne ici. Merci d'avance.

sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 21/04/2004 22:51:43
Send a private message to sydney
Bienvenue Vivie!!

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/04/2004 00:31:14
Send a private message to lililou
je te souhaite aussi la bienvenue vivi cetait pas particulieremnt pour ca je trouve juste que les insulte sont pas pour ce forum ni,les prase agressive ca vaut pour tout le monde!!

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 22/04/2004 07:58:26
Send a private message to fil2001

Citation :

gouch_  a dit :

Votre comportement de fan intolerant ( "PAS LE DROIT DE CRITIQUER ALIAS " dixit la mome ) me rapelle le comportement d'un membre du forum que fil connait bien appelé eddy
qui a semé les bases du "pire comportement possible" sur des forums de fan de series .

au purée!! je l'avais presque oublié celui-là. Eddy si tu m'entends meme pas la peine de t'inscrire ici sinon je te banni de suite.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 22/04/2004 09:03:07
à fil2001 : gouch est une de tes connaisance ?
alors là je craint le pire.
ce qui me géne (au rique d'etre banni)
et que tu laisse faire ...plutot ecrire.
la critique ne me géne pas. chacun et libre d'aimer ou de na pas aimer Alias et ce que gouch pense (puisqu'il pense ne me géne pas)
par contre que tu laisse insulter certain de tes menbres me géne beaucoup plus.
je suis etonnée et choquée

ceci est peut etre mon dernier message et je tenais a vous dire
que j'ai pris beaucoup de plaisir a discourir avec vous tous

gouch_
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/04/2004 11:07:03
J'te rassure eddy a décidé d'arreter les series ricaines : Ils trouvaient qu'il devenait trop fanatique et qu'il ne trouvait personne aussi fan que lui !!!!
Donc ya pas trop de risque !!

saison 1 = une tuerie
saison 2 = la revolution
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 63 - Hourglass
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide