FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 63 - Hourglass

Auteur : Sujet: EPISODE 63 - Hourglass  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 20/04/2004 19:10:01
Send a private message to fil2001
ouah !! le retour de Gouch
bon retour gars je passerai le bonjour de ta part à pat2k
c'est peut-être toujours la meme sauce mais qu'est-ce que c'est bon. Alias est de ce qu'il se fait de mieux à la téloche gouch avec 24, wonderfalls, farscape et j'en passe...
Ce dernier épisode était franchement excellent. Peu de série peuve prétendre avoir fait autant de rebondissement durant 3 années. DEs évènements arrivent dans la 3eme saison et nous expliquent enfin des choses ou des comportements de certaines personnes durant la saison1 ou 2.
Cette troisième saison a peut-être moins bien démarré que la saison2 mais alors depuis la 2eme partie de saison elle ne cesse de s'améliorer et d'être inventive (dans sa construction elle ressemble à la saison1).
Pour l'instant je ne me permettrai pas de cracher sur une série de cette qualité. Dans ce type de série il y a forcément des événements ou des actions vue et revue c'est normal. REgarde urgence, friends... il ya eu des scènes reprisent maintes fois mais cela marche toujours!
bref en tout cas profite de ce forum gouche on pârle de 24 dans la section série policière

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 20/04/2004 19:27:58
Send a private message to Sydney Bristow
Franchement Gouch, je déteste ce que tu as dit sur cette série !!!

C est la meilleur série qui ai jamais été créée, avec les meilleurs acteurs qu on puisse trouver sur terre !!!

Je pense que de saisons en saisons, JJ fait des merveilles, il innove, et trouve de nouvelles intrigues plus intéressantes les unes que les autres !!!

Tu n as pas le droit de critiquer cette série, et si tu ne l aime pas, ne viens pas nous en faire profiter, nous, on aime Alias !!!

Si tu ne fais que critiquer cette série, alors quitte ce forum, je ne sais pas si tu le sais, mais c est pour les FANS d Alias, et non pour ceux qui ne trouve que des choses a redire sur tout ce que fais JJ !!!

Alors, je pense avoir été clair tout en restant polie...
Je suis désolée, mais moi, je ne te souhaite pas la bienvenue sur ce forum, je ne tolère pas tes critiques sur la meilleure série jamais créée...

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 20/04/2004 19:32:36
Send a private message to saralias

Citation :

Sydney Bristow  a dit :

Franchement Gouch, je déteste ce que tu as dit sur cette série !!!

C est la meilleur série qui ai jamais été créée, avec les meilleurs acteurs qu on puisse trouver sur terre !!!

Je pense que de saisons en saisons, JJ fait des merveilles, il innove, et trouve de nouvelles intrigues plus intéressantes les unes que les autres !!!

Tu n as pas le droit de critiquer cette série, et si tu ne l aime pas, ne viens pas nous en faire profiter, nous, on aime Alias !!!

Si tu ne fais que critiquer cette série, alors quitte ce forum, je ne sais pas si tu le sais, mais c est pour les FANS d Alias, et non pour ceux qui ne trouve que des choses a redire sur tout ce que fais JJ !!!

Alors, je pense avoir été clair tout en restant polie...
Je suis désolée, mais moi, je ne te souhaite pas la bienvenue sur ce forum, je ne tolère pas tes critiques sur la meilleure série jamais créée...

Tout a fait d'accord avec toi !
D'ailleur comment on peut critiquer alias ? C'est impossible !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Sydney Bristow
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 20/04/2004 19:36:05
Merci de me soutenir   , c est IMPOSSIBLE de critiquer une série comme Alias !!!  smile/mad.gif

Sydney Bristow
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 20/04/2004 19:37:32
Merci de me soutenir   !!!

C est IMPOSSIBLE de critiquer une série comme Alias !!!

Gouch, pour le moment, tuen as deux contre toi !!!   smile/yawn.gif

gouch_
 Messages postés : 29
 jeune recrue CIA
  Posté le 20/04/2004 19:46:17
Send a private message to gouch_
Bah dis donc jeune fille , tu ne m'as pas l'air tres ouverte au debat ni tres respectueuse . Alors je vais t'apprendre quelque petite choses :

- Avant de parler de quoi que ce soit , regarde l'episode , et ne me fait pas la morale parce que tu as lu le transcrpt dans télé 7 jours !

- Ensuite quand tu n'es pas trop stupide (supposition !!) tu peux etre fan d'une serie mais neanmoins etre capable de critiquer ses defaults . Exemple : je suis mega fan de 24 et de alias ( bien avant que tu commences a decouvrir la serie sur M6 ) et je trouve que la saison 2 de 24 est naze autant que la saison 3 de alias .

Par contre , comme decrit precedemment , la saison 1 et 2 de alais sont geniales ... Mais ici les rebondissement sont éculés et vraiment deja vu .

Je casse pas la serie , je fais une critique . Tu comprendras la nuance quand tu auras ton bac  

saison 1 = une tuerie
saison 2 = la revolution
saison 3 = saison de la honte
 gouch_
 Messages postés : 29
 jeune recrue CIA
  Posté le 20/04/2004 19:53:20
Send a private message to gouch_
J'ajouterai , bonjour a toi fil !! Ca fait un bail !! J'voulais t'mettre au courant que je suis devenu accroc de farscape malgré mon amour eternel a 24 ..
Je suis sur que quelque part tu as la satisfaction d'avoir creer un nouvel accroc !

saison 1 = une tuerie
saison 2 = la revolution
saison 3 = saison de la honte
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 20/04/2004 20:03:50
Send a private message to Mousetick
gouch_, je crois surtout que Sydney Bristow est trés attachée à la série et à sa qualité qui est néanmoins exellente.

Par contre, la nuance est compréhensible et je vois ou tu veux en venir.
Maintenant, tu l'as formulé durement et ce n'était pas la bonne manière pour un forum de fans ( meme si je pense que tu dois le savoir ).

Bon, il y a des tors des 2 côtés, alors je propose qu'on recommence depuis le début  gouch_, Sydney Bristow ?

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 20/04/2004 20:12:33
Send a private message to fil2001

Citation :

gouch_  a dit :

J'ajouterai , bonjour a toi fil !! Ca fait un bail !! J'voulais t'mettre au courant que je suis devenu accroc de farscape malgré mon amour eternel a 24 ..
Je suis sur que quelque part tu as la satisfaction d'avoir creer un nouvel accroc !  

yep bravo pour farscape! il était temps de s'y mettre enfin tu es sorti de la matrice la meilleure série SF!
bref pour te dire aussi que tu t'expose en disant ici que la saison3 d'alias est naze. Faut jamias dire ça disons que tu l'aime moins bien que les deux autres saisons. Smallville et charmed c'est naze - voilà la nuance

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 20/04/2004 20:16:08
Send a private message to foliedouce
houlà je m'absente un jour ey il y a du mouvement! moi je dis attendez moi !!! je rigole, je trouve que ts le monde a le droit d'exprimer son opinion ( mm si gouch y a été qd mm fort, mais fo admettre que sur certains il a raison) . mais je dis qd mm, calmons nous, ne ns perdons dans les attaques mesquines, the world is beautiful, peace !!! Alias est qd mm là pour nous réunir !

ps: mousetick, excellent médiateur ! il y a mes soeurs qui se disputent , un conseil?

pps: merci à artémis et à fil, pour l'excellent travail qu'ils font ,je vous adore! j'ai hate de voir l'épisode

ppps: la luuren quelle nympho! aurait bien aimer voir la tête de vaughn qd elle la vampé ! lol ( air dégouté) et pov'syd entendre celui qu'elle aime fricoter ( pour etre poli) avec cette chose !

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 Sydney Bristow
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 20/04/2004 20:18:13

Citation :

gouch_  a dit :

Bah dis donc jeune fille , tu ne m'as pas l'air tres ouverte au debat ni tres respectueuse . Alors je vais t'apprendre quelque petite choses :

- Avant de parler de quoi que ce soit , regarde l'episode , et ne me fait pas la morale parce que tu as lu le transcrpt dans télé 7 jours !

- Ensuite quand tu n'es pas trop stupide (supposition !!) tu peux etre fan d'une serie mais neanmoins etre capable de critiquer ses defaults . Exemple : je suis mega fan de 24 et de alias ( bien avant que tu commences a decouvrir la serie sur M6 ) et je trouve que la saison 2 de 24 est naze autant que la saison 3 de alias .

Par contre , comme decrit precedemment , la saison 1 et 2 de alais sont geniales ... Mais ici les rebondissement sont éculés et vraiment deja vu .

Je casse pas la serie , je fais une critique . Tu comprendras la nuance quand tu auras ton bac    

- Premièrement, je n ai pas lu le résumé de cet épisode dans télé 7 jours, mais sur site formidable (salut a toi fil)

- Deuxièmement, ta supposition, tu peux te la garder, moi, je ne t ai jamais insulté, j ai critiqué ta manière d agir que je trouve vraiment hautaine.

- Troisièmement, qui te dit que je n ai pas passé mon bac ? ? ?

- Enfin, je suis peu être plus intelligente que toi, alors ne viens pas me critiquer, et critiquer une série que tu n es pas capable de comprendre.

- Et pour finir, si tu es devenu un fan inconditionnel de Farscape, et bien va sur le forum en question, ici, c est pour Alias, si cette série ne t intéresse pas, je ne vois pas ce que tu fais ici…

Mousetick, merci a toi d essayer d arranger les choses, mais je ne supporte pas qu on critique une série qui est parfaite en tous points, alors, je ne crois pas que ca puisse s arranger...

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 20/04/2004 20:22:45
Send a private message to saralias

Citation :

foliedouce  a dit :

ppps: la luuren quelle nympho! aurait bien aimer voir la tête de vaughn qd elle la vampé ! lol ( air dégouté) et pov'syd entendre celui qu'elle aime fricoter ( pour etre poli) avec cette chose !

Faut pas parler comme ça de ma Lauren  

Ohh je suis trop préssé de voir l'épisode !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 20/04/2004 20:58:13

Citation :

ps: mousetick, excellent médiateur ! il y a mes soeurs qui se disputent , un conseil?

( médiatrice ! lol ) euh eh ben... tu en prends une par les cheveux et tu l'utilise comme batte de baseball en frappant sur l'autre ! ( tiens, je suis bcp moins médiatrice là... )

Citation :

Faut pas parler comme ça de ma Lauren  

Citation :

Mousetick, merci a toi d essayer d arranger les choses, mais je ne supporte pas qu on critique une série qui est parfaite en tous points, alors, je ne crois pas que ca puisse s arranger...

écoutez vous deux, ( écoutez tata mousetick ) :
bien sur que ça peut s'arranger, et ça doit meme s'arranger !
Comment pouvez-vous vous chamailler pour des histoires comme ça ?
Vous êtes entre personne intelligentes, toutes fans d'Alias, et les fans d'alias ne se battent pas, ne s'insultent pas, ne se lancent pas de remarque déplacées. Ces fans discutent dans des forums créés pour ça ( --> fil  ;) ) sur l'avenir d'une série qu'ils adorent. Voilà ce que sont les fans d'Alias.
Alors maintenant ça suffit ! Vous comptez vous arracher les yeux ? Tant mieux pour vous, mais faîtes le en-dehors de ce forum !
Je ne comprend pas comment on peut en arriver là, alors que vous avez la meme passion !
Franchement, je croyais les fans d'alias plus murs et plus intelligents. Alors si vous etes vraiment digne de celà, présentez vous des exuses !

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Sydney Bristow
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 20/04/2004 21:17:09
JE suis une fan d Alias, mais pas lui, ce n est donc pas de ma faute, je ne me suis jamais énervée sur ce forum avant son arrivée, c est lui qui a commencé a critiquer la série, chose que je ne tolère pas, et particulièrement sur un forum qui a été créé pour parler entre fan de cette magnifique série qu est Alias...

Nous ne sommes donc pas DEUX fans d Alias, mais Juste une FAN d Alias qui défend la série contre ceux qui la crtitique...
S il ne l aime pas, qu il le garde pour lui... La, ça arrengerait les choses...

elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 20/04/2004 22:16:31
Send a private message to elaviel
et... saralias, c'est pas toi qui refusais quategoriquement les "LA" devant "lauren"????
non parce que toi tu l'appele "MA" lauren et c pareil!!!

sinon pour les 2qui se dispute!
je sui ok pour dire ke ya des tor des 2 cotes,
cette serie n'est pas parfaite, elle a donc droit a des critiques,
mais quand 2extremes (sydney et gouch) font preuve de peu de relativité, ça donne une dispute non justifié sur ce foruim

la serie a des defaults, et donc des crtiques, mais faut pas abuser, la saison 3 n'est pas si nulle! au bout de 60 episode je voudrai bien voir guoch ou quiconque trouver encor des intriges nouvelle, si JJ seche c'est normal!

et puis , ça c'est mon avis, mais JJ a dit que la saison 3 eté un tremplin pour la saison 4, donc c normal que il y ai moin d'element , par contre je pense qu'on peux s'attendre a decoler dans la saison 4!

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 Sydney Bristow
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 20/04/2004 22:27:41
je reste sur ma position en disant que on ne peux pas critiquer Alias, c est une série formidablement écrite par un homme formidable !!!

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 20/04/2004 22:40:58
Send a private message to ange
J'arrive peut-être un peu tard, Fil, j'apprécie ta diplomatie de manager de ce forum...
D'autre part, pour gouch ..., ce forum est lié à Alias et même si cette saison 3, nous a laissé à des moments perplexes, elle a toute son utilité pour meux rebondir sur la saison 4. Cette saison 3, est une saison écorchée vive, car elle a fait basculer notre vision d'alias, la série cherche à mûrir car c'est pour elle la chance d'avoir toujours la tête haute. je ne regarde aucune autre série qu'Alias, chaque série à ses particularités (ses hauts et ses bats)... Alias n'a pas fini de nous supprendre et le mystère de Rambaldi non plus... Tu verras, le dernier épisode de cette série te rendra de nouveau un adepte de cette série qui est loin des séries à l'eau de rose sans raison... Bon forum Gouch et pour Sydney Bristow reste adepte de ce forum...qui a besoin de nous pour le faire vivre....

Ange
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 21/04/2004 10:05:53
ange --->  

sluv24
 Messages postés : 32
 jeune recrue CIA
 sluv24
  Posté le 21/04/2004 12:07:57
Send a private message to sluv24

Citation :

gouch_  a dit :

Oh c'est gentil mais j'etais sur ce forum du temps de Pat2K il y a bientot deux ans ... La saison 3 m'a convaincu de faire une pause sur mes post sur alias . Mais la hier soir c'etait la goutte d'eau qui faisait deborder le vase . L'année derniere alias etait meilleur que 24 mais cette année c est sans comparaison ...
Qui honnetement a cru que sloane allait mourrir ??
Qui a cru que sark allait etre capturé ??
Qui a cru qu'il allait recuperer le vieux moine ???
Qui a cru que sark allait se faire peter la gueule par le vieux ?
Qui a cru que vaughn allait se faire choper dans la chambre ???

C'est TOUJOURS la meme !!!!
Toutes ces intrigues sont éculées ...
A remplacer ou a arreter !  

Gouch, je te trouve un peu hasardeux et un rien prétentieux de lancer ce genre de critiques. Je sais que vous faites partie d'une bande qui ne jure que par 24 et et qui critique les autres series parce qu'elles ne sont pas comme 24.

Chaque serie a ses qualités et défauts. Alias est une série superbe. La preuve: la saison 4 est deja programmée et dimanche dernier lorsque l'episode de 24 était diffusé en meme temps que Alias, c'est Alias qui a gagné en terme d'audience.

Je suis aussi un fan de 24 (depuis 3 ans meme avant que le show soit connu en France)et fan de Alias. Je peux te renvoyer ton sarcasme du genre:

- qui a cru que la bombe allait detruire LA?
- qui a cru que Palmer allait mourir?
- qui a cru que Jack mourait d'une crise cardiaque?
- qui peut croire aux histoires sans queue ni tete de la saison 3?
- qui peut croire aux incoherences du format temps reel de 24?
- qui peut croire a la crédibilité de cette menace de virus?
- qui peut croire qu'un principal perso meurt a chaque episode?

et je peux continuer des pages et des pages. Mais bon c'est pas le but.

Enfin, je me permets de prendre exemple sur ton slogan pour caricaturer 24,

24 c'est:

saison 1: l'originalité
saison 2: les incroyables aventures de kim bauer
saison 3: les ratages du scenario

et ce n'est pas pour cela que 24 est une honte  

--Message edité par sluv24 le 2004-04-21 12:15:45--

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 21/04/2004 12:29:04
Send a private message to patounette
sluv24  
clair net et precis
gouch : à bon entendeur, salut   http://www.aceboard.net/kator/smiley43.abgif

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 63 - Hourglass
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide