![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 63 - Hourglass | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
voici le titre de l'épisode 63 = Hourglass --Message edité par fil2001 le 2007-07-24 07:53:45-- | |||
|
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
ce qui veux dire en francais??? |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Cela veut bien dire sablier!! Est-ce un artefact de Rambaldi?? |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, peut-etre lié a Rambaldi ! Ou alors; se sera une course contre la montre dans l'épisode ( eh oui, je peut pas me contenter de qq chose de simple, y fo que je vois compliqué ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
le sablier représente le temps qui passe.... les fanatiques de Rambaldi regardent depuis 500 piges couler le sablier Ou alors on va nous parler d'une recette de cuisine... Alors pour bien faire cuire vos oeufs... hein? !! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Oui, pourquoi pas Artémis !!! ( ne jamais contredir les malades, ne jamais contredir les malades !loll ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Le temps qui passe, un compte à rebours..., ça aurait pas un rapport avec une mission suicide et un certain Ryan (un contact de Sark) ? Votre avis à ce sujet ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Possible, tout est possible ( bon, Artémis, je suis désolée mais je ne pense pas que ta magnifique théorie pour faire cuire les oeufs corresponde exactement à la série ! Désolée de réduire tes espoirs à néans ! Maintentant peut-etre qu'ils feront un effort ( si c'est ça, je dirait : Atrémis, maintenant que tu as eus ce que tu voulais, relache les producteur ! ) ) | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Bonjour à tous, selon certains spoilers, cet épisode serait tourné vers la montre de Vaughn : certains ont comme théories : Le père de Vaughn a mis un indice de Rambaldi à l'intérieur La montre aurait un lien avec Rambaldi (ce qui pourraît expliquer qu'elle s'est arrêtée quand vaughn à rencontrer syd. dans cet épisode, beaucoup espère et imagine un véritable épisode de syd et de Vaughn. | |||
| Ange |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Oui ce serait une meilleur explication qu'une coincidence (même si elle était très belle)! c'est vrai qu'un épisode consacré a syd et vaughn ne serait pas superflus! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
merci ange pour ces infos!!! Ces théories me paraissent cohérante!!! Waouh un épisode syd-vaughn !!!! | |||
| Bluebird |
Oui, se serait vraiment... !!Peut-etre qu'elle s'est arretée qnd Vaughn à vu syd ( oui bon, ça on sais ) et que ça correspond qu'ils sont déstinés à etre ensemble et que Vaughn serait alors aussi dans la prophétie ( ça me plait bien ! ) | |||
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Théorie interressante et qui me plait. | |||
![]() SYDm |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bon retour parmi nous Ange ! J'aime beaucoup ta théorie en tout cas et elle pourrait tenir la route. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je suis tout a fait d'accord, enfin un episode avec syd et vaughn mais lauren qu'est ce que vous en faite huummm | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
On l'a choppe, on la colle dans un sac bien noué avec un poids et on la balance à la mer... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
artemis tape m'en cinq ;) --Message edité par patounette le 2004-03-08 12:03:56-- | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Mais elle va s'en sortir... | |||
| Ange |
le probleme comme tu l'ecris oui elle s'en sort toujours.... elle est forte tres forte.... ou les autres sont particulierement idiots surtout un | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit