![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui va mourir? | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi je penche pour papa lauren... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
quand tu dis enfin "que tu ecris" mourir. c'est mourir vraiment ou pour ressusciter dans l'episode suivant. je dirais ;) réfléchissons "j'entend des mauvais langue dire que c'est dur" jusqu'a present les hommes meurts les femmes ressuscitent oups episode 18 moi je suis seulement a l'episode 2 le pere de lauren | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, pour moi c'est Lauren's dady ( nan nan, c'est trop arreté d'aplaudire, je sais que mon anglais et magnifique, je sais !! )loll | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Que diriez vous de evil-francie on dit toujours jamais deux sans trois.. alors la ca ferais 3. |
oui, c'est possible, mais d'après les spoilers, ce serait lui... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
ouais ce serait pas trops tot....on en entend plus parler depuis un moment au meme titre que will d'ailleur,... |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Moi aussi je pencherais pour le père de Lauren. Après tout , dans cette série , c'est oeil pour oeil , dent pour dent! Et puisque Lauren a tué le père de Sark , Sark tuera le père de Laurent ! C'est une logique implacable!!! lol |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ouais moi aussi je pense | ||||
![]() |
Oui, trés juste ! | |||
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
le pére de Lauren.....pourquoi pas !!!en tout cas je ne vois pas qui d'autre!!! | |||
| Bluebird |
Oui, c'était ça d'apres les spoilers ! | |||
Ou alors c'est lauren qui va tuer syd, Vaughn, désespéré tue lauren, la mère de Lauren tue Vaughn, Weiss tu la mère de Lauren, le père de Lauren tue Weiss, Marshall tu le père de Lauren, Sark tue Marshall, Jack tue Sark et... En fait y a + personne pour venger Sark, donc Jack reste tout seul et la série est finie ! belle fin non ? Oups, j'vous l'avait dit, j'suis partie dans mes délires! loll | |||
Enfin là, y vaut mieux que je me rende à l'asile direct ! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
sloane tue jack c'est definitivement lui le plus fort.......... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Ah oui, j'lavais oublié celui-là !!Allé, on va former un club d'alliénées !! | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je suis d'accord c'est largement possible que le pere de Lauren meurt vu qu'il a l'air d'avoir des informations sur le double jeu de sa fille.Il se ferait tuer par Sark? Mais moi je pensais avant comme c'est "un personnage allait mourir" je pensais à un personnage qu'on voit plutot regulierement ou en tout cas pas un type qu'on voit au debut de l'episode et qui meurt a la fin | |||
| PM |
Oui, moi aussi, mais bon... Si un personnage important devait mourir, JJ aurait eu un problème : lequel faire mourir alors qu'ils ont chacuns leurs fans ( fidel en plus, les fans ! ) ? Et je ne pense pas que faire mourir un personnage important fasse avancer l'histoire d'ALIAS ! | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Et pourquoi pas le père de Vaughn, s'il est toujours en vie ? Il détient peut-être des infos importantes syr Lauren et sa famille ? Après tout, les parents de Lauren sont peut-être des membres haut placés du Covenant ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Pkoi le père de Vaughn connaitrait forcement les parent de Lauren ? Nan, ça je pense pas ( mais bon, je peux me tromper ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit