![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : choup (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: futures guest stars | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bah vala une petite niouze ça fait pas de mal !!! Je ne vois pas du tout qui c'est Peggy Lipton pourtant j'ai regardé comme beaucoup Twin peaks mais bon. Ma mémoire sélective a encore fait des siennes. J'ai trouvé ça sur l'actrice pour ceux qui voudrait y keter un coup d'oeil. http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.tvtome.com/images/people /6/3/28-128.jpg&imgrefurl=http://www.tvtome.com/tvtome/servlet /PersonDetail/personid-6328&h=577&w=446&sz=24&tbnid=OSQhHuWmWXUJ :&tbnh=131&tbnw=102&prev=/images%3Fq%3DPeggy%2BLipton%26hl%3Dfr%2 6lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN ça c'est pas une petite adresse ! Vala. Pfuiiiiiii je sais pas vous mais j'en ai marre d'attendre les prochains épisodes. C'est long | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bon bah pour l'adresse foireuse ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Apparemment elle jouera le role de la mère de Lauren, c'est tout ce que je sais. (Pour te rafraichir la mémoire elle jouait le rôle de la proprio du restaurant "double R" dans Twin peaks, en gros elle servait des tartes et du café tout le temps dans un joli tablier bleu, ça te revient là?) | |||
| "Don't frost the pie!" |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
j'ai une adresse mais j'espère qu'elle est pas foireuse: http://movies.yahoo.com/shop?d=hc&id=1800085705&cf=gen&intl=us c'est clair que je la vois très bien dans le rôle de la mère de la "charmante" Lauren! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
merci pour la photo oui effectivement on dirait meme quelles ont un air de famille | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Mais c'est qu'elles vont nous faire des ravages les 2 miss blondes (méchantes et manipulatrices toutes les 2 ??!!) Merci JU pour les photos. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
| |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit