![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le site Vartan HO | Bas |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Chacun a son opinion...et faut pas oublier que l'audience aux states baisse... | |||
| Tom |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
dommage ce site était l'une de mes sources pour mes news ![]() c'est souvent comme ça aux US des sites de fans ferment parceque la série part dans une direction qu'ils n'aiment pas. Personnellement je trouve cette saison3 toujours aussi excellente et contenant plein de mystères. | |||
|
C'est bien dommage pour nous ![]()
C clair - je vais pas arrêter de regasrder tant qu'on a pas toutes les infos ![]() | |||||
| Tom |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ce qui sous-entend que toi tu ne fermeras jamais ton site même si tu n'aimes plus la série. (je lis entre les lignes) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
si je dois fermer mon site c'est que ma vie professionnelle/familiale aura pris le dessus. Pour l'instant j'arrive encore à gérer ![]() faudrait pas que la série dure 10 ans par contre ![]() | |||
|
- peu probable - Alias est une super série, mais je pense que 3, 4 voire 5 saisons est suffissant.... | ||||
| Tom |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Il est certain qu'elle ne durera pas 10 ans, deja que 4 ou 5 c'est pas gagné... Je pense que seules les séries "comiques" ou approchantes peuvent durer 7 ans et + | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
mais il semblerait déjà que la saison 4 est assurée!! En effet TNT vient de commander 88 épisodes ce qui correspond a 4 saisons! c'est une bonne nouvelle!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
ben c'est bien dommage pour ce site... y avait plein d'infos! donc longue vie au forum et au site de Fil !!! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
trop bonne nouvelle, je sais pas ce que j'aurais fait si alias n'avait pas une 4éme saison c'est super | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
En tout cas fil, je pense parler au nom de tous en disant que ton site est génial ! On le dit pas assez : BRAVO | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
bien dit c'est vrai le site est trop génial en plus c'est le seul site qui met des résumé complet (en français) et il est mis a jour presque tout les jours alors fil bravo | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit