![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 62 - Unveiled | Bas |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Salut Nini Je ne sais pas vraiment si Lauren reste pour la saison 4 , mais je ne pense pas qu'ils attribuent la couverture du dvd saison3 et se debarasse d'elle direct(contrairement a Irina)car je ne pense pas qu'elle soit aussi penible au niveau du cachet. Lauren va continuer à travailler avec le convenant mais va essayer de se rattraper en sauvant Vaughn qu'elle n'aime que d'amitié amoureuse.... | |||
| PM |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
voila une partie du scrpt de l'épisode ou syd dit a vaughn qu'elle pense que lauren est la taupe! http://69.93.148.130/forums/index.php?showtopic=14652&st=0& ENJOY! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaow !!! je viens de lire Vaughn.... l'est pô content le môssieur ! Ca commence a très sérieusement chauffé pour son karma. Comment peut-on arriver a gobber que sa femme est une espionne voir sa pire ennemie quand c'est son son ex ou le père de son ex qui se mettent tant bien que mal a lui faire passer le message? Evidemment la réaction est la colère, naturellement. Vaughn est même blessant envers Sydney et Jack mais ça se comprend aisément. Woafff c'est une sacrée baffe pour lui que d'entendre qu'il s'est fait passer pour un idiot. C'est pourquoi il dit a Jack qu'il n'est pas lui et que Lauren n'est pas Irina... tout un programme. Pauvre Vaughn Mais on sait qu'il va piéger la chambre avec les mouchards et qu'il va découvrir les activités sextracurriculaire de sa femme. Ce qui veut dire que comme lui a recommandé Spydaddy il va rester ouvert aux signes et découvrir le pot aux roses. Vaughn t'es quand même un bon garçon, idiot mais bon garçon ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
svp une petite traduction du scrpt pour les andouilles comme moi qui comprenne rien j'aimerais savoir s'il vous plait soyez charitable | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, je suis comme Patounette, une pauvre petite Française... Meme si j'ai compris globallement, qq'un pourrait ( avec une extreme gentillesse, bien sur ), résumer ça svp ? Bon, mais Artémis à quand meme bien résumé ! Je veux voir la tete de Vaughnnnnnn !! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
je vais m'y coller ok mais pas tout de suite maintenant je reviens très vite vous l'aurez en tout début d'aprèm si personne ne s'en charge à ma place avant | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
J'allais le faire mais si tu le fais je te le laisse De toute facon je vais faire quelques courses! | |||
![]() SERIOUSLY! |
lol, ben mci a tous les deux et bonne courses benaouioui ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Attention, la traduction n'est pas parfaite mais elle permet tout de même de comprendre ce que Syd et vaughn se disent. INT. CIA SAFEHOUSE - SALON - BERLIN - JOUR Commencement du matin. Sydney accroche le téléphone. Approches Vaughn qui insère une USB ÉCLAT PROMENADE dans un PORTABLE. VAUGHN (lever les yeux) Je relie les USB montrent rapidement la promenade Cypher nous donnés. Espérons ses dossiers sont tous ici. Mais Sydney a les nouvelles-- SYDNEY Le mort de Cypher. (expliquer) C'était l'hôpital. Il ne l'a pas fait à travers chirurgie. Les apparences Vaughn ont attristé: VAUGHN Je ne peux pas croire La Convention est arrivée à lui. Un battement. Mais Sydney ne peut pas le retenir tout plus long: SYDNEY Vaughn... je pense que j'ai vu Lauren... VAUGHN (complètement confondu) ... Cela qui... SYDNEY ... dans le club, après la fusillade-- VAUGHN --Sydney, de qu'est-ce que vous parlez-- SYDNEY --La Convention savait que nous étions après Cypher-- VAUGHN --attente, est vous dire Lauren Convention? -- Un long battement. Sydney reprend un pas, en voulant marcher avec soin. SYDNEY Je ne peux pas être sûr. Le chasseur portait une perruque... c'était sombre-- Mais maintenant Vaughn est outragé: VAUGHN --Le père de Lauren était celui passer intel à La Convention et il est mort. Pour l'égard de dieu, il s'est tué. SYDNEY Je sais cela. Mais ne fait pas vous pensez que c'est commode qu'il est mort, en prenant le blâme pour toutes les fuites avec lui? VAUGHN Et vous suggérez que Lauren l'a encadrée propre père!? SYDNEY (détester le dire) Vaughn, je sais que c'est dur pour vous à considérez-- VAUGHN --Dur pour moi? Ma femme a trouvé juste son propre père la trahissait, pas à mentionnez notre pays. Je vous penserais de tous les gens quelques-uns auraient comprendre de ce qu'elle va à travers. Entendant Vaughn appellent Lauren sa "femme" pique Sydney-- SYDNEY Je fais. Mais si je l'avais vue... VAUGHN Vous n'avez pas fait. Si vous devez savoir, Lauren et sa mère est en Angleterre, en l'enterrant père. (alors, le rendre personnel) Regardez, je sais que les choses ne se sont pas déroulées pour nous le chemin nous avons espéré--mais Lauren accusateur de fonctionnement pour La Convention-- Cette accusation blesse Sydney profondément-- SYDNEY --Et vous pensez que c'est pourquoi j'apporte ce en haut...? Un battement. Vaughn sait que c'est ridicule, mais sa dénégation ne veut pas laissez-le pour considérer la possibilité de la trahison de sa femme. VAUGHN (furieusement) Honnêtement, je ne sais pas que penser. | |||
| Ange |
lol, mci ange pour cette traduction ! J'adore particulierement le " battement " ! En tout cas, vaughn ne croit pas syd, c'est sur, mais il ne croit pas qu'elle acuserai Lauren pour retourner avec lui. Il est pas totallement idiot ! C'est bien Vaughn ! | |||
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
arf, maintenant que je viens de lire les 3 dialogues, je peux plus attendre ![]() | |||
| Tom |
Hééééééé ange je viens de voir que tu as posté la traduc juste au moment ou j'allais mettre la mienne comme je l'ai dit. Me suis cassé le cul pour rien ! pfuiii | |||
ARGH Je mourre ...c'est pas grave ... c'est ma faute j'aurais dû regarder avant. C'est sympa ange quand même de penser a ceux qui pataugent dans la semoule en anglais. Bien que ça reste un très bon exercice pour progresser. Donc comme je ne veux pas avoir passé du temps pour rien sur cette traduc même si elle est pas pile poil je vous la colle quand même arrangée à ma sauce Deux version spour le prix d'une c'est pô bô ça .....pages de manuscrit pour l'épisode 18 :"Unveiled". Du moins un morceau. INTERIEUR DE LA C.I.A SAFEHOUSE - SALON - BERLIN - JOUR Tôt dans la journée. Sydney décroche le téléphone. Approches Vaughn, qui relie un port USB dans un ordinateur portatif. VAUGHN Je connecte l'USB flash drive que Cypher nous a donnés. Espérons que tous les dossiers sont là. Mais Sydney a du nouveau... SYDNEY Cypher est mort. (je ne sais pas qui c'est Cypher?). C'était l'hôpital. Il ne l'a pas fait par la chirurgie. (Il faudra attendre un peu pour savoir de quoi ils parlent). Vaughn semble attristé : VAUGHN Je ne peux pas croire que l'engagement l'a eu. Il y a un temps mort. Mais Sydney ne peut pas se retenir plus longtemps : SYDNEY Vaughn…Je pense que j'ai vu Lauren… VAUGHN (confus) …Quoi?… SYDNEY …dans le club, après le tir -- VAUGHN Sydney, de quoi tu parles? SYDNEY Le Covenant savait que nous étions après Cypher. VAUGHN Attends, es-tu en train de me dire que Lauren fait partie du Covenant? "Long silence". Sydney "takes a step back" (je ne sais pas comment on traduit ça? mais en gros elle y va mollo quoi...) SYDNEY Je ne suis pas sûr. Le tireur portait une perruque… il faisait noir. Mais Vaughn est maintenant hors de lui. VAUGHN Le père de Lauren était celui qui donnait les infos au Covenant et il est mort. Bon Dieu, il s'est tué. (en fait ici il est utilisé une expression qui inclue le nom de Dieu pour un juron donc je traduis par Bon Dieu Nom de Dieu un truc comme ça). SYDNEY Je sais cela. Mais tu ne penses pas que ce soit trop facile qu'il soit mort en endossant toutes les fautes? (elle parle des fuites) VAUGHN Est-que tu suggères que Lauren a (framed ???>>>éliminé?) son propre père ! ? SYDNEY (qui deteste ce qu'elle s'apprête à dire) Vaughn, je sais que c'est dur pour toi d'y penser.. VAUGHN Dur pour moi? Mon épouse vient de découvrir que son propre père la trahissait, sans compter notre pays. Je pensais que tout le monde serait compréhensif à son égard vu ce qu'elle traverse en ce moment. Sydney entend Vaughn parler de Lauren comme sa femme et apparement ça la dérange. SYDNEY Je le suis. Mais je l'ai vu... VAUGHN Non. Si tu veux savoir, Lauren et sa mère sont en Angleterre, à l'enterrement de son père. (puis, reflexion plus personnelle pour eux) OK, je sais que les choses ont changé pour nous et ce que nous esperions-- Mais accuser Lauren de travailler pour le Covenant... (Cette accusation blesse Sydney profondément). SYDNEY Et tu penses que c'est pour ça que je te dis ça? Un moment de silence.Vaughn sait que ce qu'il vient de dire est ridicule, mais il ne veut pas penser à la possibilité que sa femme soit un traître. VAUGHN (en colère) Honnêtement, je ne sais pas quoi penser. __________________________________________________________ DANS LE BÂTIMENT DU COVENANT - SALLE DES ORDINATEURS - NUIT (panique à bord) Les écrans d'ordinateurs sont éteinds. Les techniciens travaillent comme des malades, espérant trouver la solution au problème, mais en vain. Bomani apparaît aux côtés de Sark, il est furieux. BOMANI La C.I.A a coupé l'alimentation. Il saisit Sark par le col back. Bomani lui demande de lui donner une bonne raison pour ne pas le lyncher sur place. SARK (provoquant, mais pas froussard) Au cas où vous l'aurier oublié je suis celui qui vous a sauvé la peau de cette prison sibérienne. Une évasion qui était loin d'être… simple. Bomani libère Sark. SARK Ce travail est aussi important pour moi qu'il l'est pour vous. Personne ne le compromettra. (Sark n'est pas très heureux de ce que vient de lui faire Bomani). J'ai clairement surestimé les capacités de mme. Reed. BOMANI C'est un peu tard pour ça. SARK Elle est toujours à l'intérieur (en taupe). Je ferai en sorte qu'elle obtienne l'information de la C.I.A pour nous. Une fois qu'elle l'aura donné ...on l'éliminera. (héhéhé surtout ne te gêne pas Sark on peut même te donner un coup de main si tu veux). Cette volonté de Sark de vouloir tuer Lauren surprend Bomani. BOMANI Et pour ses "capitaux" ? (En fait il doit parler de ses connaissances) SARK (le rassurant) Elle n'était qu'une diversion. Rien de plus. BOMANI (inclinant la tête pour approuver) Faites en sorte d'avoir ces informations le plus vite possible. Sark est determiné pour obtenir ce qu'il veut. __________________________________________________________ Jack avec Sydney à sa droite. CRIC Qu'en est-il pour Vaughn ? SYDNEY J'ai essayé de lui parler, mais il ne veut même pas entendre cette possibilité. (que lauren soit une taupe). C'est comme s'il ne voulait pas m'écouter JACK Peut-être qu'il ne peut pas l'entendre de toi. AU ROTUNDA L'ESPACE DE TIR Vaughn, décharge son agression sur la cible de papier. Pendant qu'il retire la cible, Jack arrive derrière lui. JACK Weiss m'a dit que vous seriez ici. Vaughn enlève sa protection auditive, il sait de quoi Jack veut lui parler VAUGHN Sydney vous a parlé. CRIC Tout que je vous demande c'est de mécouter. Mon mariage avec Irina… malgré tout ce qui s'est produit, était un heureux moment pour moi. Il était facile d'être avec elle. Comme moi, "she was a private person". (On va traduire par quelqu'un qui n'est pas expansif ou extravagant OK?) Elle ne prenait pas plaisir a raconter les banalités de notre vie quotidienne. Elle était calme et silencieuse comme moi.C'est une des raison pour laquelle nous étions bien ensemble. Vaughn l'écoutes attentivement parcequ'il sait que Jack ne parle que très rarement de sa vie privée. JACK... Mais il y a eu des moments…, quand j'étais curieux de savoir comment elle avait occupé son temps dans la journée…ce qu'elle avait fait pendant mon abscence... Habituellement, elle me le disait. Mais de temps en temps, elle s'arrêterait de faire ce qu'elle était en train de faire, venait vers moi pour m'embrasser. Un geste spontané, et que j'admet, j'aimais. Mais à une occasion, ce geste m'a frappé …ce baiser impulsif. Est-ce qu'il ressemblait à un échapatoire? Un camouflage de la vérité dans un geste amoureux. La colère de Vaughn monte lentement, mais il continue à écouter… JACK (il continue) Naturellement j'ai écarté le souci immédiatement. Je le mettait sur le compte de ma paranoïa professionnelle. Après tout, elle était mon épouse. Je ne regrette pas de l'avoir épousée et d'avoir eu Sydney avec elle. Ce que je regrette c'est… par le passé d'avoir vu des signes de duplicité… une fois que j'ai senti sa trahison…J'ai choisi de l'ignorer. (...) Tout ce que je vous demande c'est d'être réceptif aux signes quand ils se présentent. Vaughn en a assez. Il réplique à Jack -- VAUGHN Vous ne m'avez jamais respecté. Vous n'avez jamais pensé que j'étais digne de votre fille. Voilà pourquoi, je ne suis pas étonné de vous voir croire si rapidement que Lauren me trahit…Mais, Je sais quelle vie je mène. Que Vous ou Sydney vous me croyiez ou non. Je connais la femme avec qui je suis marié. Ce n'est pas Irina. (et avec dédain) Et je ne suis certainement pas comme vous. (Vaughn est provoquant). Vala. J'espère ne pas trop m'être plantée mais je vous laisse libre de corriger mes erreurs. ![]() | |||
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
![]() on va plus dire "l'amour rend aveugle" mais "la fierté rend aveugle!". C'est dommage pour vaughn, il ne veut pas ecouter les conseils de syd et de jack... ( cett scene se passe avant ou apres le lavage de cerveau? ) | |||
| sark......hummmmmm |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7224 ...la machine il dire... ![]() |
merci à Ange et à Artémis pour leurs traductions ! ![]() Ben comme dit Tom, j'en peux plus d'attendre !!! A Sphaerena, les mecs et leur fierté... Tu penses bien, qu'ils ont quelques difficultés à reconnaître qu'ils ont tort... (là je crois que ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Merci Artémis de m'avoir accompagné dans la traduction... En tout les cas, l'amour rend vraiment aveugle et ce qui m'inquiète et que vaughn protège sa femme et je supporte pas son attitude. Elle est horrible sa réaction envers Syd... | |||
| Ange |
Ange... Artémis... C'était super, mci ! Mais maintenant, petit Vaughn, bouge ton *** ! C'est bien que ce soit Jack et Syd qui viennent lui en parler ( P.s : Artémis, les KKwouetts sont a partager ! Allé, ont veut l'épisode !!!!!!! C'est trop dur d'attendre ! ) | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est clair j'ai pas aimé aussi, il est vraiment stupide | ||||
![]() ![]() ![]() |
ben oui, mais si on essaie de le comprendre... Son ex lui dit que sa femme est une méchante... meme si normalement, il sait que syd ne ferait jamais qq chose comme ça ! Et c'est reparti, 589ème fois, Vaughn passe pour un débile profond ! bon, mais y cherche pas non plus a comprendre hein ! syd disparait, "ok" ! sa femme ets soupsonné par celle qu'il aime et par le meilleur espion au monde ( spydaddy ) et lui, y nie tout en bloc ! allé vaughn, tu les places ces mouchards ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit