![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 62 - Unveiled | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ou alors, on aurait des infos dans les 2 derniers épisodes... C'est vrai que 1 épisode pour tout révéler, ça fait juste. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Waowwwwww la bande annonce vivement la diffusion de l'épisode je peux déjà plus attendre ! | |||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Le visage de Lauren enfin révéler... | |||
| Ange |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
si j'ai bien compris c artemis qui a remporté le gros lot! lolPour en revenir a cette fin de saison, les scenaristes sont en train de nous monter un enorme puzzle, (d'ailleurs je me demande comment ils font eux meme pour s'y retrouver.... ), et la revelation clef la piece manquante devrait pas tarder a arriver...que de suspense!ils sont qd meme pas un peu maso!![]() On a rien de nvx sur la personne qui doit mourrir??? Je c que ca serai plutot dans l'episode "the Frame" mais je med emande ce que vient fouttre la mere de Lauren dans toute cette histoire...et le fait qu'elle a l'air de bien connaitre sark...est elle de meche avec sloane??... | |||
| sark......hummmmmm |
je suis trop a la masse, nan mais kelle conne c le pere de lauren qui meurt... ils vont qd meem pas touts mourrir les uns apres les autres?? lol | |||
| sark......hummmmmm |
Aprés que Jack sous l'influence de Syd, Vaughn va épier lauren et va découvrir qu'elle joue un double jeu. Malheureusement, il n'aura pas le temps de préparer une défense, puisque Lauren va le battre en lui mettant un coup qui fera évanouir vaughn qui sera emnmené dans un lieu bien gardé. Lauren le tortuera sous l'oeil bien fixé de sark, elle fera payer à vaughn sa découverte mais aussi le fait qu'il soit toujours amoureux de Syd. En tout les cas, il sera fortement torturé... Dans cette histoire, si il avait continuer à rester loin de cette Lauren et avait pris ce fameux café avec Syd, il ne serait pas seul en ce moment. Selon certains spoilers, vaughn ira à l'hopital mais sauver par Weiss. Une scène sera existante entre Vaughn et Syd mais ce n'est pas à mon sens, le baiser que l'on attend mais bien une discussion sérieuse enfin vrai (l'absence des deux ans de syd, son mariage, leur amour, la trahison, l'indécision de vaughn), voilà les sujets qui risquent d'être abordés pour mieux rebondir sur la saison 4... | |||
| Ange |
wahou...merci ange pour ce spoiler. Ca promet tout ca! on va avoir une fin de saison riche en emotions! Pauvre vaughn...j'imagine deja le regard satisfait de sark pdt que lauren le tortura...bouhhhhhhh | |||
| sark......hummmmmm |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Sans oublier le regard de démon de Lauren... N'empêche, pauvre Vaughn torturé par sa femme (héhé c'était dans une de mes théories... )Au vu de ces infos, on va tous rester sur les fesses pour cette fin de saison... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Le pauvre Vaughn il va tomber des nues quand il va se trouver face à face avec Lauren et Sark qui vont lui mener la vie dure. Comment va-t'il s'en sortir sur ce coup là? Il faut attendre deux semaines pour connaître la suite ça va être très long ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
remarquez ce que je vais dire est vache mais il n'avait qu'a as trahir syd avec cette gare de lauren. ca se voit en plus qu'elle est fausse il aurait pas pu le voir ca? bref je nen peux deja plus d'attendre le 18 ou 19 avril pour la suit emon dieu. jai hate de connaitre la fin de saison mais quoi qu'il se passe je me sentirai soulagée quand lauren sera enfin ecartée et sud et vaughn sur le chemin des retrouvailles!! autre chose, si il se remettent ensemble je suis sure que dans la saison 4 la relation de will et syd va refaire surface... ![]() |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Tu as raison.... il fauit toujours quelque pour compliquer tout | ||||
![]() SYDm |
...remarquez ce que je vais dire est vache mais il n'avait qu'a pas trahir syd avec cette garce de lauren. Il n'a pas vraiment trahi Sydney. Elle était abscente morte et enterrée... enfin envolée, dispersée...!!! c'est quand même un point a ne pas écarter ou oublier ! La difficulté c'est juste la séparation du couple. Vaughn est un homme bon et il ne va pas quitter sa femme quand elle est en train de vivre un tragédie c'est normal. Il agit tout a fait correctement. C'est dur à vivre ... voir à comprendre pour certain acharnés shippers puissance 10...mais je trouve juste qu'il retourne auprès de Lauren à ce moment là. On n'abandonne pas sa femme dans un moment pareil. Quelle belle réputaion il aurait s'il en venait à lui faire subir ça ! Lui ne connaît pas la vérité. Mais elle est proche... soyez patients. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
tres sage Artemis tu as raison c'est vrai vaughn est un homme bien, meme tres bien .... sydney pourras compendre enfin, je l'espere, oui j'en suis sur ... tes propos mon soulagés je me sens plus légére moins triste merci artemis | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
bah y'a pas de quoi ^^ lol | |||
Vaughn dira dans cet épisode "Je connais la femme avec qui je suis marié"... Qu'est ce que l'on peut comprendre par cette réplique... | |||
| Ange |
A quel moment il dit ça aussi? tout dépend du contexte. En tout cas lui n'a pas épousé le Diable. En couple Lauren ne lui montre que ses bons côtés il ne peut pas donc croire qu'elle travaille pour le Covenant. Si tu mets ça à la sauce qu'il sait très bien que Lauren est une terroriste, non je ne le pense pas. Ce type est loyale envers son pays et il en aurait informé la CIA donc on l'aurait vu établir des plans bien calculés avec l'équipe pour la faire tomber. Il se serait fait passer en agent double et il aurait besoin avec lui de toute l'aide possible surtout de celle de Sydney. | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Je pense que ce sera la réponse qu'il donnera quand la cia lui fera part des doutes à propos de la loyauté de Lauren et de son éventuelle appartenance au Convenant, il sera incrédule au début et dira qu'il connaît bien sa femme et que, pour lui, elle est incapable de faire une chose pareille. C'est vrai que dans l'histoire il passe quand même pour un sacré couillon, ne pas se rendre compte depuis tout ce temps du double jeu de sa femme... Mais comme la voix off le dit dans la bande annonce de "Unveiled" : "love is blind" (l'amour est aveugle), et ce n'est pas Jack qui viendra le contredire sur ce point.... | |||
| "Don't frost the pie!" |
Je pense aussi qu'il va dire ca dans un contexte ou onva lui sous entendre la trahison de sa femme (ah il va tomber de haut vaughn...) Je me demande toujours qu'elle symbole peut representer la montrer réparée...puisqu'apparemment syd et vaughn ne sont pas encore remis ensemble...peut etre est ce un rapport abec une futur apparition du pere de vaughn? | |||
| sark......hummmmmm |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pardon de me jetter dans la conversation J'ai vu les images du trailer : et cela donne vraimment envie de savoir ce qu'il va se passer ( enfin de l'action !!!! Et je me demande comme vous : Vaughn savait-il ? ou pas !! Et surtout pourquoi ?? Dans l'épisode " The Frame " elle dit : "qu'elle fait ce qu'elle fait pour une cause juste " Les scénaristes ne commenceraient-ils pas à nous amener sur la voix : Laurreen, un personnage à la Irina - qui joue triple jeu ( je me comprends Car pour moi, pour tuer un membre de sa famille : Il faut vraimment avoir une trés trés bonne raison ! Ou alors je me trompe et Laurreen est juste diabolique ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit