![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 62 - Unveiled | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
merci saralias , c'était chaud là | ||||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
je me vengerais, je me camoufle et me prépare à vous infiltrer kan vous vous y attendrez le moins ahhhhhhhhhhhhhhhhhh | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
tu peux toujours essayer on pas peur de vous! Nous avons un dizaine de snipers cachés en haut de chaques bâtiments de la DDl , prêt à tirer sur n'importe quel ennemi ! alors va faloir trouver un autre moyen ...mais tu peux tout aussi te rendre et nous délivrer toutes vos informations | ||||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
merci de me l'avoir dit, mais sa me fait pas peur des sniper, je les éviteraient. Pour ke je me livre, tu peux tjs courir!! ahhhhhhhhhhhhhh | ||||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bah on a toujours pas peur lol | |||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
saralias, et si j'arrive en renfort derrière ? parceque tenez vous bien... JE SUIS DE RETOUR !! Alors, accroche toi a ton string DDL saralias ! hum, regarde ce que je fait de ton espion étrangé envoyé a la ligue : hihi | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
AHHHHHHHHHHH ca fé du bien de revoir notre agent sadique préféré ! ca m'a manqué !! avec mousetick vs allez en chier DES THANKS russes les DDL | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
merci foliedouce ! ( pour les TANKS, je confirme, ça va chier ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
pfff , vous nous faites pas peur , même avec Mousetik en renfort , on vous battra toujours , car on n'a la Déesse avec nous ! | |||
hihi rira bien qui rira le dernier ( je rirai la dernière ) | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
hoouuuuu qu'ils sont beau!!!! vous avez vu c'est ma banniere!!!! ENFINvaughn ouvrent les yeux bienvenue dans le monde, pas trop tot!!!!! petit remarque a Monsieur Vaughn on ne fouille pas dans le sac des Dames c'est pas bien. ![]() -Papa Bristow serrait-il rancunnier ? -c'est quoi ça Trust ? -Sark serrait-il amoureux de Lauren ? -Sloane dans ses derniers retranchements ! j'ai du mal a le croire!!!! -les jours de Lauren son comptés --Message edité par patounette le 2004-06-22 22:27:33-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui le plus important dans ce que tu viens de souligner c'est que les jours de lauren sont comptés!! hi hi hi!! jolies degaines je trouvent vaughn et syd!!lol | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
| ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'ai comme l'impression que tu innondes le forum, fais gaffe quand meme on va tous se noyer | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oui enfin coincée la lauren ça été dur!!! elle résiste un bout de temps et puis la boulette: le petit bisou pour détourner l'attention!!! ah la tête de vaughn quand il trouve la perruque! la même que quand il a attrapé ce virus dans la saison 2 et qu'il regarde ses doigts! et jack toujours si sûr de lui qui apprend qu'Irina l'a trompé! vaughn en gothique avec piercings et maquillage, il est vraiment marrant! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'ets vrai que cet episode en jette quand meme! le coup de la perruque quand meme c'est abusé! pas tres maline la lauren voire meme completement idiote! autant l'avoir mise sous l'oreiller en evidence! non mais vraiment!!! lol oui saralias, tu veux dire quelquechose ma grande? | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Oui très bon épisode. Bon Ok, elle n'a pris le temps de bien planquer sa perruque, elle a été destabilisée, elle a failli rater sa mission. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit