![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 62 - Unveiled | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
meuh non, reste! on a tous droit à une blague foireuse de temps en temps !! si mousetick avait du sortir à chaque fois qu'elle était pas drole... nan Mousetick,je plaisannnnnnnnte...( )Ne passe pas de l'autre côté par ma faute... je sais bien que tu voudrais danser avec Monsieurchat toi aussi, et puis manger et boire du champ', mais il faut que tu sois fortes... reste planquée, on arrive... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
merci leitmotiv, merci ! ( bon, j'avoue que parfois je me laisse un peu aller... mais c'est pas moi qui est sorti celle-là :
mdr, mais j'ai qnd meme ri ! lol Bon, je ne passerai pas de l'autre coté, ( meme pour le charme de m.chat ) ( nan nan, je ne rejoindrai pas les DDL ). ok, patounette, es-tu en position ? bon, comme personne ne viens, je vais m'approcher un peu plus. AHHHHH, qq'un me saute dessus ! Arg, assomée | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
patounette, viiiiiiiite, on a un agent à terre!!!!! SOS SOS SOS, la DDl a l'un des notres.... Mousetick, tiens bon, on arrive!! (patounette, arme le bazzoka, quand y a pas le choix, y a pas le choix!!) --Message edité par leitmotiv le 2004-04-30 12:26:35-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
avis a tous ( donc patounette, leitmotiv et foliedouce ) : il n'ont pas vu mon micro dans mon costume de dindon, je peux encore communiquer avec vous par radio. je fait semblant d'etre assomée... arg, la chose est devant moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je peux pas la toucher... MAIS POURQUOI ATTACHER UN DINDON ?? c'est vrai quoi, je suis totallement innofensive ! ps : patounette, je crois que l ebazooka grillerai quelque peu mon plumage si vous l'utilisez ! ( et en plus, il y a des tonnes de caisses, je sais pas ce que ça veux dire : C4 ? TNT ? bizarre... ) pps : mai sje n'ai rien contre le fait qu'on me délivre... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
mdr ok, reflechissons... résumons la situation : tu es infiltrée au sein de la DDL (je suis sure que tu as fait ça pour qu'on t'assigne vaughn comme agent de liaison!! profiteuse!) ... qui est là? qu'est ce qu'ils font? et la chose........... comment est elle de près (toute indication que tu pourrais nous donner nous permettrait d'en savoir plus sur le mode de vie de ces bêtes là....) ? y a t'il d'autres prisonnier? Bon, Patounette, on oublie le bazook, trop dangeureu, mousetick a raison... on ne peut pas prendre trop de risque... lauren ne mérite pas qu'on sacrifie notre meilleur agent de terrain!! et si elle s'approche de toi Moumou (nom de code pour la mission ... un peu ridicule, mais je suis sur que tu es heureuse de ce nouveau surnom ... hein? ), glougloute !! c'est important pour le reste de la mission... et surtout, surtout, surtout, en aucun cas tu ne dois la toucher!!! même si tu ne faisais que l'effleurer tu serais contaminée!!! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ah forcement les plumes grillées c'est plus pareille pour l'aerodynamique ça va voler beaucoup moins bien je te cache pas l'etancheité ne sera plus la meme non plus faut que tu le sache aussi ton coté sex-appeal va en prend un coup dans l'aile ah oui chargeons sabres aux poings qu'ils ne restent rien de ces paltoquets nous sortirons tete haute de ce combat titanesque ah, nous la gloire ,les lauriers, et le reste aussi ;) --Message edité par patounette le 2004-04-30 12:56:16-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
euh? Patounette? Mouetick? Vous êtes où? morte? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!????? | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
eh oui leitmotiv j'ai eu la poulette!!! si tu t'approches je lui arrache l'aile pour la donner a manger a la merveilleuse lauren!!! ah ah tu fais koi maintenant hein? en plus vous m'avez interrompu! je dansais avec monsieurchat!! c'est pas bien ca!! la ligue va le regretter!! mousetick je sais que tu es la! montres toit sale bete!! je vais t'avoir!! juliathorne a monsieurchat: mets le paquet a l'abri, je repete mets le paquet a l'abri! je couvre tes arieres et surtout ceux du paquet!! | |||
he les jeunes et moins jeunes belliqueux!! seriez vous interressés par un jeu de role a la alias? si oui ou si vous etes simplement curieux, allez jeter un coup d'oeil dans "divers" a jdr par mail! c'est notre ami monsieurchat qui s'en occupe!! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
mousetick, patounette , leitmotiv et le ddl, vs ne m'avez plus vu depuis longtemps !!!!!!!! mais j'ai une révélation, vs savez que jé changé de couvertute !!!!!!!!! je suis au sein du DDl, je me suis infiltrée ! mousetick la chose que tu as vu n'est pas la chose ! C'est moi ! oui, cé ma nouvelle couverture !!!!! ils n'y ont vu que du feu ( jé du prendre vraiment sur moi, pour me déguiser en ça ! j'ai failli me sauter à la gorge !) Avis à la ligue : je ne vous ai pas trahi ! jmais oh grand jamais , jé capturé la chose au cours d'un combat sanglant ! j vs le raconterai plus tard ! avis au DDl : SI VOUS NE libérez pas patounette et mousetick maintenant ! je fais tt explosé, j'ai du c4 sur moi, je suis prete à fair une bombe humaine ( quoique ds ce déguisement je n'ai plus rien d'humain) ! avis aux petits malins : je suis également reliés au la chose si vous tentez me doubler , elle va sauter tel un pop corn !!!!!!!!! a vous !!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhh ahhhhhhhhhh ahhhh rire diabolique ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
ahh foliedouce et de retour ! jolie infiltration, merci de m'avoir liberé !! ( patounette garde quelques séquelles d'avoir été libéré par un dindon mais bon... ) mais quand tu as capturé la chose, tu l'a bien fait prisonnière n'est-ce pas ? tu l'a ligoté ? tu lui a enlevé son poignard qu'elle garde toujours sur elle, n'est-ce pas ? foliedouce ? AHHHHHH bon... erreur de jeunesse, je peux comprendre il faut rattraper le coup leitmotiv, je course monsieurchat et la chose qui s'enfuient ! prend les derriere le grand chene à 58° ouest ! ahh ! julia a essayé de me prendre en traitre ! grr cours julia... cours vite... | |||
vous inquietez po les gens ç j'ai mis un traceur sur la chose !!!!!!!!!! quel esprit d'initiative ! bon je retourne la suivre sur l'écran, je vous indique sa position : mais nonn !!!!!!! le traceur indique qu'elle se rapproche de la maison de vaughn ! fo faire qqchose ! vite !je suis pour l'instant en train d'enlever mon costume ! et puis fo soigner les blessés ! patounette? ca va? mousetick , tt va bien, tu m'en veux po trop pour le couteau? prends un peu de ton liquide ds ta bouteille et on repars ! ( ca ressemble à la pub pour mars ! il pourrait sponsoriser la ligue car la on manque de fond pour les costumes , et les armes !!!!) le grand chène??? je crois cé plutot un chataigner ! bon cé po grave ! fais gaffe leitmotiv ! j'ai un mauvais pressentiment ( hé oui, je suis médium !) ps ; vs trouvez pas qu'il y a une drole de relation entre julia et msieur chat? ils dansaient ! pps: des propositions pour mon nouveau camouflage? ppps: mousetick fais gaffe la julia si elle te lance ses lunettes , elles sont explosives elle m'ena fait part qd elle croyait que j'étais la chose et elle m'a donné l'autre QG ! cé une usine de KKwouett qui se trouve à 85° ouest en partant du chene - chataigner | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
ah foliedouce tu m'as piegé mais VENGEANCE!!!!!!!!!!! je vais tres retrouver, toi la bestiole et la poulette!!! vous allez tous souffrir!! hi hi hi (c'est censé etre un rire sadique qui glace le sang!!!!!) ah ah mais le problme la ligue c'est que lauren est revenue aupres de ceux qui l'aime!! je l'ai bousillé ton traceur!!! hep mousetick je t'ai vu sors de deriere cette pierre et jete ton flingue si tu aimes patounette!! je la tiens et je vais en faire du poulet roti si tu essaies de faire la maline!!! ah ah je t'ai bien eu, hein?? hi hi hi juliathorne s'en sort toujours!!! foliedouce a de judicieux conseils mes lunettes sont tres perfectionnées (c'etait ecrit sur l'emballage)!!! elles sont bourrées de c4 alors tente une diversion et faudra ramasser les plumes de ta copine a la petite cuillere!!!!!! quant a moi je usi prete a me sacrifier pour proteger mon paquet, euh je veux dire pour proteger lauren!! monsieurchat!! mais ou es tu quand j'ai besoin de ton aide!! on la joue a 1 contre 3 la!! je t'en supplies leon reviens, j'ai les meme a la maison (euh je me trompe la)!! ![]() | |||
ahha ahha hahhhhhhhhhh tu me sous estimes julia ! tes lunettes, rapelle toi????? qd tu dansais avec msieur chat! tu les as déposées !!!!!!!!!!! et qu'ai je fait?? je les ai reliés à un détonateur ! il n'y a que moi qui puisse les faire exploser ! mon mot à mousetick était un piège et tu es tombée ds la fosse à purin ! tu laches patounette ! et ta la vie sauve , tu lances les lunettes et elles exploses qd tu les touches !!!!!!!! oki ! ahhhhhhhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire extrèment diabolique) | |||
mince... moi je suis toujours à l'arrière, j'ai raté le plus gros du combat... chiotte! c'est toujours pareil! mais soyez forte les filles, les renforts arrivent, l'armée gonfle de jour en jour, prete à attaquer... Et faites gaffe la DDL, parce que ce que vous subissez pour l'instant ce n'est rien par rapport à ce qui vous attend! et oubliez pas que c'est à moi de tuer lauren! j'ai gagné le paris ! yep bon, ok, je partagerai... ca sera un travail d'équipe, on aura toutes notre part (je me reserve par contre les canines de lolo... ca fera un magnifique pendentifs! requin va... !) | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est bon je suis la julia et monsieurchat je viens vous aidez, alors c'est qui vous fait souffrir mes amis,c'est encore les dindons attention mon père a une ferme et vous allez passé un mauvais quart d'heure ok (ça va jété bien lé ami, assé méchante a votre gout) | |||
![]() ![]() ![]() |
je vien de me faufilé derrière folie douce, ne t'inquiète pas julia j'arrive "BANG" je vien de l'assomé tu peut partir , je te suis , on a toujour patounette la poulette ahhhhhhhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohhhhhhhhhhhhhhhhh ( rire extrèment diabolique aussi pour moi) | |||
![]() ![]() ![]() |
c'est bien many, c'est un bon debut mais faut pas etre gentille avec eux! le sadisme il n'y a que ca de vrai!!!!! ha ha ha!! en tout cas tu es venue a temps, j'allais y passer!! alors qui va lasser son arme pour patounette? many bristow ici juliathorne: garde bien la poulette avec toi, je repete garde bien la poulette avec toi!! sois cruelle sil le fo!! mousetick tu es a moi!! je t'ai eu avec mon triple salto ariere!! ca y est tu es desarmée!! tu comptes faire quoi maintenant? tu peux plus rien tu es finie ma pauvre!! monsieurchat va se charger de mettre lauren a l'abri!! hi hi hi | |||
reçu 5/5 julia je garde la poulette de patounette a la margoulette avec moi , tu l'entend crier , ne t'inquiète pas c'est parce qu'elle se fait d'éplumé (histoire sortie de mon immagination) patounette: aie,aie,aie mais arrête je te rejoint du coté de la ddl mais arrête de me tirer les plumes.moi: ok tu as pris la bonne décision patounette , t'es toute d'éplumé d'un coté mais je t'assure que ça se voit pas patounette: je suis au rapport maintenant, que doit je faire? moi: tu vas tromper tes amis (rire diabolique) donc julia pas de problème je m'occupe trés bien de la poulette attend pour de nouveau objectif, a vous | |||
![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit