![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 62 - Unveiled | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
besoin d'explication sur les photos que j'ai vu dans alias-media vaughn fait une drole de tete ... la scene ce passe dans une maison apparement lauren est la syd se bat "elle donne un coup de pied dans un globe" vaughn est dans un dressing il passe dans une piece ou un homme est attaché sur un chaise il est blessé, une balle a l'epaule apparament l'homme parle a vaughn vaughn a braqué son arme sur lui et il fait une drole de tete..... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Qu est ce que tu veux dire par "besoin d'explication" ??? | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
Qu est ce que tu veux dire par "besoin d'explication" ??? | ||||
pour savoir si l'homme lui parle de lauren ? lauren est dans la maison, je suppose que c'est elle qu'il la malmené ? | |||
Et bien oui, c est elle qui l a battu, c est "Cypher", enfin, je crois que c est lui... Je pense qu il avait des infos sur le convenant pour la CIA, et qu elle l a éliminé pour ne pas qu il parle... Enfin, c est mon avis... | ||||
il est mort il na pas eu le temps de parler a vaughn | |||
ui, oui, en fait dans mon dernier essage, c était "c est elle qui l a Abatu"... Pour ne pas qu il parle a Vaughn et Sydney... | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
scrpt EPISODE Unveiled _______________________________________________________ Prison Rotunda (Rotunda c'est la Rotonde le local de la CIA) SLOANE : J'ai placé quelque chose de puissant dans cette boîte. Et maintenant le Covenant l'a, et ça me terrifie. J'ai mis en sécurité cette boîte qui ne peut seulement être ouverte que par les clefs que Rambaldi lui-même avait cachées. Bomani et Sark ont trouvé les clefs, (...) Ce qui veut dire qu'ils ont le coeur. Le coeur de Di Regno c'est un moteur conçu pour actionner la création finale de Rambaldi…"Il Dire", ce qui signifie "Telling/Dire". Ce qu'ils verront n'aura rien à voir avec une résurrection, c'est comme si Rambaldi revient à travers les siècles pour nous délivrer un message. Tandis qu'il parle, Sark et Bomani activent Il Dire, ça montre une inscrption, un message. DIXON : Le Covenant recherche une arme, le "Passager".Comment "Il Dire" peut les aidera à l'obtenir ? SLOANE : Si je vous aide, est-ce que vous maintiendrez mon execution? DIXON : Non. DIXON : We're done here.>>>(Nous en sommes là???). SLOANE : Je parlerai à Jack Bristow au sujet du Passager. DIXON : Il n'y aura aucun deal (échange). SLOANE : C'est clair. Apparement Dixon est un peu obssédé de voir l'execution de Sloane. Rien de choquant. --- Rotunda WEISS : Il y a eu une certaine sorte de cyber-attaquent, Dixon est prêt à nous donner des instructions. WEISS : Tu sais, Syd, personne ne te blâmerait de le détester d'être retournée de nouveau à elle. SYDNEY : Il n'est pas celui que je déteste.Ca semble étrange? WEISS : Well I'm mad at her (je ne sais pas comment traduire ça mais je pense a une expression de genre je ne suis pas fou d'elle/il l'aime pas trop???), et je ne pense pas qu'il soit mignon. SYDNEY : Mais ce n'est pas simplement sur le fait qu'ils soient ensemble.Mon père pense que Lauren donne des informations au Covenant. WEISS : Je ne comprends pas. Le sénateur Reed n'a pas admis être la taupe avant sa mort? SYDNEY : Si, et ses confessions ont répondu à toutes les questions que mon père avait soulevées. Mais je…je ne peux pas l'aider, j'ai toujours des doutes. WEISS : Bien, laisses moi te poser une question. Tu penses qu'elle est la taupe, ou tu veux juste qu'elle soit la taupe ? --- Salle De Briefing 4:30 DIXON : Il y a 12 heures une attaque à grande échelle de cyber-terroriste a été lancée. Ce virus informatique vient d'un serveur à Berlin, il infecte des serveurs d'Europe et d'Asie. On l'estime que dans un délai de 24 heures, il consommera la moitié de toute la largeur de bande d'Internet. WEISS : Ce ver vise les équipements médicaux, universités, laboratoires, les hôpitaux, ce genre de chose. DIXON : Jusqu'ici, 20 Terabytes d'enregistrements de bases de données en recherches médicale ont été corrompus. SYDNEY : Et on pense que le Covenant est derrière ça? DIXON : Et nous savons que le Passager est une arme biologique. Etant donné les cibles du ver, nous supposons qu'ils vont essayer de lancer une offensive. WEISS : Peut-être qu'ils essayent d'arrêter les facilités de traitements? VAUGHN : Et bien, ça a un sens… affaiblir des possibilités médicales (réduire la recherche). LAUREN : C'est tout ce que l'on a? MARÉCHAL : En fait, non. Ce code a toutes les indices de marques déposées d'un intrus connu sous le nom de "Cypher". Il opère de Berlin DIXON : Vaughn, Sydney, vont à Berlin, ils identifient le virus confirment sa provenance, et le détruise. Il faut voir le Marshall pour votre opération-technique. Vous partez dans deux heures. --- Bureau de Marshall MARSHALL : Bien. les Hackers sont un groupe de paranos. Maintenant celui que nous voulons est connu sous le nom de "Cypher". Il est assez célèbre en on-line. Mais c'est drôle parceque dans le monde réel, il n'existe pas. MARSHALL : Mais ne vous inquiétez pas vous avez de la chance, j'ai moi même une réputation de hacker dans la communauté… "black kitty".Quoi qu'il en soit, je vais pouvoir pénétrer sur le réseau de Cypher network et le dépister par un tchat d'IRC. Je l'ai trouvé demain soir il sera dans une boite à Berlin. VAUGHN : Comment peut-on l'identifier ? MARSHALL : Ah, eh bien on verra venir. Marshall prend une paire de lunettes. MARSHALL : A présent non seulement nous avons une paire de lunettes toutes neuves -- ( il montre le modèle ) bonjour… -- mais nous avons également un chercheur sans fil. Cypher emploie une aide numérique personnel avec un code unique. J'ai programmé le renifleur pour le trouver.Maintenant tout ce que vous devez faire c'est presser ce bouton de droite ici et il entrera automatiquement dans son ordinateur et lui enverra un message. Assez cool. SYDNEY : Sommes nous sûrs qu'il aura son ordinateur avec lui ? MARSHALL : Est-ce qu'un cowboy laisse son flingue à la maison quand il s'en va au saloon? Faites moi confiance, il l'aura. --- Base de Covenant. BOMANI : Encore combien de temps avant d'assembler "Il Dire"? TECHNOLOGIE : Le ver a atteint l'Amérique latine. A ce rythm là demain, la base de données sera complète et nous devrions avoir une correspondance parfaite. SARK : J'ai reçu un appel de mon associé. BOMANI : Par '"associé" je présume que vous voulez parler de Mme Reed. SARK : Oui. Il semble que la CIA a engagé plus de monde que ce que nous avons supposé. Ils ont découvert l'identité de notre amie hacker. Elle prend soin de lui. BOMANI : Cette fille, son travail pour nous a été inégale. SARK : La grande machine d'Il Dire" est en notre possession parce qu'elle est parvenue à la voler a la C.I.A. Elle est une source considérable. BOMANI : Elle est capitale pour vous d'une manière qui ne m'intéressent pas. SARK : Je testerais ma réputation sur ses capacités. BOMANI : Je verifierais vos propos. Mais comprenez, si vous vous êtes trompé nous en subirons tous les deux les conséquences. --- Lauren et Vaughn dans leur maison. Lauren fais son sac pour aller en Angleterre à l'enterrement de son père. VAUGHN : Je pourrais aller avec toi. LAUREN : Tu vas à Berlin. VAUGHN : Ils pourraient envoyer quelqu'un d'autre.Tu ne devrais pas faire ça seule. LAUREN : Je ne serai pas seul. Maman sera là. La dernière volonté de mon père est clair il veut que ses cendres soient dispersées à Douvres. LAUREN : En outre, la dernière chose dont j'ai besoin c'est d'une autre personne de la CIA près de moi. VAUGHN : Lauren, personne ne te juge. LAUREN : J'ai vu la manière dont ils me regardent, comme si j'étais un traître également. Pour te dire la vérité, je ne les blâme pas. VAUGHN : Les gens sont simplement fâchés. LAUREN : Et je ne le suis pas ? Il était mon père ! Tu n'as aucune idée de ce que l'on peut penser des gens, que tu aimes, ne puissent être en fait que mensonges. VAUGHN : Je suis désolé. --- Boîte de nuit - BERLIN 8:46 Vaughn et Sydney marchent aux alentours. La vision grâce aux lunettes que Marshall leur a donnée n'indiquent à plusieurs reprises "AUCUNE CORRESPONDANCE TROUVÉE" VAUGHN : Tu as quel que chose? SYDNEY : Pas encore. les lunettes indiquent '"MATCH FOUND" (elles l'ont trouvé) SYDNEY : C'est lui. Ils lui envoient un message - "le couples à votre droite demande une entrevue". Il arrive. INTRUS : Joli truc. Je vais devoir ajuster mon firewall (un firewall est une protection pare-feu contre les intrus). SYDNEY : Je pourrais immobile obtenir à travers. Je ne crois pas que nous nous sommes rencontrés avant. VAUGHN : Nous sommes de grands fans de votre travail. Peut-être en avez-vousentendu parler? L'attaque de DDoS sur le réseau du gouvernement syrien il a fermé pendant une semaine. INTRUS : C'était vous ? Signes d'assentiment de Vaughn. Lauren est dans la boite, portant un plateau de boissons avec un pistolet pointée vers le hacker. SYDNEY : Ce n'est rien comparé à ce que vous faites. Codage intelligent. Ce ver a circulé pendant des mois. HACKER : Je pense que vous me confondez avec quelqu'un d'autre. Je n'ai pas conçu ce ver, et même si je l'avais fais qu'est-ce qui me le prouve.Ainsi, vous m'excuserez… Il se lève et prend congé. VAUGHN : Asseyez vou. Nous Sommes de la C.I.A. Ils la ligne de tire de Lauren, elle est gênée. SYDNEY : Je vous connais (en gros vous prenez votre pied) en concevant des virus, défigurant des sites Web, et cassant le systèmes. Mais dans ce cas-ci vous avez conçu un ver qui aide au lancement d' une arme biologique d'une oraganisation criminelle internationale. Une fois que vos employeurs auront accomplient ce qu'ils projettent de faire, vous serez coupables du meurtre de milliers de personnes. HACKER : Je n'en sais rien. Il ne m'a pas dit. SYDNEY : Qui ça ? HACKER : Il n'a pas donné de nom. Il était jeune, Anglais… VAUGHN : Pourquoi le ver attaque-t'il les équipements médicaux ? HACKER : Ce n'était pas sa foncion initiale à la conception. Ils m'ont demandés de créer un ver qui en était capable… Lauren tire. SYDNEY : Je me charge du tireur. Le hackeur donne à Vaughn un dispositif de stockage de données d'USB.En attendant, Sydney pense qu'elle voit Lauren et l'a poursuit. Elle regarde quelqu'un qui ressemble à Lauren.Uh OH. Elle s'approche d'une personne qui lui ressemble, mais ce n'est pas elle. SYDNEY : Désolé. --- Intro --- En dehors du club 13:04 LAUREN : (au tél) nous avons un problème. Il avait les dossiers avec lui. Il les a donnés à la C.I.A. SARK : S'ils ont le code source, ils peuvent arrêter le ver. Nous perdrons tout. LAUREN au tél) reste un peu de temps. Je peux corrompre les dossiers originaux avant qu'ils ne fassent une copie… SARK au tél) c'est extrêmement risqué, tu devrais le savoir.LAUREN au tél) et je laisserais Bomani savoir que j'ai échoué c'est pas ?Tu auras des mes nouvelles bientôt.--- Prison Rotunda SLOANE : Jack ? JACK : Tu devrais savoir que Dixon m'a donné l'autorisation pour parler d'une chose seulement… le Passager. SLOANE : Mais Jack, je t'ai déjà dit tout ce que je sais sur le PassagerC'était juste un prétexte ainsi Dixon m'accorderait un moment avec toi. JACK : Ce n'est pas le moment de jouer. SLOANE : Ce n'est pas jeu, Jack. C'est ma vie. La C.I.A veut me voir exécuté la semaine prochaine parce qu'ils croient que je travaillais pour le sénateur Reed, c'étai tle cas. Mais mon association avec le sénateur Reed n'a eu rien à faire avec la progression actuelle du Covenant. SLOANE : Il y a deux ans, le sénateur Reed m'a recruté pour travailler pour une organisation dans le gouvernement des Etats-unis. Ils se réfèrent à ses croyances. Il m'a indiqué qu'il était intéressé par ma connaissance de Milo Rambaldi. Il m'a fait une proposition. Si j'acceptais de travailler pour lui, il fixerait mon pardon. Et à partir de ce moment, je n'ai fait de plus. JACK : Je n'ai jamais entendu parler de la confiance. SLOANE : Le sénateur était mon seulement contact. JACK : Même si ce que tu dis est vraie, pourquoi ne te sont-ils pas venus en aide? SLOANE : Je ne sais pas. Peut-être craignaient-ilspour eux même, ou bien il se pourrait que j'ai survécu à mon utilité. SLOANE : Mais demande toi, Jack, ai-je été utile cette année ? dis moi , si mon existance est valide grâce à ce que j'ai dit ? J'ai aidé Sydney pour qu'elle recouvre sa mémoire. J'ai pris une balle pour toi. Eh bien maintenant j'ai besoin de quelque chose en retour. J'ai besoin de toi pour montrer que ce groupe existe. Je servais mon pays, Jack, je ne le trahissait pas. --- La C.I.A Safehouse, Berlin VAUGHN : Je relie la connection instantané d'USB que l'on nous a donné. -Cypher).Espérons que tous les dossiers sont ici. SYDNEY : Cypher est mort. C'était l'hôpital. Il ne l'a pas fait par la chirurgie. (Il faudra attendre un peu pour savoir de quoi ils parlent). SYDNEY :Vaughn, je pense que j'ai vu Lauren. VAUGHN :…Quoi?… ? SYDNEY : Dans le club, après le tir. VAUGHN : Sydney, de quoi tu parles?? SYDNEY : Le Covenant savait que nous étions après Cypher.. VAUGHN : Attends, es-tu en train de me dire que Lauren fait partie du Covenant? SYDNEY : Je ne suis pas sûr. Le tireur portait une perruque… il faisait noir. Mais Vaughn est maintenant hors de lui. VAUGHN : Le père de Lauren était celui qui donnait les infos au Covenant et il est mort. Bon Dieu, il s'est tué ! (en fait ici il est utilisé une expression qui inclue le nom de Dieu pour un juron donc je traduis par Bon Dieu, Nom de Dieu, Bon sang pour être polie un truc comme ça). SYDNEY : Mais tu ne penses pas que ce soit trop facile qu'il soit mort en endossant toutes les fautes? VAUGHN : Est-que tu suggères que Lauren a éliminé son propre père ! ? SYDNEY : Vaughn, je sais que c'est dur pour toi d'y penser.. VAUGHN : Dur pour moi? Mon épouse vient de découvrir que son propre père la trahissait, sans compter notre pays. Je pensais que tout le monde serait compréhensif à son égard vu ce qu'elle traverse en ce moment. SYDNEY : Mais je l'ai vu... VAUGHN : Non... VAUGHN :Lauren et sa mère sont en Angleterre enterrant son pèreOK, je sais que les choses ont changé pour nous et ce que nous esperions-- Mais accuser Lauren de travailler pour le Covenant... SYDNEY : Et tu penses que c'est pour ça que je te dis ça? VAUGHN : Honnêtement, je ne sais pas quoi penser. Il y a du bruit. On s'approche de la porte. C'est Lauren. LAUREN : Oh Michael. Dixon m'a indiqué que je pourrais te trouver ici.J'ai dû te voir. Un peu plus tard, sur le canapé… LAUREN : Je pensais que je le détestais. Mais quand maman et moi sommes arrivées, ces falaises, je ne sais pas que combien de fois papa et moi avons montés ces marches là. LAUREN : Ici il n'était jamais là, mais en Angleterre c'était différent. En étant là-bas, me rappelant la manière dont il était, il ne m'a jamais semblé comme un traître. Il était juste mon père. Lauren précise un nouvel anneau. LAUREN : Quand nous étions là-bas ma maman m'a donné ceci. Mon père le lui avait donné quand je suis née. Elle a pensé que je j'aimerais l'avoir. VAUGHN : Ca va aller. --- En dehors du Safehouse REED : (au tél.) Bonjour ? SYDNEY : (au tél.) bonjour, Mme Reed. Je suis désolée de vous déranger.C'est Kathleen du bureau du directeur Pembroke's. J'ai le directeur qui attend sur une ligne sécurisée pour Lauren Reed. J'ai dit qu'elle pouvait la trouver à ce numéro. REED : Non. Mme Reed's n'est pas ici. Elle est à Berlin. SYDNEY : Je suis désolée, je n'ai pas réalisé qu'elle quittait Londres si vite. Si vous me permettez de demander, quand est-elle partie pour Berlin ? REED : Elle vient juste de partir il y a quelques heures. Vous souhaiter lui laisser un message? SYDNEY : Non,aucun message.Merci. Sydney semble perturbée ou soupçonneuse. Il est difficile d' indiquer si elle suspecte la mère de Lauren également. --- Dehors, sous la pluie. l'endroit est inconnu, peut-être L.A. ou C.C, probablement aux États-Unis. DT : Ca fait longtemps, Jack. JACK : J'ai besoin d'une 'information concernant un comité secret dans le gouvernement des Etats-Unis. Ca s'appelle Trust. S'il y avait un tel groupe, d'où les crédits viennent-ils? DT : Les budgets de l'agence sont classifiés. JACK : Qu'est-ce qui te fait supposer que c'est l'agence? J'ai besoin de preuve que ce groupe existe. DT : Ces personnes sont puissantes, Jack. L'investigation à son sujet me mettra en danger. Pourquoi faire-je ça pour toi ? JACK : Puisqu'alors je te serasi redevable. Je suis sûr que tu t'n souviendra et de quelle manière tu pourras l'utiliser. --- Cache à Berlin VAUGHN : Maréchal se tenant prêt. Dès que nous auront copié la mémoire, l'up-link ce fera à lui. SYDNEY : À quelle distance sommes nous ? VAUGHN : Presque un quart du chemin. Lauren est dans la cuisine. Elle prend un café et le donne à Vaughn. Les montres de Sydney avec le soupçon en tant que son anneau passe très près de la commande instantanée. LAUREN à Vaughn) Vas-y.LAUREN à Sydney) Michael dit que tu as été éveillé toute la nuit.SYDNEY : Ca va, merci. LAUREN : Peut-être plus tard, alors. --- Rotunda MARSHALL : J'ai quelques jolies mauvaises nouvelles. La mémoire sur la commande de Cypher, elles ont été complètement vide. Je pense qu'elle a été exposée à un champ magnétique fort. Peut-être un EMP… SYDNEY :Comment est ce possible ? MARSHALL : Bien, voyant que nous n'avons eu aucune activité significative d'éruption chromosphérique dans les 24 dernières heures, je dois le dire ça a été fait intentionnellement. VAUGHN : La source Cypher ne pourrait pas avoir corrompu les données avant qu'il nous l'ait remis ? MARSHALL : He bien, il est possible qu'il y ai eu une sécurité intégré, mais je n'en ai trouvé aucune preuve. SYDNEY : Alors on a tout perdu? MARSHALL : Non, pas tout, grâce à moi… et les merveilles de la microscopie électronique. MARSHALL : J'ai pu reconstruire partiellement ses dossiers, y compris le code source du ver. Vous êtes prêt pour voir ça? MARSHALL : Cette chose ne détruit pas à bon escient des données.C'est seulement un effet secondaire. En ce moment il collect l'information. Il est ce qu'on appelle une intelligence recueillant le ver. Le Covenant cherche quelque chose. SYDNEY : Mais quoi? Je n'ai pas tout configuré encore. Mais en attendant, j'ai tweaked (je suis désolée pour les termes informatique anglais mais on utilise les même en Français) le code source du ver ainsi il ne détruira plus de données, et toutes les données rassemblées seront ré-acheminées à nos serveurs. Comme ça celui que Covenant cherche, nous l'obtiendrons. --- Base D'Engagement BOMANI : La C.I.A a coupé l'alimentation. TECHNOLOGIE : J'essaye de la récupérer. Bomani saisit Sark par le col back.. BOMANI :me dire pourquoi je ne devrais pas casser votre cou en ce moment. SARK :Au cas où vous l'aurier oublié je suis celui qui vous a sauvé la peau de cette prison sibérienne. Ce travail est aussi important pour moi qu'il l'est pour vous. Personne ne le compromettra. (y'a une référence au jeu TV Jeopardy il me semble c'est un jeu de question/réponse). J'ai clairement surestimé des capacités de Mme Reed's. BOMANI : C'est un peu tard pour ça. SARK :Oui, mais elle est toujours à l'intérieur (en taupe). Je ferai en sorte qu'elle obtienne l'information de la C.I.A pour nous. Une fois qu'elle l'aura donné ...on l'éliminera. BOMANI : Qu' elle obtienne cette information aussitôt que possible. --- Rotunda 21:50 SYDNEY : Ca ne peut pas être une coïncidence. JACK : Crois-tu vraiment avec que Lauren serait assez insouciante pour corrompre les dossiers quand Vaughn et toi êtes en observation ? SYDNEY : Si elle étaient assez désespérée, oui. Papa, si Lauren est vraiment la taupe du Covenant, si elle a assassiné Cypher, elle pourrait ne pas avoir prévu qu'il avait un code là-dessus, encore moins qu'il nous le donnerait. JACK : Qu'en est-il pour Vaughn ? SYDNEY : J'ai essayé lui parler. Il n'envisage même pas la possibilité. Il ne veut pas envisager cette possibilité. JACK : Peut-être qu'il ne peut pas l'entendre de toi. --- AU ROTUNDA L'ESPACE DE TIR VAUGHN : Sydney vous a parlé. JACK : Tout que je vous demande c'est de mécouter. Mon mariage avec Irina, malgré tout, était un moment heureux pour moi. Il était facile d'être avec elle. Il y avait des périodes, des moments quand j'étais curieux de savoir comment elle avait occupé son temps dans la journée…ce qu'elle avait fait pendant mon abscence... JACK : Habituellement, elle me le disait. Mais par moments, elle s'arrêterait de faire ce qu'elle était en train de faire, venait vers moi pour m'embrasser. Un geste spontané. JACK : Mais à une occasion ça m'a frappé. Ce baiser impulsif, Est-ce qu'il ressemblait à un échapatoire? Un camouflage de la vérité dans un geste amoureux. Naturellement j'ai écarté le problème immédiatement. Je le mettait sur le compte de ma paranoïa professionnelle. Après tout, elle était mon épouse. JACK : Je ne regrette pas de l'avoir épousée et d'avoir eu Sydney avec elle. Ce que je regrette c'est… par le passé d'avoir vu des signes de duplicité… une fois que j'ai senti sa trahison…J'ai choisi de l'ignorer. (...) Tout ce que je vous demande c'est d'être réceptif aux signes quand ils se présentent. VAUGHN : Vous ne m'avez jamais respecté. Vous n'avez jamais pensé que j'étais digne de votre fille. Voilà pourquoi, je ne suis pas étonné de vous voir croire si rapidement que Lauren me trahit…Mais, Je sais quelle vie je mène. Que Vous ou Sydney vous me croyiez ou non. Je connais la femme avec qui je suis marié. Ce n'est pas Irina. (et avec dédain) Et je ne suis certainement pas comme vous. Vaughn s'en va. --- Le bureau de Marshall. MARSHALL : Eh bien, il s'avère que c'est ceci que le Covenant recherchait. SYDNEY : De l'ADN ? MARSHALL : Ouais, le ver a été conçu pour établir les renvois de bases de données génétiques. Il recherche dans le monde entier une personne. Et, a en juger par le double chromosome X, il s'agir d'une femme. SYDNEY : Ils ont ont trouvé une correspondance? MARSHALL : En fait, c'est une bonne question. Il y en a dix. SYDNEY : Dix correspondances à un code génétique? Mais c'est impossible. MARSHALL : À moins qu'ils soient des dectuplets identiques, mais qui sont une impossibilité statistique. SYDNEY : Ou si la personne recherchent des identités pour de multiples utilisations. On devrait en informer Dixon immédiatement. Ils se précipitent au loin, passent devant le bureau de Lauren.Weiss la voit alors se lever et entrer dans le bureau de Marshall, où elle télécharge l'information d'ADN à partir de l'ordinateur de Marshall. VAUGHN : Hé, tu as vu Lauren ? WEISS : Ouais, je pense qu'elle est dans le bureau de Marshall. Quelqu'un demande a Vaughn de signer quelque chose. Lauren finit ce qu'elle fait et va à la porte. Vaughn se pointe devant elle. Elle semble nerveuse. LAUREN : Tu m'as fais peur. VAUGHN : Je te recherchais. LAUREN : Je laissait un présent Mitchell Le fils de Marshall. Ne t'inquiète pas j'ai également mit ton nom. VAUGHN : J'allais déjeuner. Café Stella. LAUREN : C'est bien, mais j'ai quelques courses a faire. VAUGHN : Tu as besoin de compagnie ? J'ai le temps. LAUREN : Tu n'a pas à le faire. Je te verrai là dans une heure. VAUGHN : Ok, bien sûr. --- Dehors Lauren marchant le long d'une rue.Vaughn la surveille. Elle laisse tomber une note dans une poubelle.Vaughn le ramasse. C'est une liste de "A faire". --- Le mail Lauren à un mail, et elle est prête a jeter un disque dans une poubelle et Vaughn l'observe… mais… elle reçoit un appel téléphonique. Elle remet le disque dans son sac et répond. SARK : Est-cette que cette ligne est sécurisée ? (pause) il y a eu un changement. Aucune dead drop. Tu rencontreras un agent du Covenant. LAUREN : Qui ? SARK : Moi. Je suis dans le le parking, au 3ème niveau. LAUREN : Ma situation est périlleuse.Ce n'est pas l'heure de changer le protocole. Vaughn appelle Weiss. WEISS : (au tél) Weiss. VAUGHN au tél) J'ai besoin de toi pour courir un robinet au téléphone des cellules de Lauren.SARK : (au tél) Nous avons conçu un nouveau plan concernant le passager. Bomani m'a demandé de te rencontrer. LAUREN : (au tél) Je suis étonné. Je supposais qu'étant donné ce qui s'est produit avecCypher, Bomani serait furieux contre moi. SARK : (au tél) Nous comptons sur toi. Tu le sais. WEISS : (au tél) Le numéro d'appel est chiffré. Elle doit parler au NSC. VAUGHN : (au tél) essayer de la courir par le filtre. SARK : (au tél) Quand tu sortiras de l'escalator, tu verras que je suis dans le coin du nord-ouest. LAUREN : (au tél) Tu es venu par ici? WEISS au tél) j'y suis presque.Lauren est à l'entrée au garage. SARK : (au tél) Nous devons parler. LAUREN : (au tél) Il y a d'autres manières de prendre contact. SARK : (cellule) Oui, mais il a exigé que je te rencontre face à face. LAUREN : (au tél) Qu'est-ce que Bomani t'as dit de plus ? Il t'a demander de manière plus discrète de m'assassiner? SARK : (cellule) Absolument pas. LAUREN : (au tél) Tu es un petit garçon pathétique. Dis a Bomani qu'il obtiendra la preuve de mon engagement la prochaine fois qu'il me verra, quand je livrerai le Passager. WEISS : (au tél), OK je l'ai. Au même moment, Vaughn et Weiss entendent la conversation. LAUREN : (au tél) Après tous que nous avons traverssés, j'ai pensé que je pouvais compter sur toi. Je ne te le pardonnerai jamais. Elle raccroche et part sans le rencontrer. WEISS : (au tél) Qui Diable était-ce? VAUGHN : (au tél) je n'en ai aucune idée. --- Restaurant Vaughn arrive. VAUGHN ésolé je suis en retard.LAUREN :C'est très bien.J'étais en retard moi-même. VAUGHN : Ca a été les courses ? LAUREN : Ca bien été. VAUGHN : Ouais ? Qu'est-ce que tu as fais ? LAUREN : Justes des trucs (petit rire forcé) VAUGHN :Ok, quels genre de trucs ? LAUREN :La vérité est, j'a reçu un appel de ma mère. Elle a continué à me bombarder avec des questions au sujet de mon père, voulant savoir pourquoi je ne l'ai pas vue, pourquoi je ne l'ai pas arrêté. C'était comme si elle me le reprochait. J'étais juste si bouleversé, que j'ai erré de droite à gauche. LAUREN :Qu'y a-t-il ? VAUGHN : Je suis simplement désolé que tu doives traverser ça. --- Rotunda DIXON : Tu avais raison. Les dix noms sur la liste de Marshall étaient des noms d'emprunt pour la même femme. SYDNEY : Il est possible que Il Dire ai donné à Sloane un indice sans compter que le mot "paix", une manière d'identifier cette femme. Nous nous sommes renseignés sur toutes ses fausses identitées. Les disques médicaux indiquent qu'ils ont été toujours traités par le même médecin, un certain docteur Robert Viadro. Sa cabinet est basée à Milan.Vaughn est en route. Vous partez ce soir. --- Maison du Docteur LAUREN : Bon après-midi. DR.Viadro ? DOCTEUR :Oui ? LAUREN : Je dois vous parler. Ca concerne le Passager. DOCTEUR : (manquer) LAUREN : Ca ne vous concer… Le docteur frappe le pistolet de Lauren avec un livre et l'envoie au loin, puis court en haut dans une salle secrète. Lauren le suit etle rattrape avant qu'il puisse fermer la porte. LAUREN : Bien. Nous sommes seuls. Elle l'assomme. (Coupe en extérieur) Vaughn et Sydney arrivent dans une BMW, permis ED 951SZ. Le docteur a retrouvé ses esprits, évidemment. Il est attaché avec un câble bleu d'Ethernet. Lauren lui injecte quelque chose. (Un sérum de vérité) LAUREN : Où est le Passager ? LAUREN : J'ai dit, où est le Passager ? DOCTEUR : (lentement) elle est en lieu sûre. En bas, Sydney et Vaughn se rapprochent. Sydney a vu un vase identifié par l'ordre de Rambaldi. SYDNEY : Vaughn. Rambaldi. VAUGHN : J'irai faire un contrôle en haut. LAUREN : Vous avez créer des difficultés. Lauren a une certaine sorte de poignard qu'elle passe de son bras à sa main. Elle le poignarde avec. Il crie. Vaughn court en haut. Un groupe de crétins de la sécurité arrivent et commencent à tirer sur Sydney. Vaughn continue en haut et essaye d'entrer dans la salle bloquée en court-circuitant le panneau de sécurité. De retour avec Lauren et le docteur… LAUREN : C'est terriblement douloureux. Mais pas mortel. Vaughn essaye d'ouvrir la porte. Lauren le voit par l'intermédiaire de l'appareil-photo de sécurité, et voit alors Sydney cqui est en train de se fritter en bas. LAUREN : Merde! LAUREN : Dites moi ce que je dois savoir. DOCTEUR : Je vais vous dire. Sydney en fini avec le troisième type de la sécurité.Vaughn entre dans le la pièce. Lauren n'est plus là. Un truc de panneau de plafond est ouvert. DOCTEUR : Le passager, je l'ai trahie. DOCTEUR : Je l'ai trahie. VAUGHN : Trahi qui ? DOCTEUR : Des années a la protéger... et maintenant elle est seule. VAUGHN : Qui ça ? Qui est-ce que vous protégez? Sydney arrive précipitement. SYDNEY : Ces gardes étaient de l'ordre de Rambaldi. DOCTEUR : Tu es, celle de la prophecy. Il saisit le pistolet de Sydney. SYDNEY : Attendez qu'est-ce que vous… VAUGHN : Lâchez ça ! (je ne vois pas l'image mais la VO dit Drop it) DOCTEUR : Vous ne la tuerez pas. Vaughn tire sur le docteur. --- Base du Covenant BOMANI : Maintenez ceci dans un endroit sûr. LAUREN : Voilà, ce dont vous avez besoin pour trouver le Passager. BOMANI : Tu t'es donné beaucoup de peine pour trouver cette information. Merci. LAUREN : J'aimerais croire que ceci enlève tous les doutes au sujet de ma loyauté. BOMANI : Oui, tu as fait bien. Malheureusement, le Covenant n'a plus besoin de vos services. Tout en disant ceci, Bomani tire un pistolet et est sur le point de la tuer. Sark le descend (flingue) d'un balcon. SARK : Je suis allé à Los Angeles t'avertir, de ne pas te tuer. Peut-être qu' à l'avenir, tu devrais essayer de me faire davantage confiance. --- Rotunda JACK : (au tél) Bristow. DT : (au tél) Sloane t'a dit la vérité.La boite noire pour l'agence est projet centigrade. Des détails t'ont été laissés dans l'endroit habituel. JACK cellule) Je vous suis redevable.DT : (au tél) Le fait est que j'espère en bénéficier un certain jour. Faits attention, Jack. Ce n'est pas un groupe à prendre légèrement. (Ils appellent ça The Trust) Dixon approche Jack. DIXON : J'ai besoin de te parler en privé. --- Le Bureau De Dixon DIXON : Tu te rappelles que j'ai demandé des notes du Dr. Barnett's de ses entretiens avec Sloane ? JACK : Oui. Elles ont indiqué quelque chose? DIXON : Oui. Il y a quelque chose dans les notes qui te concerne. Dans l'un de ses rapport avec Barnett, Sloane a admis avoir une liaison avec Irina quand vous étiez mariés. --- Prison Rotunda Jack va voir Sloane. JACK : Je n'ai trouvé aucune preuve de l'existence de la prétendue "Confiance". SLOANE :Ah, je trouve cela très dur pour croire, Jack.Un homme avec vos contacts. JACK : J'ai fait tout ce que j'ai pu. J'ai bien peur qu'il soit difficile de découvrir les secrets que tu gardes. Certains d'entre eux seront entérrés avec toi. SLOANE : Si je meurs, je ne pourrai pas t'aider à trouver le Passager avant le Covenant, Jack.Tu n'as aucune idée a quel point cela t'affectera… toi et Sydney. --- Rotunda SYDNEY :Papa ! JACK : Sydney. J'ai entendu ce qui s'est produit avec le docteur. SYDNEY : Nous avions tort au sujet du Passager. Ce n'est pas une arme.C'est une personne. Le docteur a sacrifié sa vie essayant de la protéger.Quand il m'a vu c'était presque comme s'il m'identifiait, comme si j'étais sa plus grande crainte de sa vie. Papa, quand il a essayé de me tuer, il essayait de protéger le Passager contre moi. JACK : Sloane m'a dit qu' après "Il Dire" qui veut dire le mot "Paix" il a recherché chaque signification possible dans ce message. Il a tracé l'étymologie du mot à sa forme grecque, Irine, aussi la dérivation d' Irina. Sydney, je pense que le passager est peut être ta mère. --- Lauren et Vaughn dans leur chambre LAUREN : J'attends avec impatience un week-end agréable. VAUGHN : Moi aussi VAUGHN : Et qu'est-ce que tu as fais quand j'étais parti? Lauren vient vers Vaughn et l'embrasse. LAUREN : Je me suis ennuyé de toi. Je vais faire couler le bain. Elle sort de la pièce, et Vaughn commence à chercher dans ses affaires. Il trouve une perruque, un pistolet, et un passeport sous un faux- fond dans une de ses valises. Fin de l'épisode. je laisse liberté a celles et ceux qui auront vu des erreurs et de me reprendre. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
l'incrustation malencontreuse de petits smiley est tout a fait imprévue. C'est juste que dans la frappe des signes ils correspondent au raccourcis clavier du forum. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Merci Artémis ! | |||
![]() |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
je n'ai pas encore lu parce que je l'ai imprimé pour el lire tout a l'heure dans l'avoin (ca m'occupera! ) mais merci bcp artemis!!! t super! ![]() | |||
| sark......hummmmmm |
Merci beaucoup Artémis, je viens de le lire, c est super !!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Cool Artémis ! Merci beaucoup pour tout ces méga giga supra ( maxi ) spoilers ! etc...J'adore la révélation de Vaughn et je suis vraiment trés impatiente de voir ça ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
merci beaucoup Artémis!! tu es un champion. Moi je suis à la bourre sur ce coup là bon le résumé, le trancript VO sont sur le site. Je me permet de corriger ta traduction VF et de la mettre sur mon site si cela ne t'embete pas. | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Bravo tous les deux ![]() | |||
| Tom |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
Réponse :many bristow a dit : ... le portrait de rambaldi ça ne serait pas la soeur de sydney ???? Tu veux des lunettes? ou alors dégage les cheveux qui te cachent la vue ^^ lol. alors la je suis trop contente mousetick parce que si te rend sur la saison 3 de fil , il y a un spoiler qui devrait t'intéressé (oui,oui tout en bas s'il te plait ) maintenant je crois que je n'ai pas besoin de dégager les cheveux de ma vue | |||
![]() ![]() ![]() |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
l'épisode "unveiled" est tout simplement génial ! On renoue enfin avec le suspens et la qualité qui caractérisent la série. Elle est trop forte cette Lauren, elle s'en sort toujours à un cheveu... mais plus pour longtemps visiblement... Vivement la suite, le suspens reprend ! |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
et ben artemis ... ça c'est du resumé! bientot on aura meme plu a regarder l'episode!!! franchement je reste sur le c**!!! c'est toi qui a traduit TOUT ça? et qui t'es amusé a TOUT réécrire en français! t'a vraiment assuré sur ce coup la! merci et au fait t'aurai pa la meme chose pour les prochain episode????? ![]() | |||
![]() |
Bah ce n'est pas systématique mais cette fois-ci j'avais du temps devant moi alors... Puis pour les prochains je ne suis pas certaine de vous faire la traduc. parceque je vais même carrément arrêter d'ingurgiter des spoilers histoire de me faire un effet de surprise surtout pour le dernier épisode. Vous me verrez un peu moins sur le forum... si j'arrive a tenir ^^ ce qui est plus difficile. Voilà... enfin je vais quand même traîner pas trop loin dans le coin parceque je ne voudrais pas me faire une crise de "manque d'Alias". | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit