![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 62 - Unveiled | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Ben dans les soilers, y disent que c'est oeil pour oeil, dent pour dent entre Lauren et Sark. Et, rappelez vous, Lauren à assassiné le père de Sark... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
un reed assassiné, c'est toujours une bonne chose! surtout si ça peut faire réagir lauren-la-peste!! je voudrais la voir pleurer, et chialer encore, et souffrir!! je voudrais qu'elle... ok j'arrete, là je commence à devenir méchante!! quant à "dévoilé", moi je trouve la théorie d'artemis absolument parfaite!! mais je relancerais de 5 KKwouets en disant que jack ne le dira pas tout de suite à syd... (histoire de créer un parrallèle entre les histoire père-fille des reed et des bristow) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Bon, allé, j'suis dans le trip, je mets 15KKwett sur la table en disant que c Vaughn qui decouvre la vérité ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Qui va se faire tuer ? ? ? et 20KKwuettes sur Vaugnh qui découvre la vérité sur sa traitesse de femme... | |||
![]() SYDm |
Le père le Lauren va se faire tuer par Sark... Et bien ! Y a déjà 40KKwouett sur le tapis !!! Ca va vite ! | |||
Le père le Lauren va se faire tuer par Sark... Et bien ! Y a déjà 40KKwouett sur le tapis !!! Ca va vite ! | |||
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
j'en met 50KKwouett!!!!!!!!! ki propose mieux? | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Oups, j'ai radoté là !
tu mets 50KKwouett sur quelle supposition ? | ||||
Vite, donnez nous des infos nouvelles!!!!!!! je vous en supplie!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
En attendant pour vous distraire, j'peux toujours partir dans mes délires, mes là, vous m'arrêterez pus ! ( ce n'est pas une décision à prendre à la légère ;) ! ) | |||
ben sur "le pere de lauren va se faire tuer par sark" Apart ca, moustik, je suis d'accord que tu partes dans tes delires!!!!! t'inquuiete ca fera l'affaire! | |||
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Tout le monde est OK pour ce thème mais c'est sur le titre qu'on mise : qui est concerné par "dévoilé" ? | ||||
![]() SYDm |
ah ça... Il faut miser des KKwouett ( regarde au-dessus ) Bon, allé, j'relance de 20 sur Vaughn qui dévoile sa femme Oui, je sais, j'me répete mais j'ai encore pas mal de KKwouett chez moi ( non non, ne m'envier pas ) | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
35!moi aussi tinquiète mousetik j'ai un bon stock chez moi! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Et j'oserai même augmenter la mise de 20 KKwouett' en disant que Sydney et Mickaël vont apprendre la nouvelle en même temps. les paris sont risqués mais ça vaut bien le coup de remporter une mise d'une bonne poignée de KKwouett' quand même !!! Faites vos jeux et /// faites les comptes aussi | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
j'en augmente ab 50 KKwouett' en disant que vaughn et syd vont l'apprendre en meme temps!!!!!! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi j'en mise 20 en disant que c'est Syd qui va le découvrir et qui va devoir l'annoncer a Vaughn!! mais Vaughn va dire qu'il est déjà au courant et tout lui expliquer!!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bon je fais les comptes. Nous avont donc 245 KKwouets sur le tapis de mise en jeu. Pour faire un compte rond je vais miser 5 KKwouets de plus en disant (et la j'y vais sur la pointe des pieds) que c'est Jack qui non seulement sera le premier a avoir des soupçons mais que c'est lui qui va l'apprendre a Syd. et Vaughn. J'imagine déjà la tête de Vaughn hiiiiiiiii... Il va vouloir en faire du hachis parmentier. ( miam!)Ce qui nous donne donc 250 KKwouets sur le tapis mesdames et messieurs. Les enchères ne sont pas clôturées vous pouvez apporter vos gains on va faire sauter la banque !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ce serait quand même interressant que se soit Syd qui l'aprenne en premier et qu'elle doive l'annoncer a Vaughn! Cela presagerait une belle scène! | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit