![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EvilFrancie | Bas |
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
j'hesite! Mais c'est vrai que le doute est la! |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je serais tenté de dire qu'elle est immortelle, mais dans ce cas si elle sait que Sark a renouvelé son contrat avec Lauren, ça va chauffer... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
un gros combat comme on les aime dans alias ça serait | ||||
![]() |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
moi je ne pense pas qu'elle soit morte mais delà à penser qu'elle soit immortelle ça parait un peu suréaliste, enfin tout est possible avec Alias!!! mais l'idée d'immortalité m'a aussi traversée l'esprit parce dans le dernier épisode de la saison 2 elle a quand même pris 3 balles dont une dans le coeur! mais au fait j'y pense le premier double (le double du docteur markovich) est mort, nan???? alors pourquoi evilfrancie serait immortelle et po le premier double ?? | |||
| Bluebird |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
(juste ce message pour que tous les avatars de cette page ne représentent pas Syd ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
est-ce-qu'elle s'est vraiment fait guerir par un qqch de rambaldi ou est-ce le fruit de notre imagination ??? (ac tt ce que g lu un peu partout, je me demande si c pas un peu confus ds ma tete :/ ...) mais je ne pense pas qu'elle soit immortelle, c'est vraiment trop surréaliste, meme pr alias ... je crois (et jespere ! lol) que will a fait du bon boulot .. meme si je ne vois pas comment elle a pu en réchapper apres syd .. | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tout ce dont je me souviens c'est qu'elle a dit s'etre fait soignée dans une clinique du Covenant. On ne sait pas ce qu'il lui ont fait. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je crois avoir lu dans le forum qu'elle allait encore apparaître dans la saison 3, mais j'en suis pas certaine... | |||
oulaa, ca métonnerait qd meme ... ils vont pas la réscussiter 50mille fois qd meme ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Pendant sa confrontation avec Syd, dans le 3.06, elle lui dit que dans le manuscrit de Rambaldi, il y avait une formule pour guérir les blessures... On sait que Will l'a poignarde mais qui nous dit qu'elle ne va pas résuccité ? A mon avis le seul moyen de la réduire à néant, c'est de la découper en morceaux et de la brûler (non non je ne suis pas sadique, je vous assure ). NOn sérieusement, il doit y avoir une contre formule dans le fameux manuscrit. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui, mais il faudrait le récupérer ce fameux manuscrit... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
ben il doit planqué dans une des bases secrètes du Covenant... ça sera peut-être 1 des prochaines missions de Syd. qui sait ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
mais on derive pas un peu vers charmed la ??? ![]() | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit