FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumun long métrage ? ?

Auteur : Sujet: un long métrage ? ?  Bas
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 23/02/2004 12:16:28
Send a private message to SYDm
ne pensez-vous pas qu'il serait sympa d'avoir un long métrage ALIAS... d'autres séries l'on fait pourquoi pas celle là... on peut donner des idées à JJ

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 23/02/2004 12:19:09
Send a private message to L_i
Il y avait dans le série mag n°20 (jai l'article sous les yeux) un petit article dans lequel il étais indiqué que J.J avait cette idée dans la tête..
A poursuivre

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 23/02/2004 12:22:54
Send a private message to gnit
Je suis a priori contre, c'est le meilleur moyen de planter la serie elle même.
XFiles le film était pas terrible, Twin Peaks bien raté, alors je prefere suivre les aventures de Sydney sur petit écran.
Surtout qu'en 1h40 ils vont pas faire avancer le smilblick, et que au vu des derniers episodes ca serait plus un film sentimental qu'un film d'action/espionnage...

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 23/02/2004 12:24:28
Send a private message to hetoile
oui, j'ai lu qu'il avait cette idée, mais il ne veut pas que la série soit désavantagée. Donc, il prévoit de le faire après la fin de la série. Même si je me demande ce que ça donnerait, je préfère donc ne le voir que dans sept ans ou plus...      smile/hapface01.gif

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/02/2004 20:05:58
Send a private message to Butterfly

Citation :

gnit  a dit :

Je suis a priori contre, c'est le meilleur moyen de planter la serie elle même.
XFiles le film était pas terrible, Twin Peaks bien raté, alors je prefere suivre les aventures de Sydney sur petit écran.
Surtout qu'en 1h40 ils vont pas faire avancer le smilblick, et que au vu des derniers episodes ca serait plus un film sentimental qu'un film d'action/espionnage...

Je suis tout à fait d'accord. Il vaudrait mieux que JJ Abrams continue à travailler sur des bons scénarios pour la série que de se consacrer à une adaptation ciné. De toutes façons les adaptations de séries au ciné, ne sont pas réussies. Fallait voir Charlie's Angels, rien à voir avec la série, tout comme Chapeau Melon et Bottes de cuir...  
Et puis honnêtement si en 1h40, on avait l'explication à "tout", j'ai peur que la série ne perde de son charme...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 23/02/2004 20:14:32
Send a private message to hetoile
D'ailleurs J.J Abrams a cette peur. C'est pour ça qu'il le repousse à la fin de la série. Je dois avouer que les films que j'ai vu qui sortaient d'une série ne m'ont pas accroché. Et je préfère alias en série. Même si je suis curieuse de ce que ça pourrait donner... Vous le verriez comment vous le film ?

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/02/2004 20:35:40
PFoui que d'idées qui doivent fourmiller dans nos petites têtes !!  

Il faudrait partir du fil conducteur de la série --> une quête sur les objets de Rambaldi ?? non ?? mais là on ne risquerait pas de découvrir tout ??  smile/bloblaugh.gif

Et si elle devait sauver le monde ???   Ca ferait trop James Bond Girl !!! Désolée je m'égare. Je suis pas trop inspirée ce soir, sorry. Je suis un peu trop fatiguée   smile/joker.gif

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 23/02/2004 21:14:46
Send a private message to saralias
Je sais plus où j'ai lu ça mais c'était un article sur alias : le film et j.j disait : de toute façon chaque épisode c'est comme un mini film.
Il a raison  

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 24/02/2004 10:26:03
Et si au lieu de conclure la série (donc dans quelques années) par un épisode, il faisait un film....
Je pense que JJ est assez intelligent pour sentir le vent tourner et prévoir ce genre de chose (il ne faut pas se faire avoir et continuer une série qui n'a plus assez de public et qui se fait déprogrammer du jour au lendemain)

SYDm

SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 24/02/2004 10:27:27
ce n'est qu'une extrapolation à long terme... je souhaite que la série continue encore des années et des années (6 par exemple)mais il faut envisager toute les possibilités.

SYDm

anastacia.09
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 24/02/2004 10:56:52
Send a private message to anastacia.09
Je ne crois pas que JJab va faire une film à partir de la série,du moins pas tout de suite, car de toute facon, pour l'instant tout va bien pour la série les acteurs renouvellent leur contrat, bon taux d 'audience...
Depuis le début de la série on a pas touché la fin et le dénouement est encore loin je pense alors c'est pas en 1h30 que ca va marcher....

Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 24/02/2004 11:29:31
Send a private message to Tom
Trop tôt à mon avis pour un film....l'audience aux states baise, donc serait-ce un succés ?!?

Tom
 Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 24/02/2004 18:32:31
Send a private message to Masolo
Pour la serie "Le Cameleon", le realisateur a fait deux long metrages (1h30) qui expliquaient pas mal de choses mais pas tout car à la fin du 2ème film, il reste quand même une ouverture pour continuer la serie! Ces long metrages ne sont pas sorti au cinema mais pour Alias cela pourrait être le cas.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/02/2004 19:41:34
Oui c'est vrai que pour l'adaptation du Caméléon était très réussie pour la TV. Perso, je ne sais pas si j'aurais été le voir au ciné. Je pense aussi que c'est un peu trop tôt pour que JJ Abrams propose un long métrage et puis comme il a été dit dans le forum, il y a le risque que cela nuise à la série. smile/eek.gif

forum Index du forum forumSAISON3 forumun long métrage ? ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide