![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaughn : Peut-il aimer deux femmes à la fois ? | Bas |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
je pense ke Vaughn aime Sydney depuis kil l'a rencontrée et kil l'aime tjs.Dans l'épisode 11 ("full disclosure") kan Syd assiste a son enterrement, le doc lui dit ke Vaughn va faire son deuil, puis kil ira de l'avant et kil trouvera peut etre kelk1 d'autre, donc je pense ke le covenant a fait expres d'envoyer Lauren, histoire kelle embobine Vaughn et kom lui était tout seul, il s'est marié avec elle. | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| charida Messages postés : 14 préparteur du café de Syd |
pour ma part je pense qu'il les aimes toutes les deux mais pas de la même façon l'une compte forcement plusque que l'autre et je pense que syd compte plus que lauren a ses yeux et cela a etait prouvé a plusieurs repris mais ce qui m'intrigue c l'episode 12 je trouve cela bizarre cette episode nma fais pour ma part douter des sentiments de vaughn je ne sais pas si c le cas pour vs enfin pour ceux qu'il l'on vu!!! vs en pensez koi | |||
| biz |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je pense, qu'il est impossible d'aimer deux personnes en même temps. Vaughn a du respect pour Lauren. Vaughn a de l'amour pour Syd. | |||
| Ange |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
Vaughn est toujours amoureux de sydney, ca se voit: -les regards -les baisés volés etc... Et je pense que le personnage de vaughn aura tjrs des sentiments maoureux a l'egard de sydney! LE PROBLEME:Lauren: Dans les differents episodes on ne voit pas vraiment vaughn avec sa femme, on voit pas cette etincelle quand il la regarde inversement, quand il regarde sydney on voit dans ses yeux l'amour qu'il lui porte(je ne suis pas tres objective mais bon!lol) Mais c'est vrai que quand vaughn est seul avec lauren il l'ecoute et on dirait qu'il lui oobeit au doigt et a l'oeil! En tous les cas on est sur d'une chose , c'est qu'il a des sentiments pour lauren mais ceux de sydney sont plus forts! Dites moi ce que vous en pensez! merci d'avance!!!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
je pense que Vaugnh confond obligation du mariage et amour... c'est pour cela qu'il se pose des questions et qu'il s'imagine être amoureux de Lauren... Vous n'êtes pas d'accord avce moi... parfois on confond affection et amour... amitié et amour.... obligation et amour... respect et amour.... admiration et amour ... (tous ces exemples ne sont pas pour Vaughn mais pour dans un cas général) | |||
![]() SYDm |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
De toute façon, lui seul le sait..... ![]() | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Eh oui... Lui seul le sait... Il temps qu'il sorte de ses "gonts" | |||
| Ange |
de toute facon, des kil saura pour Lauren, il retournera avec Syd! | |||
| Debby Messages postés : 27 jeune recrue CIA |
Ce que j'en pense vraiment : Vaughn n'aime que Sydney et s'il s'est marié avec Lauren seulement 9 mois après la disparition de Sydney c'est parce qu'on le lui a demandé... Enfin, c'est ce que j'aime à croire. Pour moi, Vaughn sait qui est vraiment Lauren. Il ne doit en parler à quiconque mais il s'est tout d'elle et s'il l'a épousé, c'est pour remonter au covenant par son intermédiaire. Un peu comme l'avait Irina avec Jack sauf qu'ici les rôles sont inversés... Vaughn ne peut pas avoir aimé Sydney comme il l'a aimé pour l'oublier aussi vite et tomber dans les bras d'une autre aussi vite... Il y a une seule chose qui me dérange, tout le monde savait que Sydney était vivante... Jack, Kendall, Dixon... Pourquoi pas Vaughn ? Comment quelqu'un d'aussi amoureux a-t-il pu abondonner si vite les recherches pendant que Jack lui continuait... Tout est si bizarre. Qu'en pensez-vous ? |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
A mon avis, certaines personnes ont demandé à Vaughn de se concentrer sur sa mission avec Lauren ( pour reprendre ce que tu dis Debby )Car si Lauren avait découvert que vaughn faisait des recherches sur Syd, elle aurait douté de ses sentiments et elle aurait commencé à avoir des doutes. Et là, elle aurait découvert qu'il était en mission. Il fallait peut-être mieux qu'il n'éveille aucun soupçon pour le bien de la mission. Mais ce que je dis est peut-être un petit peu trop tiré par les cheveux, non ? ![]() ![]() | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| Debby Messages postés : 27 jeune recrue CIA |
C'est sur qu'il doit être discret car si Lauren découvre ses sentiments pour Sydney, je ne crois pas que ça se passera très bien et puis, si ma théorie tirée par les cheveux a un semblant de réalité, Vaughn fout en l'air toute sa mission et plus d'un et demi de travail en l'air... En tout cas, vivement qu'il découvre la vérité sur sa femme, quel épisode en perspective... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Voui je suis d'accord avec toi !! On le voit bien au fil des épisodes, les échanges de regards entre Syd et Vaughn sont parlants... Mais il y a beaucoup de tendresse aussi entre Lauren et Vaughn. Perso, je pense qu'on ne peut aimer réellement qu'une personne à la foi, mais on peut aussi s'attacher à quelqu'un d'autre mais dans ce cas, ce n'est pas vraiment de l'amour. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
An debut, Vaughn n'essayait meme pas de regarder syd dans les yeux, mais on voit au fil des episodes qu'ils echangent des regards et ces regards s'intensifient et j'ai remarqué que vaughn regarde regarde de plus en plus sydney d'une maniere amoureuse!Ce qui prouve qu'il aime encore sydney! Comme Butterfly, je pense qu'il y a de la tnedresse entre vaughn et lauren(ce qui complique tout!!)mais, le probleme, c'est que lauren est trop maligne et sait cacher son jeu de bad-girl devant "son mari" mais devant sydney elle est agressive car si on voit bien dans le 3x13,cole lui tend un papier ou il y a ecrit des choses sur vaughn et syd(c'est ce qu'il y a ecrit dans le resumé)et peut etre une de ses choses est d'éloigner sydney de vaughn pour que lauren execute sa mission a bien parce qu'ils savent (le covenant) que sydney va avoir des soupcons alors que vaughn lui n'en aura pas puisque c'est "sa femme" donc si on la soupcone vaughn la defendra a coup sur. Bon, apres cette longue théorie , dites-moi ce que vous en pensez!!!!!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Théorie interressante.... tu as peut-être raison car elle "agresse" Sydney sans raison... elle n'a pas essayé de discuter avec elle mais elle lui a dit méchamment de ne plus s'aprocher de son mari directement en la voyant dans les bureaux de la CIA... c'est un comportement bizard. De toute manière Vaugnh et Sydney s'aime... il suffit de regarder leur yeux... Vaugnh dévore Sydney du regard.... si un homme me regardait ainsi, je craquerais litéralement... je n'ai jamais vu ce genre de regard de la part de Vaugnh pour Lauren. | |||
![]() SYDm |
Toutes nos théories semblent plausibles. Fil, nous avez prévenu du côté obscur de Vaughn et aujourd'hui, nous essayons de savoir ce que sait. Trois réponses sont possibles : Le mariage de Lauren et de Vaughn est une mission pour Vaughn ou pour Lauren Vaughn a eu un lavage de cerveau ce qui peut expliquer qu'à chaque fois qu'il est avec Lauren, il perd ses moyens et réagi comme quelqu'un d'amoureux... En tout les cas, dans After Six, Vaughn sourit d'une manière amoureuse quant Lauren lui dit par téléphone qu'il lui manque.. Il est vrai que la situation est paradoxale, surtout que cette scène arrive juste aprés où Syd lui dit qu'elle ne sera pas l'autre femme et que lui avait compris qu'elle avait refusé de faire une mission avec lui, et elle avait choisi Weiss sous les ordres de Dixon. La toisième réponse est moins drôle, vaughn est vraiment tombé amoureux de Lauren 9 mois aprés la disparition de Syd. Son comportement avec Lauren est troublant. En tout les cas, compte tenu de l'attitude de lauren avec sark, il est temps que vaughn réagi et le sache avant d'être considérer comme un homme faible et soumis. ce que je peux voir est que Syd est de plus en plus distante envers Vaughn. Ce que je peux comprendre, c'est qu'elle se protége ou JJ souhaite que cette distance entre ces deux personnages soit une situation houleuse pour mieux retrouver l'atmosphère qu'il y avait entre ces deux personnages dans la saison 1. Ou bien Lauren et vaughn sont deux agents de la CIA, ils travaillent ensemble. Tout devient compliqué et c'est bien comme ça qu'on aime alias. | |||
| Ange |
je pense ke Syd prend ses distances avec Vaughn pour se protéger, car elle sait qu'elle ne pourra plus etre avec lui (a cause de lauren ).on le voit bien dans le 12, kan ils sont prisonniers, il veut lui avouer et elle ne veut pas .Comme dit Jack, la gentillesse de Vaughn la torture, parse kil y a toujours Lauren | |||
Moi, j'en ai vraiment marre qu'ils se tournent autour!!!! Ca ma tue parce que tout le monde sait qu'ils vont finir ensemble !!!!!!!!!! Pendant la saison 1, je me disait"c'est normal y'a le SD-6, ils peuvent pas etre ensemble". la saison 2 je me suis dit"ENFIN!!!!!!!!!!" Mais la on et revenue au point de depart, ca veut dire: _les regards qui en disent long _la gene qu'il y a entre eux des qu'ils sont seuls etc.... C'est vraiment horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate qu'on en soit a l'avant dernier episode ou au dernier episode pour qu'il soit ensemble!!!!!!!!!!! Je suis ne train de devenir folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit