![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Raven/Vaughn Pavlov/Vaughn | Bas |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Je n'ai peut-être pas tout suivi mais qui est Raven et Pavlov?? |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je ne sais pas... | |||
| Ange |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Je me pose ma meme question !! | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Pavlov = un russe, ex-KGB ?? Raven = alors là je sais pas. mais où vas-tu à la pêche ange ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Raven, c'est pas le moine qui donne le manuscrit à Sloane dans la saison 2? Parce que sinon, je ne vois vraiment pas qui c'est! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Ah ben ouais, je nai kun mot : super théoreme (enfin 2 mots..)mais ki sont donc ces deux personnages ??? | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
Est ce que Fil a des infos sur ces deux personnages... | |||
| Ange |
Voici une réponse mais qui reste en vrac... Avez-vous une idée? En fait, c'est a raven la mission si c'est un homme et une mission d'hirondelle si c'est une femme. Mettez simplement RavenVaughn = Lauren marié par Vaughn en tant qu'élément d'une certaine opération de capot interne. PavlovVaughn = Vaughn ont été soumis à un lavage de cerveau dans marier/rester avec Lauren. | |||
| Ange |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Alors là excuse moi mais j ai vraiment RIEN compris a ton message ... tu pourrais etre un peu plus clair(e) sitiplait ? | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Whaouuuuuuula je dois avouer que ben....soit je suis vraiment stupide...soit il y a un probleme dans ton message ange..parce que la c'est plus qu'en vrac...je ne comprends rien du tout....... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Toujours rien compris | |||
![]() SYDm |
En somme, Vaughn est marié avec Lauren : c'est une mission Vaughn est marié avec Lauren : vaughn a subi un lavage de cerveau Ne m'en voulez pas pour mes infos un peu en vrac | |||
| Ange |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
ah oui la je comprend mieux moi aussi ;) | ||||
![]() |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
En fait, on a trouvé deux mots pour résumer nos deux théories sur le mariage de Vaughn... Qelle est l'utilité? | |||
![]() SYDm |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit