![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le côté obscur de Sydney | Bas |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Ce n'est qu'une hypothèse, une interrogation de plus livrée par mon cerveau assailli de questions. A douter de tout le monde, on peut douter aussi de l'héroine, meme si cela n'aurait pas grand sens... Vous etes vous posé la question ? |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Perso, je pense que Syd est une tueuse sanginaire à ses heures perdues! Non, plus sérieusement, si JJA a prevu quelque chose sur Syd, notament un coté sombre que l'on ne connait pas, alors je crois que se sera une telle surprise que je ne m'en remettrai pas!! ![]() Il faut dire qu'elle est bien sorti avec le plus grand tueur à gage du monde "Snowman" alias Noah Hicks dont elle était amoureuse! Et puis ça dois être destabilisant d'avoir une mère terroriste, un père agent double qui en plus l'a formé à être espion à l'âge de 6 ans, puis d'avoir presque tout ses amis morts (Dany, Francie, Noah)... mais comment fait Syd pour ne pas craquer??? |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Alors là comme dit Freelancer, je m'en remettrais pas si c'était une tueuse à gages... Pfoui... on en vient à suspecter tout le monde dans cette série... Perso, je pense que ce serait un peu gros mais bon on ne sait jamais avec JJ Abrams. Moi, je vous dis, attendons les amis, attendons... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
C'est long le 15 février... |
| lyra_k Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
vouiiiiiii! un coté sombre chez Sydney! Ca ça serait du bien. A mon avis JJ abrams nous prépare qqch de ce côté puisque plus la série avance, plus on se rend compte que tout le monde à un "hidden agenda" (désolée je connais pas d'expression equivalente en français) alors pourquoi Sydney ferait-elle exception. Il n'y a qu'à voir sa relation avec sa mère, même en sachant tout ce qu'Irina a fait, elle ne peut pas s'empêcher de l'aimer. D'ailleurs ce serait qd meme pas mal que Lena Olin revienne dans le cast un de ses 4!!! | |||
| Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
LENA OLIN, REVIENS !!!!!!!!!!!! absolumen d'accord avec toi, il faut qu'elle revienne!!! elle avait une classe formidable! pour le coté obcur de syd moi je sais pas trop... parce que bon, on peut pas vraiment dire que ce soit une fille hyper joyeuse déjà à la base!! dc... et puis, c'est l heroine par excellence. en tout cas si elle a coté sombre je la vois mal le révéler tout de suite... ds quelque saison, oui peut-être qu'elle pourrait peter un plomb, mais pour le moment elle a assez à faire avec son coté grande-depressive-incurable!! au fait... il me semble que c'est toi l'auteur de mad-world... si c'est le cas en tout cas, F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N, c'est la meilleur fic que j'ai lue... vraiment je la trouve ... absolument géniale!!! en tout cas bravo et continues... (parce que là je suis déjà en manque ps : "lyra" ca vient de la trilogie de pullman ou du tout?? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Misskiss151 Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
Coucou moi aussi jveux lire le mad-world, vous l'avez trouvé où? et moi aussi jveux ke irina revienne, la relation impossible avec sydneyn'est pas finie il faut quelle s'améliore et quon apprenne ce qui s'est passé car rappelé-vous ce irina a envoyé a syd en morse sur ses boucles d'oreilles: la vérité prend du temps!. | ||||
| Maryse alias Misskiss151! Vive alias!!!! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Un coté obscur pour sydney ?... dac ac toi leimotiv, ds qq saisons ... mais pas avant !! (ou meme jamais de préference !!) par contre je ne penche pa pour un "hidden agenda" (comme l'a si bien dit lyra_k ;) ).. vu kon voit tout de son point de vue .. comment pourrait elle nous cacher des choses .. et pis on a ptet' un peu tro tendance a voir le mal parout la non ??!.. | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Déjà on sait quelque chose d'assez dérangeant sur elle : on sait maintenant que pendant les 2 ans elle était tout à fait consciente de ce qu'elle faisait en tant que Julia Thorne, donc elle était aussi consciente quand elle a eu son "histoire" avec le dangereux Simon Walker, donc elle a consciemment couché ( et apparemment pas qu'une fois pour le fun!) avec un tueur à gages. Quoiqu'on dise, même si c'était pas déception d'avoir vu Vaughn avec sa blonde, je ne crois pas que le Convenant l'ait forcée à sortir avec lui, du coup j'étais un peu déçue par son comportement, sortir avec quelqu'un d'autre par déception c'est une chose et c'est humain, mais de là à le faire avec un mec aussi dangereux que Walker, peut être que le côté obscur de Sydney a pris le dessus là! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Syd n'avait plus rien à perdre... | |||
| Ange |
ben justement moi je trouve ça bien que Syd ait des comportement pas toujours super clairs! et puis faut la comprendre! deux ans toute seule c'est un peu long et en plus il est qd meme pas mal Simon Walker! Bon d'accord il était complétement cinglé... mais les personnes conglés sont 10 fois plus interessantes que les gens normaux alors! | |||
| Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire): parce qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
je suis d'accord Sydney va certainement reveler de comportements assez speciaux et sanguinaires apres 2ans dans de graves conditions et un lavage de cerveau comme meme..mais je pense que Sydney doit rester la personne toujours gentille dans le genre(une vie de maupassant)ou c'est la fille avec un avenir prometteur au debut et puis qui au fil du temps en restant bien va souffrir ,histoire de montrer les consequences et le pessimisme de ce genre de vie | |||
| PM |
optimiste!!! ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit