![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: melissa georges | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Mais non chocogrenouille que des amis lol Bienvenue à la ligue ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
lol oué mais bon ça me fesait bien réviser ma culture Melissa ces quizz lol | ||||
![]() |
Le trailer officiel de Amityville Horror : http://movies.yahoo.com/movies/feature/theamityvillehorror.html je suis pressée d'aller le voir, mais il n' y a pas encore de date de sortie --Message edité par saralias le 2005-02-25 11:48:41-- | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
patience saralias, patience ![]() | |||
Ouais ça va etre dur, mais je crois que le film sort en avril aux états-unis. | ||||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
il a l'air de faire peur son film!!!!!!!!!!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Il y a enfin une date française pour la sortie du film : le 1er juin 2005 Bon c'est bien d'avoir une date meme si il faut encore beaucoup attendre | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Hum je ne suis pas fan des films d'épouvante. Je le verrais si j'ai le temps (déjà que j'ai eu du mal à me remettre de The Grudge. Bon ok c'est juste une adaptation du film japonais, en un peu moins flippant) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
@ butterfly: j'ai fait l'erreur de voir the grudge toute seule! c'est horrible! @ saralias: oui ce doit etre un film flippant, rien qu'a voir la tete de mg ca doit faire peur! désolé ancien reflexe!non plus sérieusement ce sera peut etre un film pas mla, en ce moment d'horreur vraiment flippant sont de retours et sont de qualité alors peut etre que celui ci fait partie de cette lignée! | |||
Ah moi si le film fait trop peurt c'est de la voir qui me rassurera | ||||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
je ne suis pas assez courageuse pour aller le voir mais c'est vrai que cela pourrait être interessant de la voir dans un autre genre de role! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Je trouve que son role dans Amityville lui va tres bien, encore mieux que dans alias. Je savais qu'elle jouait tres bien , mais la j'ai carrement été étonnée, même si vous n'aimiez pas Lauren vous ne pourrez pas dire qu'elle ne joue pas bien en allant voir le film. Mais bon biensur il fait tres peur | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit