![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: melissa georges | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Avec une moyenne confirmation, mais ça me paraît plausible : Lauren serait la fille de Sloane et Sydney va l'apprendre... | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
mais lauren c'est pas la fille du sénateur reed ? | |||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Avec Alias on peut tout imaginer. | |||
| Ange |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bah vous n'êtes pas tous tendres avec Mélissa George a ce que je vois. Mais si vous voulez la voir dans un registre de comédien complètement différent, regardez le nouveau show qui s'appelle "Voleurs de charme" . Elle y tiens l'un des deux rôles principaux son nom c'est Rita avec John Stamos, lui c'est Johnny. C'est drôle, légé et sa se laisse regarder. En gros le sujet c'est deux voleurs professionnels rivaux qui sont obligés de travailler ensemble et coopérent avec le FBI sous peine d'aller tout droit en tôle parcequ'ils ce sont faient pincer pendant leur dernière tentative de vol. Ils travaillent donc pour les autorités ce qui quand ont est voleur n'est pas pour plaire. Ils se cahmaillent sans arrêt ils balnacent les baffes comm ils s'envoient des vannes. C'est une Sydney Bristow comique le titre originale est Thieves.Voilà tout ça c'est en ce moment sur le câble. Je n'ai pas entendu de diffusion sur les chaînes hertziennes mais je ne suis pas assez renseignée surle sujet. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
c'est clair que vous êtes pas tendres avec elle en tout cas moi je suis fan. | |||
![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
je l aime bien meme si je trouve tres prise de tete son accent!!! j aimais bien voileur de charmes et je l ai trouvé dans friends. ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
dans friends???????quelle saison? quel épisode? | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Son accent est parfait, c'est celle que je comprends le mieux. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
elle joue le rôle de molly(la nounou de la fille de ross et rachel) , c'est dans les épisodes : -9x12 celui qui défendait sa nounou (en vo "the one with phoebe's rats) -9x13 celui qui se faisait épiler (en vo "the one where monica sings) de la saison 9 | ||||
![]() |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
ah ben oui .......c'est vrai...(tiens bien je vais me remater ces épisodes ) merci beaucoup | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Molly - ah oui, la nourisse canon Elle était vraiment bien arrangé | ||||
| Tom |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Ces épisodes sont bientôt à venir sur France 2 d'ailleurs | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
Pour en revenir à Charmed, j'ai trouvé qu'elle jouait très bien dans cet épisode. Je suis impatiente de la voir jouer dans Alias, car même si je n'aime pas son personnage, il est interessant et complexe pour la saison 3. | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
ouais moi aussi je l'ai adoré dans charmed. Pour alias j'espere qu'il lui mettron une bonne doubleuse pour sa voix en vf. | ||||
![]() |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
c normal, elle est censée etre anglaise dans la serie et je trouve ke les anglais sont plus colmpréhensibles (koike je comprend bien jennifer garner). Vous croyez ke sa dépend de l'état d'ou ils viennent ? | ||||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
En tout cas j'ai trouvé Melissa époustouflante dans le 313! Elle a vraiment très bien jouer la p.... | |||
![]() SERIOUSLY! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je sais seulement que les texans ont un accent que j'aime pas. Mais le débat n'est pas là, il est "sur" melissa george | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
j'ai kiffer "voleurs de charmes"c'est marrantet a la fois serieux et c'est trop fort quand ils arretent pas de s'envoyé des vannes!j'adore!!!!!!!!!!!!! | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
entierement daccord ac toi !! en fait je l'm bien qd elle est pas ac vaughn ... | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit