FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumsyd et Vaughn ds crossings

Auteur : Sujet: syd et Vaughn ds crossings  Bas
 aliassyd
 Messages postés : 54
 jeune recrue CIA
  Posté le 25/01/2004 21:15:35
Send a private message to aliassyd
J' ai un truc qui me turlupine la tete! Quand Vaughn dis a sydney qu'il n'y a eu qu'une seule femme ds sa vie, il a pas le temps de preciser si c'est sydney qu'il aime .Peut etre est ce Lauren. En plus a leur retour à la CIA, il fonce vers Lauren.
A votre avis Syd a t'elle bien interpretée les paroles de Vaughn??? Vaughn aime t'il vraiment Sydney ou aime t'il Lauren

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 25/01/2004 23:02:18
Send a private message to gnit
Oui, evidement on a tous compris la même chose.
Et pour cause il ne peut pas en être autrement. Je me demande d'ou t'es venu cette idée quand même !

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 love_vaughn
 Messages postés : 15
 préparteur du café de Syd
 love_vaughn
  Posté le 25/01/2004 23:30:46
Send a private message to love_vaughn
C' clair Vaughn n'a jamais cessé d'aimer Syd et l'aimerai toujours... D'ailleurs c' ce qu'il lui a dit... Ha non pas Lauren !      :/  Bien qu'elle joue bien sol rôle !!!  

Fan d'Alias...
Surtout de Syd et Vaughn...
Love_vaughn
 aliassyd
 jeune recrue CIA
  Posté le 26/01/2004 09:28:14
vouc avez raison et a bien y repenser il lui demende de venir dans ces bras et pourquoi il lui dirait qu'il aime lauren alors qu'il vont mourrir? ce serait completement idiot!!!!

aliassyd
 jeune recrue CIA
  Posté le 26/01/2004 09:29:49
et en plus il l'embrasse et ds un épisode precedent il lui dit que certaine chose ont changées (il est marié) mais que d'autres non (il aime tjrs Syd)

freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 26/01/2004 14:01:04
Send a private message to freelancer
Je suis d'accord avec vous mais le problème est que s'il aimait vraiment plus Syd que Lauren, et qu'il était malheureu après la "mort" de Syd, alors pourquoi il n'a pas tout de suite divorsé avec Lauren pour aller retrouver Syd quand elle est revenu???  

SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 26/01/2004 17:37:10
Send a private message to SYDm
Peut-être qu'il ne peut pas !!
Il doit peut-être démasquer Lauren comme étant la taupe du covenant (ordre de sa hierarchie)

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

aliassyd
 jeune recrue CIA
  Posté le 26/01/2004 20:21:13
j'ai eu la meme pensée que toi. Et si Vaugnh (qui n'avait plus rien a perdre apres la mort de Syd) savait que Lauren travaillait pour le covenant et qu'il avait accepter une mission de la CIA avec pour ordre de surveiller Lauren (ou un truc comme ca)
ce serait pour ca qu'il se serait jetter ds les bras de lauren: pour garder sa "couverture"
je divague la non!!
Enfin ca m'est passer par la tete!!!

freelancer
 jeune recrue CIA
  Posté le 26/01/2004 21:43:38
tu as peut être raison aliassyd. J'aime bien ton hypothèse et puis c'est peut être pas loin de la vérité, on sait pas ce que JJA peut nous sortir comme sénario tordu. Mais pourquoi Vaughn n'aurai rien dis à Syd dans ce cas là? Ils se sont toujours tout dis même quand ils avaient pas le droit, alors pourquoi pas là? Et puis, le jours où il l'a revu après les 2 ans, je crois que c'était à Tayppe (je sais pas comment ça s'écris, dsl) il avait pas l'air très content de la voir!  

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 26/01/2004 23:10:41
Send a private message to ange
C'est vrai qu'après réflexion, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air content de revoir Syd à Tappe. D'autre part, ce qui ma choqué c'est que c'est lui qui est venue la reconnaître et pourtant il n'était plus de la CIA. Dixon aurait pu faire la reconnaissance de Syd, compte tenu de la confiance qu'il y avait entre ces deux là. Selon certains spoilers américains, vaughn aurait subi un lavage de Cerveau. Quand j''y réfléchi, Vaughn sous réserve qu'il n'a pas été manipulé, c'est marié trop vite, ce qui nous amène à se poser des questions. Est-il le vrai Vaughn? Si c'est le vrai Vaughn, le mariage trop rapide est la réponse à cette égnime sur le côté obscur de Vaughn. Si c'est le faux Vaughn, le personnage qui incarne Vaughn est le petit ami de Lauren, ce qui peut expliquer son attirance vers elle. Rappelez-vous du personnage de francie, qui n'était plus Francie. D'autre part, j'ai pu lire que dans les prochains épisodes, il y aura un combat entre Syd et Lauren. Une autre théorie a été aussi écrite, qu'Irina aurait prévenu Vaughn que Syd était vivante et qu'il fallait qu'il travaille avec elle pour la sauver. D'autres disent que Vaughn travaillait avec Jack pour sauver Syd. Il est vrai, quant on s'arrête sur le comportement de Vaughn face à SYD, ce n'est plus le même Vaughn que les saisons passées. Pour ma part, Si Vaughn aimait vraiment syd à un point inconsidérable et au regard des autres saisons, il serait revenu avec elle. ce qui n'est pas d'actualité en ce moment, et je trouve cette situation inconfortable. c'est bien une stratégie de JJ. Cependant, je ne vois pas la série sans ce couple et c'est ce que disent les américains. Que de questions. Les américains espèrent que Vaughn ne sera pas mauvais, ce que j'espère aussi.  

Ange
 freelancer
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/01/2004 09:37:18

Citation :

ange  a dit :

Les américains espèrent que Vaughn ne sera pas mauvais, ce que j'espère aussi.  

Je ne pense pas que Vaughn est un méchant. T'en qu'on y est, Sloane est la personne la plus gentille et la plus digne de confiance de la série!!!  smile/hapface01.gif  Par contre c'est vrai qu'il a pu subbir un lavage de cerveaux.

SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 27/01/2004 10:59:34

Citation :

freelancer  a dit :

Mais pourquoi Vaughn n'aurai rien dis à Syd dans ce cas là? Ils se sont toujours tout dis même quand ils avaient pas le droit, alors pourquoi pas là?

Peut-être pour la protéger parce qu'elle ne se souvenait pas des deux dernières années. La CIA se demande peut-être si Sydney n'est pas encore sous leur controle... Ils préfèrent garder le secret sur la mission de Vaugnh pour ne pas risquer une indiscretion (si elle était au courant, peut-être qu'ils laisseraient libre cours à leur amour et risqueraient de se faire surprendre par Lauren)

Citation :

freelancer  a dit :

Et puis, le jours où il l'a revu après les 2 ans, je crois que c'était à Tayppe (je sais pas comment ça s'écris, dsl) il avait pas l'air très content de la voir!  

Tout simplement parce que son retour n'allait pas simplifier les choses pour lui et sa mission

SYDm

aliassyd
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/01/2004 11:36:46
peut etre meme que Vaughn sait pourquoi sydney n'a pas detruit le cube mais l'a caché!!! (cf avion avec Kendall ds l'épisode 11)

aliassyd
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/01/2004 11:40:27
En tout cas ange, je ne pense pas que ce soit un faux Vaughn puisque la machine a faire des clones a été détruite. Mais par contre je suis quasi sure que Vaughn a quelquechose a voir avec les 2 années de Syd .

T.N.T. for the Brain
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/01/2004 17:02:13
Send a private message to T.N.T. for the Brain

Citation :

aliassyd  a dit :

En tout cas ange, je ne pense pas que ce soit un faux Vaughn puisque la machine a faire des clones a été détruite. Mais par contre je suis quasi sure que Vaughn a quelquechose a voir avec les 2 années de Syd .

Je pense aussi que Vaughn sait quelque chose à propos des deux années passées.  

J'n'ai pas choisi de l'être
Mais c'est là, "l'Innamoramento"
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 27/01/2004 17:16:28
Send a private message to lulu

Citation :

aliassyd  a dit :

j'ai eu la meme pensée que toi. Et si Vaugnh (qui n'avait plus rien a perdre apres la mort de Syd) savait que Lauren travaillait pour le covenant et qu'il avait accepter une mission de la CIA avec pour ordre de surveiller Lauren (ou un truc comme ca)
ce serait pour ca qu'il se serait jetter ds les bras de lauren: pour garder sa "couverture"
je divague la non!!
Enfin ca m'est passer par la tete!!!

Mais quand syd revient des deux ans, il est prof de francais..
est-ce-que il était vraiment prof et  il n'avait plus aucun rapport avec la cia ?? dans ce cas c'est pas possible qu'il surveille lauren ..
mais peut etre que c'était une couverture par rapport a sydney .. pour qu'elle n'ait pas de doute sur la loyauté de Vaughn envers lauren ..

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 Titi@
 Messages postés : 158
 petit frère de Marshall
 Titi@
  Posté le 27/01/2004 18:28:33
Send a private message to Titi@
[cit]aliassyd  a dit :

Et si Vaugnh (qui n'avait plus rien a perdre apres la mort de Syd) savait que Lauren travaillait pour le covenant et qu'il avait accepter une mission de la CIA avec pour ordre de surveiller Lauren (ou un truc comme ca)
ce serait pour ca qu'il se serait jetter ds les bras de lauren: pour garder sa "couverture"[cit]aliassyd

c'est fort possible !! moi j'imagine bien un truc comme ça en tout k  

--Message edité par titi@ le 2004-01-27 18:57:19--

http://hotbar-skins.com/actors/kkvindiesel1.gif http://hotbar-skins.com/tv/alias/kkalias1.gif
 SYDm
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 28/01/2004 18:44:12

Citation :

lulu  a dit :

Mais quand syd revient des deux ans, il est prof de francais..
est-ce-que il était vraiment prof et  il n'avait plus aucun rapport avec la cia ?? dans ce cas c'est pas possible qu'il surveille lauren ...

Si il avait vraiement démissionné, tu penses que la CIA le reprendrait aussi facilement.. il n'a pas eu besoin de plein de tests et autres (au contraire de Will). Je serais la CIA, je m'inquièterais d'un mec qui peut nous lacher du jour au lendemain mais eux, rien... ils le reprennent les bras ouverts et même ils le supplient de revenir...??? un peu bizard

SYDm

lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 28/01/2004 19:26:44
Send a private message to lulu
Ah ouais !! pas con!! .. j'avais pas pensé à ca moi !! tu mespantes la !  
mais alors je comprends pas comment sydney elle a pas tilté sur ce coup la ..
ya un pti bug quelquepart ...

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 28/01/2004 21:00:47
Send a private message to ange

Vaughn a mon avis, avait les circonstances attenuantes et c'est pour ça que la CIA la repris aussi facilement. Elle avait perdu un bon agent, elle était contente de le reprendre et de retrouver le couple Syd et Vaughn dans les missions, car ils bossaient bien.

Ange
Pages : 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumsyd et Vaughn ds crossings
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide