FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumla fin d'alias...

Auteur : Sujet: la fin d'alias...  Bas
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 21/02/2004 00:18:01
Send a private message to magalay

Citation :

Ca ressemble à du déjà vu, tout ça, non ?

j'allais le dire  

ca fait vraiment deja vu... ca m'etonnerai qu'ils nous sorte deux fois la même chose dans la série...

mais bon, avec eux, est ce qu'on peut vraiment savoir ce qu'ils sont pas capable de faire?? lol  

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 22/02/2004 13:56:32
Send a private message to ange

Il est vrai que cette fin d'alias paraît être du rechauffer, cependant, si on s'attarde sur les objets et les vêtements utilisés, on remarque que dans la saison 3 Syd va encore mettre une perruque rouge, si vaughn a vraiment une perruque bleue dans le dernier épisode de la saison 3? ça nous fait penser à la saison 1. reste à confirmer cette scène. Sacré JJ abrams

Ange
 véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/02/2004 16:34:15
Send a private message to véro
Le père de Vaughn serait encore vivant ? Cela me parait improbable mais si c'est le cas, c'est qu'il a un role important (ca ne servirait à rien de le faire apparaitre sinon) : ou chef du covenant comme cela a été dit ou... Rambaldi lui meme en personne !!! mouais...
En tout cas, s'il est encore vivant, c'est pas très cool pour son fils de ne pas avoir essayé de le contacter... à moins qu'il soit passé du coté obscur de la force !

hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 22/02/2004 19:32:51
Send a private message to hetoile
A mon avis, si le père de Vaughn est vivant, il doit être un vilain méchant car tout nous laisse supposer qu'il est lié au Covenant.
Moi, je suis plutôt de l'avis de Véro. Ca me paraît un peu bizarre que le père de Vaughn soit vivant. Je sais qu'avec Alias on peut s'attendre à tout ( pour moi la fin de la saison 2 est la plus grande preuve ), mais je trouve que ça ferait vraiment comme Syd avec Irina. En plus si Irina rencontre le père de Vaughn, ça risque de chauffer... ( normalement, c'est elle qui l'a tué... ) ou alors... ces deux personnages sont peut-être liés par le passé. Imaginons que ce soit Irina qui ait fait croire à la mort du père de Vaughn pour le laisser faire quelque chose dans son coin ( style : le covenant...)
Ohlala!!!!! Je crois que je me complique la vie avec cette histoire...    

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 24/02/2004 17:45:15
Send a private message to lulu

Citation :

ange  a dit :

Dans certains spoilers américains et autres: beaucoup parle du père de vaughn.

Il y a même une scène qui a été décrite pour la fin de la saison 3 : vaughn est attaché sur une chaise avec une perruque bleue, et on voit une ombre devant lui, nous nous voyons pas le personnage, mais il a l'ai d'être fortement étonné voir subjugué: beaucoup disent qu'il dirait "Papa!!!".

rassurez moi, ct de l'ironie non ??

le pere de vaughn vivant parcontre ca me choque moins ;.. cf toipic "bill Vaughn"

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 24/02/2004 18:19:31
Send a private message to gnit
Si c'est ca bonjour l'imagination.
Et la fin de la saison4 =>Dany qui revient en super chef des méchants tant qu'on y est  

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 25/02/2004 13:39:49
Send a private message to lulu
...avec fran (la gentille koi ..) en assistante de choc ...  

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumSAISON3 forumla fin d'alias...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide