![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la fin d'alias... | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Il est vrai que cette fin d'alias paraît être du rechauffer, cependant, si on s'attarde sur les objets et les vêtements utilisés, on remarque que dans la saison 3 Syd va encore mettre une perruque rouge, si vaughn a vraiment une perruque bleue dans le dernier épisode de la saison 3? ça nous fait penser à la saison 1. reste à confirmer cette scène. Sacré JJ abrams | |||
| Ange |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Le père de Vaughn serait encore vivant ? Cela me parait improbable mais si c'est le cas, c'est qu'il a un role important (ca ne servirait à rien de le faire apparaitre sinon) : ou chef du covenant comme cela a été dit ou... Rambaldi lui meme en personne !!! mouais... En tout cas, s'il est encore vivant, c'est pas très cool pour son fils de ne pas avoir essayé de le contacter... à moins qu'il soit passé du coté obscur de la force ! |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
A mon avis, si le père de Vaughn est vivant, il doit être un vilain méchant car tout nous laisse supposer qu'il est lié au Covenant. Moi, je suis plutôt de l'avis de Véro. Ca me paraît un peu bizarre que le père de Vaughn soit vivant. Je sais qu'avec Alias on peut s'attendre à tout ( pour moi la fin de la saison 2 est la plus grande preuve ), mais je trouve que ça ferait vraiment comme Syd avec Irina. En plus si Irina rencontre le père de Vaughn, ça risque de chauffer... ( normalement, c'est elle qui l'a tué... ) ou alors... ces deux personnages sont peut-être liés par le passé. Imaginons que ce soit Irina qui ait fait croire à la mort du père de Vaughn pour le laisser faire quelque chose dans son coin ( style : le covenant...) Ohlala!!!!! Je crois que je me complique la vie avec cette histoire... | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
rassurez moi, ct de l'ironie non ?? le pere de vaughn vivant parcontre ca me choque moins ;.. cf toipic "bill Vaughn" | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Si c'est ca bonjour l'imagination. Et la fin de la saison4 =>Dany qui revient en super chef des méchants tant qu'on y est | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
...avec fran (la gentille koi ..) en assistante de choc ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit