![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 59 - Facade | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Non, mais j'ai hâte de le voir | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
woaw j'avais hâte de lire le résumé mais là je le suis encore plus | |||
![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'ai trop hate de lire l'épisode et c'est quand en fait qu'on pourra le lire? | |||
![]() ![]() ![]() |
si je me trompe pas ce soir vers 21h30 | |||
![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
J'ai également bien aimé cet épisode. Comment Sloane a pu avoir barnet au lit ![]() Et sympa de voir Sark et Vaughn travaillaient ensemble - et la bonne raclé que Vaughn lui fout ![]() | |||
| Tom |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
l'épisode est vraiment bien. excellent les scènes entre Sark/vaughn - Sydney/Ryan. Le coup de la fausse chambre d'hôtel très très bon! bon le résumé sera là d'ici 30mn je pense avant 21h00 en tout cas. | |||
|
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
merci fil2001 ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ayé le résumé est là bonne soirée | |||
|
C'est vrai que c'était pas mal Au fait, pourqupoi Ryan voulait sark...alors que celui-ci est carrément innocent pr le meutre de son frère....ah oui, c'est vrai, c'est à cause de sa promotion au chef de la cellule... | ||||
| Tom |
je pense qu'il voulait Sark car depuis peu il n'y a plus qu'une cellule du covenant et elle se trouve aux US et est dirigée par Sark. Le but de Ryan était de venger la mort de son frère qui avait été tué par le covenant. | |||
|
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Une petite question! Comment fait Vaughn pour revenir aussi vite et enlacer Sydney?? Il est sensé être à Marseille!!! Car quand elle descend au parking, c'est bien la même journée et il faut un certain temps pour faire Marseille/Los-Angeles. C'est un détail mais quand même!!! |
Avion ultra rapide ![]()
C'est pas également par rapport au mec qu'elle a tuée - tout ce qu'elle a vécu au covanent ? | ||||
| Tom |
bah il est assez génial l'épisode, vous savez pas combien il a eu d'audience??? | |||
![]() |
saralias > surveille cette page : http://moviescorecard.com/tv/Alias/ratings-graph.htm | |||
| Tom |
ouais parce qu'en plus Ryan sait que c'est une certaine Julia THorne qui a tué son frère. | ||||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
bon je voudrais pas me mettre à dos sluv24 et saralias, mais est ce que je suis la seule à remarquer que le premier épisode vraiment excellent que nous offre alias depuis longtemps, est également le premier où l'on ne voit pas lauren? (et non, je ne dis pas ça parce qu'elle a "piqué vaughn à syd"... franchement lauren, moi je l'aimais bien. jusqu'à ce que je me rende compte que son absence est magnifiquement bénéfique à la série...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
désolé de te contredire mais l'épisode n'est pas exellent grace à la non-présence de Lauren. Elle apparaissait dans after six et blowback et moi je l'ai est trouvé plutot réussi ces épisodes. Dans Facade, l'épisode est exellent mais c'est grace à l'histoire, la réalisation et tout ça mais pas à la non-présence de Lauren. | ||||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ARGH !!! je ne l'ai pas encore vu mais j'espère bientôt pouvoir débattre de mes idées avec vous. Celà dit j'ai quand même pris tous les renseignements possibles et je sais en gros ce à quoi je dois m'attendre. Pour ce qui est de Lauren et de cet épisode qui apparement est au dessus du lot de cette saison. Je ne pense pas non plus que son abscence enjolive "Façade", pas du tout. C'est qu'elle a bien fait son job si de ne pas la voir fait du bien. La tension monte et les choses s'éclaircissent. Moi au risque d'en faire crier certains J'aime Lauren ! J'ai envie de la baffer à un point .... comme c'est pas permis. Merci donc a Melissa George de jouer si bien les graces. Son jeu s'est développé dans les épisodes précedents donc maintenant que l'on prépare sa sortie... ça va être du grand art. J'attends ça avec impatience. Attention Vaughn prépares toi au coup de massue ça va faire mal!!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit