![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 59 - Facade | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
elle lui a déjà dit qu'elle avait toujours des sentiments pour lui mais qu'elle ne serait pas l'autre femme. Ce qui veut dire qu'elle lui a avouer que ce qu'elle ressentait quand ils étaient ensemble est toujours présent. Une façon détournée avec élégance de lui dire qu'elle l'aime. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bon, c'est vraique je l'immagine mal se jeter à ses pieds et lui crier "JE T'AIMEUUUU" à la Lara Fabian ! Mais c'est vrai que la façon détournée était trés classe ! A la sydney quoi ! Fo pas chercher ! Moi je dis respect ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Je ne parle pas de maintenant (c'est vrai que ce serait mal venu) mais je parle de la saison 2... il ne me semble pas me souvenir qu'elle est jamais dit "je t'aime" à Vaugnh.... | |||
![]() SYDm |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
après reflexion, je crois aussi qu'ils ne le se sont jamais dit... mais ke crois aussi me souvenir que dans le 2x17 (oups, me rappelle plus du titre), quand elle refuse finalement d'enqueter sur vaughn, elle demande au méchant du contre terrorisme si lui aurait été capable d'enqueter sur la personne qu'il aime... so... ms c vrai que ces abrutis se sont dit qu'il s'aimaient alors qu'ils n'étaient plus ensembl depuis... oh, facile deux ans!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
lol! mais si ils ne sont jamais dit je t'aime c'est peut être parce que jj abrams savait déja ce qu'il allait se passer dans la suite de la série et donc...ça donne un peu de piment!(j'adore le piment! j'crois que je l'ai déja dit!!) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
lol, syd la pimentée !Bon, c'est vrai qu'ils se sont jamais dit... Mais c'est ça qui a de beua là dedans ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
mais sa sera encore plus beau quand ils seront de nouveau ensemble comme ça ils pourront se crier je t'aime pour la première fois et la ils ne se quitteront plus jamais. je sais , mais j'adore les happy end | |||
![]() ![]() ![]() |
Oui, moi aussi z'aime ça ! Ca va être zoooooooooooooooooooooooooooooooolie ! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ben en attendant, aller, encore un jour, on saura peut-être pourquoi Syd fait cette tête... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui, et on le saura quand ? Ah oui c'est... CE SOIR !!! Yesssssssssssssssssssssss ![]() Peut-etre qu'elle fait cette tête parcequ'elle viens d'apprendre que l'avion allait s'écraser Où parcequ'elle croit qu'il vient de s'écraser Où parcequ'elle n'est pas arrivée a faire changer d'avis le gars Bon, y a l'embara du choix là ( et avec ma chance, se sera totallement autre chose ! ) | |||
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
on verra bien - au fait, est-ce que Jack a vraiment tué le gars ?!? | |||
| Tom |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
plus que quelques heures | |||
| Tom |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
tom est ce bien raisonnable un homme de ta classe HHUUUUMMMMM | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
J'ai hâte de lire le résumé de Fil pour en savoir plus. En tout les cas, les photos sur alias média permettent de voir de ce qui s'est passé. la fin est superbe, syd et Vaughn se prennent fort dans les bras. Mais pour combien de temps? | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ouais moi aussi j'ai hâte parce qu'en regardant les photos c'est dur de comprendre. Aufait dans l'épisode il y a pas Lauren? c'est dommage | ||||
![]() |
SPOILERS SPOILERS SPOILERS... non il n'y a pas Lauren dans cet épisode... bah ça fait du bien non? En gros ce que j'ai lu c'est que : la performance d'acteur de R.Gervais est à la hauteur. Très différent de ce qu'il fait dans "Office". Donc good point. Sydney lui avoue (a Ryan)que l'homme qu'elle aime se touve dans l'avion. Ca y est elle a lâché le morceau a quelqu'un. Le type qu'elle a tué pour le convenant en fait serait le frère de Ryan. Jack est vraiment terrible et j'ai hâte de le voir en action !!! vite vite vite. Mais il n'a pas tué Ryan. Sloane et Barnett dans le même lit... ERF je veux pas savoir ! Vaughn se fait passer pour Sark mais il y a une histoire de desamorcement de bombe ils sont tous les deux et finissent par se fritter. J'ai crû comprendre que Sark allait en tôle. La scène de fin shipper est très émotionnelle, touchante. Syd pleure sur l'épaule de Vaughn. Ils ne disent rien ils sont juste enlacés. Voilà pour le moment. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
non moi je voulais au moins qu'elle ait une scene | ||||
![]() |
chaques choses en son temps saralias. Si on colle tous les persos en même temps et que l'on essaie de démêler toutes les histoires d'un seul coup d'une seul ce serait le grand cirque. Il faut souffler de temps en temps. Là Lauren est abscente mais dans Blowback elle en a eu une bonne tranche. De plus si Sark s'est fait piquer il y a de forte chances que dans les épisodes suivants elle soit en avant. Elle ne va pas le laisser croupir dans sa cellule. Donc je trouve ça bien d'avoir noté ce temps mort pour elle. Puis comme ça la scène de fin entre Sydney/Vaughn est encore plus poignante. Quand le chat n'est pas là les souris dansent. | |||
J'ai oublié.... cet épisode est mentionné comme étant très bon voir l'un des meilleurs de la saison. Je ne peux pas juger tant que je ne l'ai pas vu mais ce que j'espère c'est que ces affirmations ne sont pas basées juste sur le fait que syd avoue ses sentiments pour Vaughn ajouter à ça la scène de fin hip hip hip hourra... Il y a de nombreux fans que je qualifierai d'euphoriques à propos de cet épisode mais j'émets des reserves. Toutefois là j'ai lu que Spydaddy était au top ... ça me fait fondre du coup et j'ai hâte de le voir. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit