![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 59 - Facade | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Ce que je pense vraiment que vaughn cache quelque chose... | |||
| Ange |
Prochaine diffusion de facade le 14 mars 2004 | |||
| Ange |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
je pense ke Vaughn était tres malheureux suite a la mort de Syd et ke le covenant en a profité pour envoyé Lauren, mé apres pour faire koi ?lui soutirer des infos kom le faisait darkfrancie ? | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Evil Francie ? tiens qu'est-ce qu'elle est devenue ? Will l'a poignardé, mais a-t-elle résussité (grâce à la "fameuse formule" dans le livre de Rambaldi) ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| hetoile Messages postés : 101 petit frère de Marshall ![]() |
D'après certains spoilers, elle ne serait pas morte et elle viendrait encore embêté Syd... Mais comment faire pour la neutraliser ? :/ | |||
| Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile |
Ben ça aurait été trop facile et trop rapide qu'elle disparaisse si tôt de la saison... Je pense que pour la neutraliser, il faudrait que Syd la tue puis détruise son corps (et puis là vous avez le choix des méthodes, le brûler, le découper à la hâche... ) (je suis pas sadique, je vous jure :crazy .Non sérieusement, si elle a pu se remettre de ses blessures grâce à une formule dans le manuscrit de Rambaldi, je crois que il n'y a que dedans, qu'on trouvera le moyen de la neutraliser. --Message edité par butterfly le 2004-02-23 20:55:00-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
je suis d'accord avec toi butterfly | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Si Francie est vraiment vivante que va devenir le couple Sark et Francie. peut-être que Francie et Lauren "rappelez-vous" dans la saison 2 francie alias la copine de Syd offre un cadeau à vaughn au restaurant... je délire peut-être | |||
| Ange |
Si Francie est vraiment vivante que va devenir le couple Sark et Lauren peut-être que Francie et Lauren "rappelez-vous" dans la saison 2 francie alias la copine de Syd offre un cadeau à vaughn au restaurant... je délire peut-être | |||
| Ange |
Bonne question ! Euh Ange, t'as posté 2 fois le même message. Si ça y est ! Evil Francie va se battre contre Lauren pour récupérer son homme ! Une méchante en moins et une ! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ouais peut-êtreque Lauren et EvilFrancie vont se battrent non je délire | ||||
![]() |
Il paraît que david alias sark n'aura pas une autre relation avec Francie... | |||
| Ange |
il a du être subjugué par le côté diabolique de la blonde Lauren... | |||
En tout les cas les regards de Sark envers lauren sont trés amoureux et lauren à l'air de jouer avec lui, elle joue de cette situation... | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ouai elle aime bien séduire quand meme ! moi je craquerai aussi remarque | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ouais c'est ce que je me suis dit | ||||
![]() |
Quel couple diabolique ces deux là !! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
jtrouve qu'il vont bien ensemble!ils ont un coté mystérieux tous les deux! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit