![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le nouveau épisode "Facade" | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
pour répondre a cette question faudrait que les spoiler sur l'ep 14 soient confirmés... et s'il l'étaient moi je pense que soit vaughn et/ou Sydney découvrira le double jeu de lauren, ou alors qu'à la manière du bon vieux "truth takes time" d'irina lauren aient encore + a cacher... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je vais partir en quête d'infos.... | |||
| Ange |
juste une petite question...tu accepterais de donner tes sourcs ;) ? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Disons, sque je passe beaucoup de temps à parcourir d'autres forums surtout américain et j'essaie d'être le plus objectif possible et biensûr à être rassurante | |||
| Ange |
ouais c bien ce que je pensais... pb, il me faut déjà 4 dico d'anglais et 48h00 d'arret sur image pour arriver à comprendre le minimum syndical des épisodes en VO!!!! lol | |||
Selon certains spoilers, Cet épisode se passera dans un avion "ce sera un vol Français". | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Puisqu'on parle d'avions, j'en ai marre de voir toujours le même plan d'avion,venant de doite dans la nuit, quand on veut nous suggérer que nos agents préférés partent en mission. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit