![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: fspecsomcllp | Bas |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
C'est vrai, quant ce moment, je trouve que tout devient compliqué. C'est pour ça que je réfléchis sur le côté obscur de Vaughn. En tout les cas, je ne vois pas Vaughn sans Syd. | |||
| Ange |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi ce qui a tendance à m'nrv, c'est que tout ça stagne, et part dans trop de direction... mais bon, par experience, je sais qu'il faut attendre pour voir où tout cela nous mene | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
C'est tout le charme du forum. | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je pense que leitvotiv parlait des épisodes ,pas du forum. Ou alors j'ai rien compris a ton post | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Je crois en effet qu'elle parlait aussi des épisodes... | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hé hé, il faut avouer que ça devient un peu compliqué mais c'est peut-être ça qui fait le charme de cette saison. Perso, je pense que c'est un peu tôt pour "virer" Lauren de la saison. Malgré son côté sombre et sa trahison envers son mari, c'est un perso important. Elle essaie de faire Syd et Mike, mais elle regarde avec nostalgie une photo d'eux. Et je pense qu'elle est manipulée par le Covenant (un chantage pitêtre). Elle n'a pas l'air foncièrement méchante. Sa "relation" avec Sark met pas mal de piment dans l'histoire. Ils sont peut-être frère et soeur ?? En tout k, je trouve son perso intéressant même si je préfererais que Mike la quitte pour revenir avec Syd. --Message edité par butterfly le 2004-01-22 22:11:50-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
lauren et sark pas frère et soeur ça c certain...(voir épisode prochain) moi, j'aime bien lauren du côté du covenant, j'aimerais même qu'elle soit très machiavelique! une jeune irina au moins c serait captivant...et puis si vaughn s'est fait "avoir" par lauren ,il vaut mieux qu'il y ait eu un vrai bon plan (vous voyez ce que je veux dire??) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Exact j'avais zappé et j'avais pas pensé à 1 jeune "irina" mais je reste quand même perplexe face à l'attitude de Lauren. Est-ce qu'elle s'est attachée à Vaughn ??? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Mouais j'aime bien le fait qu'elle soit du côté des méchants même si c'Était prévisible mais le dernier épisode c'était du vrai n'importe quoi Elle appelle le covenant dans les locaux de la CIA avec son portable qui est, comme tous les portables des agents de la CIA, sur écoute... et puis quoi encore? | |||
![]() |
C'est vrai que Lauren a l'air d'être manipuler. Mais bon, j'aimerai qu'elle ne soit plus avec Vaughn. | |||
| Ange |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
tout a fait d accord mais seulement du fait qu elle est mechante ... jj abrams empreinte des chemins trop facile concernant ce personnage!!! | ||||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
De toute façon, il n'y a aucun personnage gentil dans cette série (à part Syd bien sûr), ils ont tous un côté obscur! Alors j'imagine très mal Lauren comme étant une "pauvre petite" martirisée et manipulée par tout le monde et qui n'a qu'un but dans la vie: vivre en paix avec son Vaughn adhoré ! Je trouve que ça colle pas trop avec le personnage. ![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je pense que Lauren n'est pas mechante cartout le monde le pense et que c'est trop simple...ou alors c'est pas tres recherché.... mais c'est vrai que cette saison avec cette histoire "lauren,Sydney,Vaughn" ne vaut pas celle de la saison2"Irina,Sydney,Jack" | |||
| PM |
| ilovevaughn Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
bon alors moi lauren je ne l'aime pas sa c sur en tant ke shippeuse je ne peux ke la detester!!! mais en y refléchissant bien c'est vrai kelle donne du piment a la relation de Vaughn et Sydney! et je trouverai sa trop simple si elle etait réelement méchante... Pas vous? | |||
| vive le 47!!! Chiffre mythique de tous les fans d'Alias Min Tildou doudounette je vs m! Vive alias!!! Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard |
alors, quelle pourrait être la suite du personnage de lauren, Vaughn va t-il rester avec lauren? | |||
| Ange |
apparemment (si j'ai bien compris le fond du pb), vaughn demandera prochainement à weiss s'il est possible d'être amoureux de deux femmes à la fois... Donc (ssi) cela voudait dc dire que vaughn a quand meme des sentiments pour lauren. Donc que leur couple ne sera finit que lorsque lauren revelera au monde entier son vrai visage malefique!! A moins qu'il nouvre enfin les yeux et qu'il ne se rende compte que Sydney est bien plus attrayante que Lauren... mais moi je reste pessimiste. J'ai l'impression lancinante qu'on ne risque pas de voir vaughn revenir avec syd prochainement... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
C'est sûr que ça devient long cette situation. | |||
| Ange |
tu m'ettones... je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il ya quelque chose d'hyper négatif ans cette saison, au nivau de l'ambiance, des personnages, des histoires en général... il manque quelques chose en tout cas | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit