FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumAttention, Quelques spoilers...

Auteur : Sujet: Attention, Quelques spoilers...  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 21/01/2004 09:38:27
Send a private message to ange
Même si on le sait déja: Lauren et Sark "couchent" ensemble

Lauren a engagé un tueur pour tuer Syd et Vaughn. Il les rate et Lauren le tue. D'autre part, lors de cette scéne Syd et Vaughn court aprés Lauren qui fait tout pour ne pas être démasquer.

Lauren lors du dîner avec Syd, lui dit de s'éloigner de son mari

Vaughn va apprendre dans les prochains épisosdes, quel est le rôle de sa femme.

Vaughn aurait su que Syd était vivante. D'autres disent qu'on lui aurait caché la vérité.

Sloane et barnett aurait une laison.

Irina = Katya voir Irina =Katya (à creuser dans l'histioire)

Vaughn apprendra par Syd ce qu'il lui est arrivé pendant son absence. Le fait qu'elle sache qu'il était avec Lauren.

Certains spoilers parlent que Syd aurait été enceinte...

Au regard de ces quelques spoilers, je vous invite à échanger avec moi.

A bientôt

Ange
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 21/01/2004 12:10:02
Send a private message to SYDm

Citation :

ange a dit :
Lauren lors du dîner avec Syd, lui dit de s'éloigner de son mari

cela parait normal, car Lauren sent très bien que Vaugnh est fou amoureux de Sydney

Citation :

Vaughn va apprendre dans les prochains épisosdes, quel est le rôle de sa femme.

Enfin du piment... il va pouvoir se lacher et aller dans les bras de Sydney sans remords.

Citation :

Vaughn aurait su que Syd était vivante. D'autres disent qu'on lui aurait caché la vérité.

Si il était au courant alors pourquoi il est allé dans les bras de Lauren?

Citation :

Vaughn apprendra par Syd ce qu'il lui est arrivé pendant son absence. Le fait qu'elle sache qu'il était avec Lauren.

bien sur qu'elle était au courant puisqu'elle travaillait avec le convenant en étant "consciente".. el a du essayer d'avoir des nouvelles des personnes qu'elle aime tout en étant discrète (peur du Convenant qui l'espionnait)

--Message edité par sydm le 2004-01-21 12:11:30--

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

ange
 agent simple
  Posté le 21/01/2004 14:12:19

Dans certains spoilers de d'autres forum, beaucoup se questionne sur le comportement de Vaughn. Quel rôle a t-il joué pendant l'absence de Syd. Son attitude avec Lauren n'est pas nette. Il embrasse Syd et lui dit qu'elle est la seule femme qu'il aime et trés vite il retombe dans les bras de sa femme. Beaucoup souhaite se rassurer sur la réalité des sentiments de Vaughn envers syd quant ils ont cru qu'ils allaient mourir. Pouvons-nous imaginer quel a été le rôle de Vaughn et pourqoui son comportement.

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 21/01/2004 14:14:48

Même si ceci a été déja dit ... Julia Thorne serait Lauren selon les américains...

Ange
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/01/2004 14:45:24
Send a private message to Butterfly
smile/eek.gif

Ouh là là, ça devient complètement fou cette histoire. smile/hapface01.gif
Mais c'est vrai qu'on peut se poser des questions depuis qu'on sait que Lauren travaille pour le Covenant.
Si elle est Julia, elle est au courant de tout ce qui se passait durant ces 2 dernières années. elle devait donc savoir ou du moins se douter que le meutre de Lazarey était 1 simulacre... Etant de la NSC, elle aurait pu avoir des infos pour savoir où le DSR le cachait, elle aurait donc pu l'abattre bien plutôt ?? Si ça se trouve, elle joue la comedie et elle fait parti des grands pontes du Covenant... euh là je crois que je vais trop loin dans mon délire...  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/01/2004 15:10:37
Send a private message to Butterfly

Citation :

ange  a dit :

Dans certains spoilers de d'autres forum, beaucoup se questionne sur le comportement de Vaughn. Quel rôle a t-il joué pendant l'absence de Syd. Son attitude avec Lauren n'est pas nette. Il embrasse Syd et lui dit qu'elle est la seule femme qu'il aime et trés vite il retombe dans les bras de sa femme. Beaucoup souhaite se rassurer sur la réalité des sentiments de Vaughn envers syd quant ils ont cru qu'ils allaient mourir. Pouvons-nous imaginer quel a été le rôle de Vaughn et pourqoui son comportement.  

aie aie, est-il sincère avec Syd ?? Je me demande ce qu'il a pu faire pendant 6 mois, après la mort de Syd. A-til été contacté par le Covenant ou par Irina ? Souvenez-vous dans la saison 2, il a pris des risques en faisant 1 enquête perso sur la "fidélité" d'Irina envers la CIA et il avait contacté des personnes qu'Irina connait... Il détient peut-être des infos sur ces fameuses 2 années...
Je trouve qu'il a une attitude vraiment ambigüe envers Syd. Perso, j'aimerai bien qu'il revienne vers elle mais pas comme ça. Pas en lui disant qu'il l'aime, puis en allant se jetter dans les bras de sa femme.
Peut-on penser qu'il est manipulé ou qu'il joue 1 double jeu ??

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Lia
 Messages postés : 88
 jeune recrue CIA
 Lia
  Posté le 21/01/2004 15:15:40
Send a private message to Lia
Pause...Je ne comprends plus Lauren=Julia??? Dans ce cas là pourquoi Syd se fait appeler Julia si ce n'est pas elle?

Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal.
 anastacia.09
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/01/2004 16:24:31
Send a private message to anastacia.09
C est vrai que Vaughn me parait un peu louche ces temps ci...j'avoue qu entre ses 2 amours faudrait quand meme qu il choisisse soit syd soit lauren mais pas les 2!!  
Allez vaughn reprend toi!!on sait que t aime syd laisse tomber lauren, de tte facon d apresx les spoilers tu vas apprendre qu elle t as trahie...

ange
 agent simple
  Posté le 21/01/2004 17:02:34

Au regard, de tout ce qui a été écrit, je suis d'accord avec vous. Vaughn sait des choses. Ce que j'espère c'est que son côté obscur sera tout de même positif.

Est ce que Fil, tu peux nous donner des indices?

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 21/01/2004 18:01:28

Voici, quelques questions que j'ai récupéré d'un forum. C'est les américains qui se posent ces questions? Est ce que l'on peut essayer d'y répondre?
Vaughn sait-il plus au sujet de Lauren qu'il mène dessus ? baiser de Vaughn et de Sydney encore ? Vaughn se renseignera-t-il sur le 9-months de Sydney de la torture ? Jack connaît-il l'engagement du Lauren ? Sloane connaît-il l'engagement de ce Lauren ?

Ange
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 21/01/2004 18:42:01
Send a private message to Pitou

Citation :

Butterfly  a dit :

aie aie, est-il sincère avec Syd ?? Je me demande ce qu'il a pu faire pendant 6 mois, après la mort de Syd. A-til été contacté par le Covenant ou par Irina ? Souvenez-vous dans la saison 2, il a pris des risques en faisant 1 enquête perso sur la "fidélité" d'Irina envers la CIA et il avait contacté des personnes qu'Irina connait... Il détient peut-être des infos sur ces fameuses 2 années...
Je trouve qu'il a une attitude vraiment ambigüe envers Syd. Perso, j'aimerai bien qu'il revienne vers elle mais pas comme ça. Pas en lui disant qu'il l'aime, puis en allant se jetter dans les bras de sa femme.
Peut-on penser qu'il est manipulé ou qu'il joue 1 double jeu ??

Ca pourrait etre Barnett la psy de la CIA après tout pourkoi pas !!! Apparement elle va revenir et avoir une liaison avec Sloane à ce ke g compris ça pourrait etre plausible...  

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 21/01/2004 18:43:19
Send a private message to Pitou
..... revenir pour manipuler vaughn... c ce ke je voulais dire !!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 21/01/2004 18:49:07
Send a private message to nell

Citation :

ange  a dit :

Irina = Katya voir Irina =Katya (à creuser dans l'histioire)

c est ce que je dit depuis le début ... autant j espere que c est vrai , autant j espere que c est faux parce que je suis pas fan d isabella rosselini dans alias ( bcp mieux dans friends : tres marrante )
et puis on peut penser qu en embrassant katya jack c est rendu compte que c est irina parce qu il a dit a syd que c etait sa mere qui l avait retrouvé ( possible que se soit pour faire "plaisir a syd ou alors on le prend au 1er degré et katya = irina )

Pour les autres spoilers ont verra ...
vaughn n a pas le choix il doit retourner vers sa femme, c est pas un monstre il va pas venir  style " coucou j ai realiser que je suis amoureux de syd, je t ai jamais aimé , on divorce ? " meme si il est pas amoureux de lauren , il l aime bcp .... diplomatie

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 anastacia.09
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/01/2004 12:00:29
Send a private message to anastacia.09
la je suis pas dacoord irina c pas katya ca serait tro nul et c pa son genre à irina de se cacher com ca ...meme si le baiser pr jack me parait louche...

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 22/01/2004 12:13:06
Send a private message to leitmotiv
je ne pense pas que vaugnh ait été au courant des deux années perdues de sidney... a moins qu'il l'ait été, et qu'il ne lui ait rien dit pour la proteger (comme elle l'a fait). a moins encore que sidney-julia lui ait dit elle même la vérité pdt les 2 ans, mais qu'il ait joué la comédie face à lauren, qui serait prise à son propre piège...
mais ca m'tonnnerait pas mal!
vaughn est gentil, mais il est rarement fut fut!!

a moins qu'il ne le soit plus qu'il n'y parait... et que son fameux coté obscur se rèvèle par une intelligence superieure!

bref,je me pers en conjoncture!!

pour résumer : ca me paraitrait assez incensé que vaughn soit sournois à ce point là.
Pour le côté romantique, là c'est plus compliqué... d'après moi, s'il ne revient pas ac sidney, ce n'est pas parce qu'il ne l'aime pas, c'est à cause de lauren, bien sur, mais aussi à cause de lui. Ca ne lui plait pas forcément de constater qu'il est accro à syd, ni que tout ce qu'il a construit depuis ces deux années soit un mensonge...

j'ai pas été clair hein? pa grave...

o fait, il est hors de question qu'irina soit kathia! si c'est le cas, je me plante une fourchette dans la main en signe de protestation!!!!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 22/01/2004 13:43:08
Send a private message to Masolo

Citation :

ange  a dit :

Certains spoilers parlent que Syd aurait été enceinte...

Enceinte de qui??

Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 22/01/2004 13:43:54
Send a private message to Masolo

Citation :

leitmotiv  a dit :

o fait, il est hors de question qu'irina soit kathia! si c'est le cas, je me plante une fourchette dans la main en signe de protestation!!!!!

Je suis d'accord, pas question qu'Irina soit Katia...(ce serait trop nul la facon de remplacer Irina...)

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 22/01/2004 14:03:51
Send a private message to leitmotiv
de tte manière moi j'y crois pas trop à kathia=irina... (ou alors peut-être est ce qu eje me refuse à y croire)...

oui c vrai ça, enceinte de qui? et pourquoi est ce que Kendall ne lui aurait rien dit???? moi je pense qu'elle n'a pas été enceinte...mais par contre y a moyen que ses ovules aient ét implantés sur une autre mère porteuse... et pourquoi pas chez marshall's wife?

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 ange
 agent simple
  Posté le 22/01/2004 14:07:51

Tout d'abord bonjour à tous,

Je rejoins ce qu'à dit Leitmotiv. Sa position est intéressante. même si certains pensent que Syd a peut-être était enceinte, j'en arrive à penser que non.

Ange
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 22/01/2004 14:11:47
Send a private message to SYDm

Citation :

Masolo  a dit :

Enceinte de qui??

Rambaldi???

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

Pages : 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumAttention, Quelques spoilers...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide