![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: marshall papa gateau | Bas |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
C est quand qu elle accouche Carrie ??? J ai hate de voir marshall a l oeuvre ( d ailleurs pourquoi on la voit si peu carrie j aime bien ce personnage )Vous imaginez marshall en papa gateau ![]() Le petit chouchou qui a deja bien du mal a demander la maman en mariage : ça va donnée un beau petit papa bien marrant . Moi je dit que l enfant aura bien de la chance ( avoir un papa comme marshall ça doit etre genial ) et en plus il peut faire des gadget spécialement pour son enfant ( aller a l ecole en roller supersonic ) | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Tiens au fait.....Et si Marshall était un traitre? Non parce que marshall c'est quand meme typiquement le genre de gars en qui on a confiance.....et en plus il est tout de meme le mieux placé pour avoir des infos.....(je délire la?) | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
j'espère que tu délires, non parce que là?????!!!!!!!! je serais dégouté, franchement si il y en a un auquel il ne faut pas toucher c'est bien marshall |
Je suis d'accord...mais regarde, tout le monde l'aime...MOi je dis la JJab serait vraiment tres fort! ON en entendrait parler de ce coup de théatre la... | |||
non je résisterai a la tentation de le soupsoner, je l'adore trops comme il est: naturel a 100%, vive marshall!! |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Ca c clair pas touche à marshall!!!!!!! Ca serait vraiment nul de jjab de nous faire ca... |
ce serait surprenant si marshall etait un traite mais ce ne serait pas bien du tout ... je pense pas que le public apprecirait donc jj abrams aurait loupé son coup ! | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
je suis d'accord que Marshal n'a pas le profil du traitre... il est atatché à son pays et surtout, il est fier de travailler à la CIA ( surtout envers sa maman : saison 2).. un bon fils de famille : NON il ne peut pas être la taupe | |||
![]() SYDm |
ah!!! je vois que tout le monde est d'accord, on touche pas a notre cher marshall... |
bon ca va j'arrete avec mes idées à la con...n'empeche ca m'aurait bien fait rigoler.... | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Rigoler jaune alors... Je pense qu'il ne faut pas chercher des traitres partout, sinon bientot la CIA ressemblera à un groupe terroriste Pour Marshall papa ,je l'imagine bien dans son bureau en train de fabriquer des gadgets pour son bébé, genre un landeau ultra perfectionné | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ou des couches laser! plus besoin de les changer OU encore d'utiliser le reducteur de son comme dans un des premiers épisodes pour ne plus entendre son bébé brailler... | |||
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Je doute fortement que Marshall soit le traitre... son personnage sert a rammener un peu d'humour dans la série, JJ ne peut pas se permettre de perdre ça | |||
![]() |
j'aime bien l'idée du réducteur de son, pourquoi pas intégré dans les couches |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
faudrait un réducteur d'odeur avec non ?! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
Enfin apparement c est pour bientot yes . On va le savoir ce qu il va donné comme papa : apparement stressé le marshall ![]() | |||
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Connaisant JJ Abrams, je pense que cette naissance et que cette histoire autour de marshall n'est pas anodine et qu'elle aura un role ds l'histoire globale de la série... mais lequel ? |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
en tout cas ce qui est sûr, ça ne sera pas Carrie la mère porteuse du bb de rambaldi, vu que le Covenant n'avait pas les échantillons de peau de l'inventeur. mais c'est vrai que rien n'est anodin avec JJ Abrams... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit