![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Barnett ? Qui est-il | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
Barnett je crois ke c la psychiatre de la CIA... mais je suis pas trop sûre..... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Ouais exactement c'est la femme psychologue qu'on voit de temps à autre tout au long de la série | |||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Si je me rappelle, oui elle est spychiatre à la CIA? Cependant, il paraît qu'elle a joué un rôle dans les deux ans? | |||
| Ange |
Houla si elle a joué un rôle dans les 2 ans on ne le sait pas encore et je vois mal ce que ca pourrait être | |||
![]() |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
lavage de cerveau????? | |||
![]() SYDm |
J'en doute... elle a pas trop rapport | |||
![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
et si petit papa syd avait eu une liaison avec elle ![]() ou alors probable que vaughn ai bcp consulté a la "mort" de syd c est cool si elle revient : j aime bien ce personnage et puis comment qu elle avait envoyé chier jack quand il etait venu demander son aide pour manipuler syd au debut de la saison 2 ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
Il paraît que Sloane aurait liaison avec Barnett. Il inviterait à dîner. Ce qui expliquerait une rumeur que Sloane aurait une liaison. On ne savait pas qui? | |||
| Ange |
j'ai aussi lu cette rumeur de liaison et de diner entre Barnet et Sloane... | ||||
![]() SYDm |
Vu que Barnet est psy à la CIA, elle a du avoir Vaugnh en consultation après la mort de Sydney... peut-être qu'elle en a profiter pour l'hypnotiser et lui faire une sorte de programation??? | |||
![]() SYDm |
Pourquoi, à votre a avis, Barnett aurait joué un rôle dans le comportement un peu bizarre de Vaughn? | |||
| Ange |
tout simplement parce qu'on veut concerver Vaugnh du bon côté de la force et qu'on a peut-être peur de le voir franchir la limite... on lui cherche des excuses. | ||||
![]() SYDm |
j'espère tout de même qu'il restera prés du positif | |||
| Ange |
Selon une revue, le dr Barnett serait la troisième soeur d'Irina... | |||
| Ange |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ça serait bien mais c'est ou que ta lu ça ? | ||||
![]() |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
Je ne pense vraiment pas qu'elle soit la soeur d'irina, mais le dr.Barnett peut avoir un role du coté des mechants parce que c'est un personnage qu'on ne remarque presque pas(comme francie alors il y a eu l'histoire du double etc....) puisque c'est un personnage pas important, j.j. abrams va nous reservés quelque surpirses(peut etre) | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Et puis la 3éme soeur de Irina elle s'appelle Elena mais bon ça veut rien dire mais je voit pas l'interet qu'elle soit sa soeur. | |||
![]() |
Et puis la 3éme soeur de Irina elle s'appelle Elena mais bon ça veut rien dire mais je voit pas l'interet qu'elle soit sa soeur. | |||
![]() |
Biensûr à comfimer mais Sloane à l'air d'être trés intéressé par le dr Barnett, il invite même à diner. Qu'est ce que tu as dérriere la tête Sloane pour brouiller les pistes? | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit