![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rambaldi | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
tu oublies la guitare | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
je pense qu'on le reverra, c'est peut etre le chef du covenant... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Will ? Chef du Covenant ? wow, ça trouvé ! Moi, je le voyais bien sortir avec syd cette saison... Mais je pense pas qu'il réaparaitra c'est fini le will jaloux et secrtement amoureux ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
moi je dis non non et non ben non alors, pas le gentil Will ! Je sais bien qu'il est curieux et fouineur (comme tout journaliste qui se respecte) mais là, le voir prendre la tête du Covenant, je suis pas d'accord . Je suis convaincue que c'est Kuvee.Merci Gnit, c'est très important la guitare. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui, Will est beaucoup trop gentil et je pense que le fait qu'il se fasse poignarder et qu'il change d'iddentité l'a fait décidé de tirer un trait sur tout ce qui est en rapport avec son ancienne vie... Et pi, y a assez de méchant comme ça ! Il faut des gentils Will qui sont là et qui réconforte ( même intimement ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
Will chef du convenant ça me parait un peu gros, beaucoup gros, trop gros (enfin vous m'avez comprise)!! Je ne pense pas du tout que Will puisse être à la tête d'une organisation comme celle là!!! On a bien vu qu'il avait changé (il sait se battre..) mais de là à être le chef du convenan... | |||
| Bluebird |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bin oui justement, ou c'est kil a appris a se battre ??? ![]() je pense pas qu'au programme de protection des temoins il leur apprenne ca ... pourtant on a bien vu ke 2 ans avant, contre la meme personne il est minable... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
mais c'est pô possiB' ça !... Will n'est plus là et on dirait qu'il reste attaché à vos bask' avec un élastique. Vous le ressortez cherf du Covenant maintenant ^^ MDR | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ah NON !! moi perso je le mettais pas chef du covenant !! je faisais juste un constat ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
Là, y a un point intéressant qui est soulevé. Bonne question, comment et où a-t-il appris à se battre (quoique ça ne veut pas dire qu'il ne savait pas se battre avant) et à manier des armes ?? C'est Adrian, autrement dit Lazarey son contact, qui lui aurait appris ?? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Je pense qu'il a simplement pris des cours! Après tout ce qu'il a vécu et tous les combats ( enfin les coups , puisqu'il n'arrivait pas à riposter ) qu'il s'est pris , c'est une réaction normale. Maintenant , il sait se défendre et ca doit le rassurer! A moins que ce ne soit le programme de protection des témoins , justement , qui le lui a appris! Je veux dire , c'est tout à fait normal d'apprendre à des personnes en danger de se battre . Même s'ils sont sous protection , le risque de se faire repérer existe encore et il vaudrait mieux qu'ils sachent se défendre , en cas d'extrême urgence. |
oui je pensais aussi kils auraient pu leur apprendre à se défendre mais ca me semblait peu plausible ... mais bon j'espérais kil l'ait appris par un autre moyen, ca supposait p e kon puisse le voir réapparaitre ... | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Impossible ils ne s'étaient jamais rencontrés. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ben oui, c'est vrai, ils ne se contactaient que par téléphone. | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Selon certains spoilers, la relation que Sloane et Irina ont eu est en lien avec Rambaldi et que syd a été conçue entre ces deux personnes en lien avec un produit de Rambaldi "eprouvette". Je pense et certaines théories m'amène à penser que les liens de sang seraient liés à Lauren et Syd qui seraient des soeurs. Je pense que Lauren en fait s'appelle Julia Thorne et que le nom d'emprunt que Syd a eu pendant son absence est lié à Lauren qui elle a eu pour mission de faire basculer la machine pour mieux laisser ceux qui manipulent (qui sont-ils?) ensorceller Syd pour continuer à chercher les objets de Rambaldi car elle est missionné inconsciement à ces recherches. Le projet Chritmas tient toutes les ficelles, la fille que l'on voit sur le film peut ressembler à Lauren (à réfléchir sur ce film...). Je pense que si on énumère les objets de Rambaldi nous allons découvrir sûrement des réponses... | |||
| Ange |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
c'est bien compliqué tout ça... mais si tu le dis!! |
Donc on reviendrai sur Lauren et Syd soeurs ? Ben , d'après les spoilers, syd aurait bien une soeur mais on ne sait pas qui l'interpetra ! Mais ta théorie en est une comme les autres ! | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Le mystère de Rambaldi est vraiment un mystère. Si tu es parmis nos personnages, tu dois vraiment te marrer,à les observer à te chercher. En tout les cas, tu joues superbement bien ton jeu. Selon beaucoup de théories, ceux qui seraient liés à ce mystère (dis nous ce que tu en penses Rambaldi), sont : Syd (évidement,la prophécy la suit sous ton regard), Sloane (Sans réfléchir, il est fou de ton mystère Rambaldi), Irina (Un indice hors norme, que lui as tu fais Rambaldi?), Vaughn (Une clé à l'égnime, Pourquoi Syd est-elle sensible au charme de Vaughn Rambaldi?). Que penses tu de leurs collègues, ami, famille, simple collègue... ? Rambaldi fait nous un signe... | |||
| Ange |
lol, Rambaldi si tu es là, frappe 3 coups ! ![]()
Bon, ça pas obligé de s'appeller Rambaldi pour le savoir ! Vaughn c'est Vaughn et Syd c'est Syd ( ouééééé, 1 point ! ) ! Ca à été le coup de foudre dès qu'ils se sont rencontré ( en tout cas pour Vaughn, c'est sur ! ) ! La montre de papa Vaughn peut le prouver ! Ils sont la déstinée l'un de l'autre ! Et c'est ça qui est beau ! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit