FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumRambaldi

Auteur : Sujet: Rambaldi  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/03/2004 20:11:40
Send a private message to Butterfly
Je l'ai déjà trouvé très changé dans l'épisode 10. Rien que son look bad boy avec le crâne rasé, ça l'a changé grave   ! En plus il se battait (aie aie les coups de pieds... et il sait manier les armes à feu).  smile/comeandgetsome.gif

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 13/03/2004 23:22:34
Send a private message to gnit
tu oublies la guitare

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 14/03/2004 11:22:36
Send a private message to snake
je pense qu'on le reverra, c'est peut etre le chef du covenant...

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 14/03/2004 11:50:17
Send a private message to Mousetick
Will ? Chef du Covenant ? wow, ça trouvé !
Moi, je le voyais bien sortir avec syd cette saison...
Mais je pense pas qu'il réaparaitra
c'est fini le will jaloux et secrtement amoureux !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/03/2004 15:27:10

Citation :

snake  a dit :

je pense qu'on le reverra, c'est peut etre le chef du covenant...

moi je dis non non et non  
ben non alors, pas le gentil Will ! Je sais bien qu'il est curieux et fouineur (comme tout journaliste qui se respecte) mais là, le voir prendre la tête du Covenant, je suis pas d'accord   . Je suis convaincue que c'est Kuvee.

Merci Gnit, c'est très important la guitare.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 14/03/2004 17:57:55
Oui, Will est beaucoup trop gentil et je pense que le fait qu'il se fasse poignarder et qu'il change d'iddentité l'a fait décidé de tirer un trait sur tout ce qui est en rapport avec son ancienne vie...
Et pi, y a assez de méchant comme ça !  
Il faut des gentils Will qui sont là et qui réconforte ( même intimement ! )

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 14/03/2004 18:13:35
Send a private message to Bluebird
Will chef du convenant ça me parait un peu gros, beaucoup gros, trop gros (enfin vous m'avez comprise)!!
Je ne pense pas du tout que Will puisse être à la tête d'une organisation comme celle là!!!
On a bien vu qu'il avait changé (il sait se battre..) mais de là à être le chef du convenan...

Bluebird
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 15/03/2004 17:48:51
Send a private message to lulu
bin oui justement, ou c'est kil a appris a se battre ???
je pense pas qu'au programme de protection des temoins il leur apprenne ca ... pourtant on a bien vu ke 2 ans avant, contre la meme personne il est minable...

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 15/03/2004 21:21:52
Send a private message to Artémis
mais c'est pô possiB' ça !... Will n'est plus là et on dirait qu'il reste attaché à vos bask' avec un élastique. Vous le ressortez cherf du Covenant maintenant ^^ MDR

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 lulu
 agent d information
 lulu
  Posté le 16/03/2004 19:42:02
ah NON !! moi perso je le mettais pas chef du covenant !! je faisais juste un constat ...

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/03/2004 22:41:49

Citation :

lulu  a dit :

bin oui justement, ou c'est kil a appris a se battre ???
je pense pas qu'au programme de protection des temoins il leur apprenne ca ... pourtant on a bien vu ke 2 ans avant, contre la meme personne il est minable...  

Là, y a un point intéressant qui est soulevé. Bonne question, comment et où a-t-il appris à se battre (quoique ça ne veut pas dire qu'il ne savait pas se battre avant) et à manier des armes ?? C'est Adrian, autrement dit Lazarey son contact, qui lui aurait appris ??  

Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 18/03/2004 17:40:45
Send a private message to Linoa
Je pense qu'il a simplement pris des cours! Après tout ce qu'il a vécu et tous les combats ( enfin les coups , puisqu'il n'arrivait pas à riposter ) qu'il s'est pris , c'est une réaction normale. Maintenant , il sait se défendre et ca doit le rassurer!
A moins que ce ne soit le programme de protection des témoins , justement , qui le lui a appris! Je veux dire , c'est tout à fait normal d'apprendre à des personnes en danger de se battre . Même s'ils sont sous protection , le risque de se faire repérer existe encore et il vaudrait mieux qu'ils sachent se défendre , en cas d'extrême urgence.

lulu
 agent d information
 lulu
  Posté le 18/03/2004 17:57:00
oui je pensais aussi kils auraient pu leur apprendre à se défendre mais ca me semblait peu plausible ... mais bon j'espérais kil l'ait appris par un autre moyen, ca supposait p e kon puisse  le voir réapparaitre ...

gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 18/03/2004 20:40:18
Send a private message to gnit

Citation :

Butterfly a dit :C'est Adrian, autrement dit Lazarey son contact, qui lui aurait appris ??  

Impossible ils ne s'étaient jamais rencontrés.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/03/2004 13:53:43
Ben oui, c'est vrai, ils ne se contactaient que par téléphone.

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 19/03/2004 17:56:03
Send a private message to ange

Selon certains spoilers, la relation que Sloane et Irina ont eu est en lien avec Rambaldi et que syd a été conçue entre ces deux personnes en lien avec un produit de Rambaldi "eprouvette".

Je pense et certaines théories m'amène à penser que les liens de sang seraient liés à Lauren et Syd qui seraient des soeurs. Je pense que Lauren en fait s'appelle Julia Thorne et que le nom d'emprunt que Syd a eu pendant son absence est lié à Lauren qui elle a eu pour mission de faire basculer la machine pour mieux laisser ceux qui manipulent (qui sont-ils?) ensorceller Syd pour continuer à chercher les objets de Rambaldi car elle est missionné inconsciement à ces recherches. Le projet Chritmas tient toutes les ficelles, la fille que l'on voit sur le film peut ressembler à Lauren (à réfléchir sur ce film...). Je pense que si on énumère les objets de Rambaldi nous allons découvrir sûrement des réponses...  

Ange
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 20/03/2004 10:08:53
Send a private message to snake
c'est bien compliqué tout ça...
mais si tu le dis!!

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 20/03/2004 10:26:56
Donc on reviendrai sur Lauren et Syd soeurs ?
Ben , d'après les spoilers, syd aurait  bien une soeur mais on ne sait pas qui l'interpetra !
Mais ta théorie en est une comme les autres !

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 21/03/2004 11:06:54
Send a private message to ange

Le mystère de Rambaldi est vraiment un mystère. Si tu es parmis nos personnages, tu dois vraiment te marrer,à les observer à te chercher. En tout les cas, tu joues superbement bien ton jeu.

Selon beaucoup de théories, ceux qui seraient liés à ce mystère (dis nous ce que tu en penses Rambaldi), sont : Syd (évidement,la prophécy la suit sous ton regard), Sloane (Sans réfléchir, il est fou de ton mystère Rambaldi), Irina (Un indice hors norme, que lui as tu fais Rambaldi?), Vaughn (Une clé à l'égnime, Pourquoi Syd est-elle sensible au charme de Vaughn Rambaldi?). Que penses tu de leurs collègues, ami, famille, simple collègue... ? Rambaldi fait nous un signe...

Ange
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 21/03/2004 11:19:16
lol, Rambaldi si tu es là, frappe 3 coups !  

Citation :

Vaughn (Une clé à l'égnime, Pourquoi Syd est-elle sensible au charme de Vaughn Rambaldi?).

Bon, ça pas obligé de s'appeller Rambaldi pour le savoir ! Vaughn c'est Vaughn et Syd c'est Syd ( ouééééé, 1 point  ! ) ! Ca à été le coup de foudre dès qu'ils se sont rencontré ( en tout cas pour Vaughn, c'est sur ! ) ! La montre de papa Vaughn peut le prouver !  
Ils sont la déstinée l'un de l'autre ! Et c'est ça qui est beau !

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumRambaldi
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide