![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Will, qu'est il devenu ? | Bas |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
c'est vrai ça il la détruit mais syd aussi l'avait fait, elle est surement pas morte !!! |
c'est terrible, je fais le tour de la saison 3, et sur chaque rubrique je découvre un nouveau "supposé traitre", on est aliasisé... |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
hey ho !! je déconnais !!! le pire c'est ceux qui pensaient que marshall pouvait etre un traitre , mais jpense qu'ils déconnaient aussi !! ![]() mais faut dire qu'avec tt ce qu'on subit (j'men plaint pas !! ), pa étonnant qu'on se fasse des films a propos de tout le monde !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
mais c'est bien la le probleme, a mon avis c'est en déconnant qu'on arrive a deviner des trucs... sacré JJ.abrams, il doit venir sur les forums pour trouver ses idées... |
t'imagine ??!!! juste au cas ou : salut jj !! pense aux droits d'auteur stp !! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
non, laisse tomber lulu, a mon avis c'est mes idées qui vont l'interesser!! je peux même te dire qu'il m'envoit des messages privés... |
ben de tte façon moi jmen fou paske marshall y me donne cours de batterie (paske jen ai marre de sortir tt le tps !!) | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Cette scène est anthologique ! la tête de vaughn, c magique | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
ba je pense kil la vraiment tué car elle revenait ke pr quelques apparitions ds la saison 3 il me semble non ? | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit