![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lauren serait enceinte | Bas |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
ah bah...c nouveau ca....ben dis donc ca changerait quand meme pas mal de choses...mais dans ce cas la ..pourquoi avoir volé les ovules de Syd? | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
Pourquoi pas, faudra bien reimplanter l'ovule feconder. Mais je crois quand meme que ça sera Syd, c'est l'heroïne et c'est surtout ses ovules. | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Il est beaucoup plus statégique que ça soit lauren qui soit enceinte pour maintenir son personnage car il faut bien pour la suite de rambaldi et une "mère porteuse" | |||
| Ange |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
désolé ange j'avais pas vu que tu l'avais créé!! mais je pense que lauren pourrait elle la maman d'un petit rambaldi, ce serait bien cool en tout cas parce que pour l'instant lauren...bof |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Ca commence a devenir compliqué toutes ces histoire... Mais bon Lauren elle a fait fort sur ce coup la si c'est vrai...Sinon je pense bien qu'elle serait la mere porteuse mais quel dommage je veux pas que syd est un enfant (meme si c'est pas elle qui le porte) autre qu'avec vaughn... Nan mais c'est vrai... |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
oué moi non plus jaimerai pas que ce soit avec un autre ke vaughn ke syd ait un enfant ca serai dommage et surtout je serai....... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Si elle est enceinte, ça va compliquer les choses pour Vaughn... Je pense que ce n'est pas un mec du genre à larguer sa femme alors qu'elle est enceinte (même si il est toujours amoureux de Sydney ). Pensant que c'est son gosse, il restera avec elle , même si cela doit lui coûter Sydney..non ? C'est vraiement dégeulasse parce qu'ils s'adorent Sydney et vaughn | |||
![]() SYDm |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Je pense qu'on va trop loin ds les spéculations. Si lauren est enceinte parce qu'elle est la mère porteuse, Vaughn le saura et n'approuvera pas. Je sens la fin immminente de ce couple ! Yes ! J'ai hate de retrouver le couple vaughn et syd à l'écran ! |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
De toute facon on nous a bien dis que vaughn et lauren ne serai plus ensemble a la fin de la saison... |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
D ou tient tu tes infos ? c est sur ? Je pense aussi qui si vaughn crois que lauren est enceinte il ne la quittera pas. | ||||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
au fait c'est sur qu'il y a une mère porteuse?? dans l'épisode full... on voit que sydney détruit les tubes a essais ou son nom est marqué dessus!! mais j'ai peut etre loupé qque chose... |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
En fait c est tres possible qu entre le lap de temps ou sark et son equipe on commencé les experiences et l arrivé de syd et des autres , sark ait pu emmener ailleurs des echantillons ou meme un tube a essais ... et pu qu est devenu le cube ??? on voit syd detruire les tubes a essaie mais ou est passé le cube ? | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
de toute façon on va le savoir assez vite je pense ce serait plus simple si lauren ne pouvait pas etre la mère porteuse!! |
Snake, si on regarde des souhaits de suite concernant la série, pour donner du piment au couple de Syd et Vaughn et ne pas tomber dans les feux de l'amour, cette situation apportera une situation tendue qui sera appréciable. Biensûr avec une bonne suite positive pour Syd et Vaughn. Ce que j'ai pu lire et biensûr ma théorie , Vaughn va croire que le bébé qu'attends Lauren est de lui mais il ne sait pas que c'est celui de Rambaldi? Cependant, il va savoir au regard des épisodes fin de la saison 3 que Sa femme est un snipers. Là son côté obscur va se dessiner. Je pense que pour sauver son amour avec SYD, il va devenir machiavélique. Comment être avec une femme qui est mauvaise et dont qu'on croît qu'elle porte notre enfant? A votre avis? | |||
| Ange |
ouais mais t'as surement raison a propos de lauren. mais perso dans la série ce qui me fait réfléchir en ce moment c'est plus sloane et l'enigme de rambaldi!! même si j'ai déja dis que je préfererais que syd et vaughn soit ensemble je suis pas fixé la dessus |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Juste pour mieux comprendre, l'arrivée d'un petit-Rambaldi, ca va changer quoi ? Je veux dire, c'est quoi la terrible force jamais vue sur Terre? Parceque a moins d'attendre 25saisons, je sais pas ce que va apporter un enfant, même issu de l'adn de Milo. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
si Vaughn croit qu'il va être père tout en étant toujours amoureux de Sydney et en sachant que sa femme-sniper veut tuer celle qu'il aime, c'est sur qu'il va mal tourner... il sera tiraillé entre son enfant et son amour dur, dur :/ | |||
![]() SYDm |
Sydm C'est vrai qu'il va être dans une salle situation si tout cela s'avérait vrai? A la fois j'espère que ça arrivera car il sera bien au courant que ce n'est pas son enfant? | |||
| Ange |
oui mais quand? au bout de combien de temps va-t-il avoir des doutes? A la naissance (en voyant que l'enfant ne ressemble à ni l'un ni l'autre)? ou sinon qui va lui dire que sa femme le trahi et essaye de le garder avec le bébé d'une autre (de Sydney en l'ocurrence)? je sais que de questions | |||
![]() SYDm |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit