FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumLe côté obscur de Vaughn?

Auteur : Sujet: Le côté obscur de Vaughn?  Bas
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 06/02/2004 21:58:16
Send a private message to freelancer

Citation :

anastacia.09 a dit :vaughn est très louche(ainsi que jack par la meme occasion....)mais je suis sure que tout va s arranger ,et qu'il finira dans les bras de Sydney!! Pas vous???

De toute façon, depuis la première rencontre entre Sydney et Vaughn, on sait qu'ils finiront leur vie ensemble, ils sont fait l'un pour l'autre.  smile/love2.gif

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 06/02/2004 22:06:34
Send a private message to Pmax
A par si(dans cette serie on fait ressuciter les morts et on croit a rambaldi alors..)l'ex-futur epoux de Sydney,Danny est en vie.Je crois d'ailleurs qu'il a eu un enfant avec Sydney durant les 2ans.....non c'est faux mais moi j'aimerais bien!
Vaughn est trop dans son role"amour avc Sydney"il faut qu'il fasse un autre truc

PM
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 06/02/2004 22:17:20
Send a private message to freelancer

Citation :

Pmax  a dit :

A par si(dans cette serie on fait ressuciter les morts et on croit a rambaldi alors..)l'ex-futur epoux de Sydney,Danny est en vie.Je crois d'ailleurs qu'il a eu un enfant avec Sydney durant les 2ans.....non c'est faux mais moi j'aimerais bien!

J'aime bien ta théorie Pmax, elle est super extra-originale! Mais le problème est que Danny est l'un des seul morts de la série que l'on a vu mort! Enfin, je veux dire que tous les morts que l'on retrouve plus tard pas mort, on les avait pas vu mort, on nous avez juste dis qu'ils l'était! Donc c'est vraiment pas possible que l'on retrouve Dany vivant sauf si comme Alison, il a prit le remède de Rambaldi qui rend "immortel".  
Je sais pas si vous arrivez à suivre ce que je viens d'écrire!!!smile/eek.gif

Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumSAISON3 forumLe côté obscur de Vaughn?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide