![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le côté obscur de Vaughn? | Bas |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Moi javè lu je c plus ou ke justement on alè voir le coté obscure de vaughn durant la saison 3 !! :/ à voir maintenant !! | |||
![]() |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
moi, j'ai l'impression que vaughn est en mission en ce qui concerne lauren. Je pense que le mariage est bidon et qu'il sait que lauren n'est pas nette. Son côté sombre c peut-être qu'il fait cela dans "l'ombre", que peu de gens soient au courant... |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Pfouuu, bon sang que la vie était plus simple avant ce forum !! On regardait alias, on ne comprenait rien et on était contents comme ca!! Maintenant il faut faire face aux tjéories des uns et des autres....certes interessantes mais ca nous oblige à nous torturer l'esprit...pff que la vie est dure | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
J'aurais aimé que le personnage de Vaughn prenne plus d'importance dans la série car elle est principalement axé sur Sydney. Un épisode spécial Vaughn, ça me plairai!! On ne connait pas trop sa vie avant sa rencontre avec Sydney! On n'a jamais vu son appart (enfin je crois...). Il est toujours mielleux envers Sydney... et cela m'enerve... |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ouais, t'as trop raison!d'acord, ce mec est un chou, mais il a quand même un côté un peu louche!!!son personnage n'est pa sassez ambigüe cette saison!en fait, j'aime quand les personnages ont des problèmes!ça met du pimùent à la série!car à part l'épisode choc (celui des révélations) la série, je trouve, tournait un peu en rond! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Il est vrai que Vaughn devrait s'affirmer un peu plus. Se mettre en colère pour enfin savoir ce qu'il a dans son coeur. Sa passion pour syd et tres forte mais il ne l'exprime que par le regard ou sa faiblesse. Vaughn est un peronnage agréable, son personnage mérite d'être aussi valoriser et par conséquent, mettre du piment dans la relation qu'il entretient à différents niveaux avec Syd.... | |||
| Ange |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
c'est vrai que vaughn est un perso parfois un peu trops complaisant et parfait il n'a rien de suspect mais c'est peut etre ce que l'on veut nous faire croire... faut que j'arrete de voir le mal partout moi... |
Si Vaughn devient un méchant, que va devenir la série qui compte sur une partie de l'audience sur la relation trés intense entre le couple Vaughn et SYD. c'est vrai que l'on finit par voir le mal partout. c'est peut être une stratégie de JJ Abrams. Ceux qui regardent la série doivent si ils veulent rentrer dans la série devenir complément ALIAS par conséquent, voir des alias partout... | |||
| Ange |
Je ne cache pas que j'adore le personnage de Vaughn, c'est grâce à ce personnage que je suis tombé sous le charme de la série. Biensûr je ne rtire pas les autres côtés interessants de la série qui m'ont aussi séduite. A votre avis, Vaughn deviendra t-il mauvais? Je pense que vos réponses pourront éclaircir celles que les américains se posent sur ce personnage? | |||
| Ange |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
a mon avis on cherche a voir un mauvais coté a tous les perso de la série parce qu'on s'y est habitué! mais peut etre que des perso comme vaughn ou marshall n'ont rien a cacher, ça existe les gens nets dans la vie non? mais peut etre pas dans alias? |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
quel coté obscure ??? il en a pas !!! mon michael est aussi pure qu un ange ![]() d ailleurs c est ce qu il est ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
C'est pour ça que je suis un ange | |||
| Ange |
Selon certaines théories américaines. Vaughn serait partagé entre son amour pour Syd et Lauren. Qui aime t-il vraiment? Cette situation peut peut-être expliquer son côté obscur voir un petit peu plus tard, sa vengeance? | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il aurait tort de se priver, elles sont mignonnes toutes les deux | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Debby Messages postés : 27 jeune recrue CIA |
Je serai d'avis que Vaughn n'aime qu'une seule femme Sydney et aucune ne lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville pour lui... Alors comment a-t-il pu épouser Leuren seulement après deux ans ? Surtout quand on sait que le père de Sydney était au courant qu'elle était en vie. Pourquoi Jack serait au courant et pas Vaughn ? Peut être est-ce un coup monté ??? Peut être est-ce une mission pour chacun d'eux... Peut être que Vaughn devait épouser Lauren pour remonter jusqu'au Covenant ? Comme l'avait fait Irina avec Jack... Que de questions à se poser... |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il a pas attendu 2 ans mais 9 mois. C'est un rapide le ptit vaughn. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Debby Messages postés : 27 jeune recrue CIA |
Autant pour moi mais alors sa confirme ce que je disais, c'est bizarre. On ne peut pas être fou d'une femme comme Vaughn l'était de Sydney pour neuf mois plus tard tomber dans les bras d'une autre... Impossible... |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
et si... c possible... ca d'appelle la vie.... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Au regard de ce que j'ai pu voir des derniers épisodes : clip... , je m'aperçois que Vaughn a vraiment une attitude bizarre. Il vient de dire à syd qu'il aime et dés qu'il retourne à la cia, il est super heureux de voir Lauren. c'est le monde à l'envers. ![]() je suis vraiment dégoutée de cette attitude. Est-ce une stratégie pour le Covenant. En tout les cas, Lauren a l'air de tenir à lui, même elle en sachant qu'elle est donc une méchante agit comme un être gentil, il va y avoir un retournement de situation. Je me questionne beaucoup. Et Vous? | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit