FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumQue cache sloane?

Auteur : Sujet: Que cache sloane?  Bas
 Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 19/02/2004 16:02:31
Send a private message to Masolo
Depuis le début Sloane est le grand méchant de la série! Et je n'ai jamais cru à son changement d'attitude. Il trompe son monde!

Au fait, dans un episode (je ne sais plus lequel) il a récupéré la machine de Rambaldi! Je n'en suis plus très sur!

snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 19/02/2004 16:11:32
Send a private message to snake
c'est vrai que dans la saison 3, on aurait tendance a l'oublier cette machine de rambaldi....

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 21/02/2004 17:33:39
Send a private message to Artémis
J'ai comme beaucoup d'entre vous des questions sans réponses. Je m'embrouille dans mes théories et j'ai donc collé tout simplement à plat les questions que je me pose pour y voir plus clair. Entre autres :

Arvin Sloane
_Quel est son secret, qui est-il vraiment?
_Sydney et Jack Bristow : Pouquoi ces deux personnes seulement comptent autant dans sa vie?
_Quel est son rapport avec Rambaldi?
_Quel est son rapport à présent avec La Convention puisque le SD_6 n'est plus?
_Quelles sont ses activités extra-curriculaires?

Et là quand je relis... Bon sang c'est tellement énorme par où commencer? Chaque question est une torture de l'esprit mais quel pied de pouvoir élaborer des théories aussi farfelues soient-elles. Quelle est la vérité pour chacune d'entre elles?

Sydney est l'élue de la Porphétie de  Rambaldi.
_Pourquoi elle, et comment peut-on obtenir un tel pouvoir? Que peut-elle changer a une prophétie, comment peut-elle modifier un destin qui concerne le monde entier?

Quelles sont les intentions de Jack?
_Protéger sa fille.
_Arrêter et détruire le "Covenant". On ne peut être plus simple et clair. Merci Spydaddy !

Que cherche Sark ?
_Comme le voulait le SD_6 et maintenant la Convention : Le pouvoir absolu. Là non plus il n'y a pas d'ambiguïté.

Kendall.
_ Que va t'il faire des objets de Rambaldi?

Vous trouvez le sommeil vous? Moi j'ai du mal ! smile/xread.gif

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/02/2004 17:55:15
Send a private message to véro
Il y a forcément des réponses "logiques" (?) à toutes tes questions qui éclaireraient le tout, mais quoi ? EsT ce qu'on se dira à la fin : bon sang mais c'est bien sur, pourquoi n'y avais je pas pensé ?

eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 21/02/2004 19:15:06
Send a private message to eba

Citation :

Artémis a dit :
_Sydney et Jack Bristow : Pouquoi ces deux personnes seulement comptent autant dans sa vie?

ce n'est pas vrai, il y avait aussi sa femme!  smile/yawn.gif

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 21/02/2004 22:02:15
Send a private message to Artémis
C'est vrai eba il y [- avait -] sa femme Emilie mais j'ai utilisé le présent parceque je parle des personnes qui restent vivantes avec qui Sloane peut avoir une conversation de vive voix. Vala. Donc il ne reste que Jack et Sydney. Sinon Arvin Sloane a toujours exprimé son amour pour sa femme c'est certain.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 21/02/2004 23:45:24
Send a private message to benaouioui
même si bcp pense que Sloane est le père de Syd j'esperes vraiment que ce ne sera pas le cas! Bien que cela expliquerait beaucoup de chose:

- On comprendrait mieux pourquoi Sloane a tant insister pour recruster Sydney au SD6.
- Cela expliquerait le fait que Sydney soit l'élue car Sloane pense avoir était choisi pour accomplir le travail de Rambaldi et il exsiste un lien particulier entre Sloane et Rambaldi.

Mais si c'est se qui se passe on se retrouvera dans une situation digne des plus grand Soap Opera! Déjà qu'avec syd et Vaughn on y est presque alors ...

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 21/02/2004 23:48:06
Send a private message to gnit

Citation :

benaouioui  a dit :

Déjà qu'avec syd et Vaughn on y est presque alors ...

C'est ce qui me gonfle de + en + dans cette saison.
Parfois j'ai l'impression de regarder Dawson

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 22/02/2004 10:28:09
Send a private message to snake
sloane, père de syd...
c'est vrai que ça parait clair mais faut pas oublier qu'il a voulu tuer sa fille deux fois (saison 1), alors je sais pas trops quoi penser!!
peut etre ne le savais t il pas avant???!!!

gnit
 gnit
  Posté le 22/02/2004 13:36:59
[aucun rapport]
j'ai revu hier LA Confidential, mdr sloane avec plus de cheveux
[/aucun rapport]

véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/02/2004 16:40:28
Send a private message to véro
Snake,
Tu dis que Sloane a voulu tuer Syd... c'est certain que c'est ce qu'il ressort de certains épisodes.. mais comme par hasard il rate son coup à chaque fois ! Il était peut etre lié par l'Alliance qui voulait lui faire assassiner Syd (comme elle voulait qu'il se débarasse d'Emily) et à chaque fois, il s'est peut etre arrangé pour que cela rate ! Sloane dit que Syd et Jack sont les personnes qu'il aime le plus et à mon avis, cela ne date pas d'hier donc pourquoi aurait-il voulu tuer qqn qui lui est cher ? L'idée qu'il soit le père de Syd ne m'emballe pas non plus mais de nombreux indices semblent le laisser croire...

eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 22/02/2004 16:52:52
Send a private message to eba
c pas possible: sloane est tro moche pour etre le pere de syd!

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 Mandalay
 Messages postés : 51
 jeune recrue CIA
 Mandalay
  Posté le 23/02/2004 01:12:12
Send a private message to Mandalay
Tout le monde s'accorde pour dire qu'on est encore loin du compte avec Sloane !! Qu'il cache son jeu, qu'il manipule tout le monde, qu'il est en train de monter une autre stratégie... Que tous ces mystères vont trouver une explication logique, prestigieuse et stupéfiante...
Et si finalement dans toute cette histoire, Sloane était le gentil ????
Ca, ce serait du cliffhanger

Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it !
(Friends, Monica, s1e01 : Pilote )
 gnit
 gnit
  Posté le 23/02/2004 01:14:02
Mais même si on nous affirmait que Sloane est finalement un chic type, qui d'entre nous le croirait?  
On n'y croira jamais quand bien même ce serait vrai.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/02/2004 21:35:38
Send a private message to Butterfly
je sais que les gens changent (ou alors c'est dans mes rêves...) mais là, sloane... laissez-moi rire  
c'est pas possible

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 24/02/2004 17:35:40
Send a private message to ange

Selon un certain spoiler, Sloane dira et peut-être au Dr barnett dans un des prochains épisodes qu'il a eu une affaire avec Irina 9 mois avant la naissance de Syd.

selon ma théorie:

Irina a accepté selon les recommandations de Sloane de porter les substances de Rambaldi pour créer Syd. Ce qui peut expliquer l'attitude de Sloane envers Syd, il croît qu'il est son père virtuellement compte tenu de sa passion pour Rambaldi.

Jack est peut-être au courant, ce qui peut expliquer qu'il protège et à toujours chercher à protéger Syd, car il savait qu'elle serait toujours en danger.

Jack a deux comportements envers Sloane: il est à la fois soumis ou bien il se venge en montrant une certaine affection pour sloane comme une sorte de stratégie.

D'autre part, la relation entre Syd et Vaughn est trés forte et elle pourrait être liée à la puissance de Rambaldi si Syd s'avére être sa fille. Syd dit à vaughn dans la prison "on se retrouvera toujours". Elle le considère comme son ange gardien. Rappelez vous de son entretien avec le Dr Barnett "l'âme soeur". D'autre part, rappelez-vous de la typologie des organes de Syd.

Si on remarque l'attidude de Jack, il n'a l'air jamais étonné du lien qu'il pourraît y avoir entre Rambaldi et Syd.

D'autre part, rappelez-vous Irina dit à Syd avant de se jeter dans le vide "tu es la prohécy, tu as éte choisie"

D'autre part, Syd a toujours réussie à trouver les objets de Rambaldi en esquivant les plus grands dangers. Car elle a une grande intelligence comme le montre le domaine de Rambaldi. En cherchant, les objets, c'est ses gènes qu'ils la guidaient sans le savoir.

ce qui peut expliquer qu'elle a cherché à protéger l'objet qu'elle a trouvé au cour de ses deux ans d'absences. Elle n'a pas été kipnappée par hasard.

Syd est liée à rambaldi et ça JJ cherche à nous brouiller les pistes par d'autres théories... C'est alias...

Ange
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/02/2004 19:31:45
Send a private message to Butterfly
Whaou !! quelle théorie !  
C'est vrai qu'après avoir lu tout ceci, bien des choses concordent. Syd, la fille de Rambaldi ? Oui pourquoi pas, avec toutes ces infos. Mais on n'est jamais sûr de rien avec JJ Abrams

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 hetoile
 Messages postés : 101
 petit frère de Marshall
 hetoile
  Posté le 25/02/2004 20:42:26
Send a private message to hetoile
Bravo Ange !     Tu réponds à beaucoup de questions d'un coup ! Moi je suis OK ! Je crois à ta théorie !

Fan de Jennifer Garner et de Michael Vartan alias hetoile
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 26/02/2004 00:39:58
Send a private message to ange

Merci, à JJ de nous réveler bien vite tous ses secrets...

Ange
 gnit
 gnit
  Posté le 26/02/2004 00:41:52

Citation :

ange  a dit :

à JJ de nous réveler bien vite tous ses secrets...

C'est pô gagné  smile/xpopcorn.gif

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumQue cache sloane?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide